medhidu13

medhidu13

86p

107 comments posted · 4 followers · following 0

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Super Bowl 50 de l'... · 0 replies · +3 points

Christ Martin a joué dans Shaun of the dead, il ne peut que être cool !

7 years ago @ Pop & Sport - Le fils de LeBron Jame... · 0 replies · +4 points

Et Lebron qui se choque qu'on puisse approché des gamins, mais c'est à lui d'évité qu'on viennent prospecter son fils !

7 years ago @ Pop & Sport - Le fils de LeBron Jame... · 0 replies · +7 points

Les vautours sont là...
Mini Lebron à certes un très bon QI basket et une très bonne adresse au tir mais pas besoin de le sollicité si jeune. Faut peut-être rappeler qu'il à seulement 10 ans, laissons le vivre son enfance et il adviendra ce qu'il adviendra, surtout qu'il y a du temps entre maintenant et son entrée en université et qu'un tas de chose peux se passé.

7 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - NFL Scouting Combine :... · 0 replies · +1 points

Ce saut de Byron Jones :O blob:https%3A//vine.co/683e9d77-2c0d-49a2-9d0a-1b19b1746d4e

7 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Marshawn Lynch dépose... · 0 replies · +1 points

Je comprend pas du tout le buzz autour de cette phrase à la con...

8 years ago @ Pop & Sport - Football américain - ... · 0 replies · +13 points

Pas de raisons particulière, c'est la NoFunLeague...

La NFL ayant admis qu'Abdullah n'aurait pas du être sanctionné il ne sera pas pénalisé... Pour une conduite anti-sportive pour une célébration de TD, l'équipe est sanctionnée de 15 yards de pénalité sur le Kickoff et le joueur d'une amende de 10 000 $.

L'affaire a plus ou moins fait du bruit parce que les célébration religieuse de joueur chrétien ont toujours été autorisé comme avec Tebow et son fameux genou à terre. On va dire que c'est une erreur d'appréciation de l'arbitre, rien de bien grave.

8 years ago @ Pop & Sport - Les maillots NFL versi... · 0 replies · +2 points

Pour ceux qui connaissent le forum du phocéen, Romain fait toujours de très belles créations avec les maillots de l'O.M, il est toujours dans le respect des couleurs et de l'identité du club pour un résultat qui claque ;)

8 years ago @ Pop & Sport - Coupe du Monde - Igor ... · 0 replies · +4 points

@RayRayAllen Je comprend bien le ras-le-bol qui puisse avoir mais le problème c'est de faire des amalgame et en vouloir à un pays qui a absolument rien demandé et ceci à froid... Je suis franco-algérien et j'ai du passer par le vieux port hier pour rentré chez moi, même si c'était bon enfant, j'en avais jusque là moi aussi... Mais j'insiste, casseur ou pas vous avez pas à avoir une dent contre les fennecs qui est une équipe assez exemplaire ;)
@Orlando D'accord sur le fait que l'équipe algérienne est à l'image de la jeunesse française et qu'on s'identifie à eux mais avoir une dent sur eux par rapport a ce qu'il se passe ici... Elle est bien plus soudé et uni que pas mal d'équipes du mondial, sans parlé de l'élan nationale qu'il y a derrière, ça force plus le respect que la haine.

8 years ago @ Pop & Sport - Coupe du Monde - Igor ... · 3 replies · +16 points

Je ne sais pas si c'est du à une très bonne modérations des commentaires ou alors que les lecteurs de popnsport font preuve de plus intelligence que d'autre mais je suis content de voir un article sur l'Algerie sans réaction raciste ;). En effet les lasers sont un vraie problème dans les stades mais quand on regarde la vidéo, il est nullement gêné dans sa sortie hasardeuse, c'est une boulette de plus de sa part...
En tout cas quand vous voyez des débordement, dites vous que l'Algerie joue pour le peuple algériens en ALGÉRIE, où il y a aucun incident, pas pour des français issue de l'immigration et à ce titre aucune raison d'en vouloir à cette équipe des fennec qui a eu un comportement plutôt exemplaire et fair-play sur le terrain.

8 years ago @ Pop & Sport - Les supporters chilien... · 1 reply · +5 points

il y a eu une centaine d'arrestation et ils ont foutu un bordel monstre mais chez popnsport on parle d'une simple effervescence... Une équipe africaine et ça aurait été un tout autre article.