mayol24

mayol24

66p

153 comments posted · 35 followers · following 0

138 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Jazz enchaîne chez... · 3 replies · +1 points

Superbes encore une fois le Jazz. Mais le problème, c'est que devant ça avance à un trin d'enfer. Résultat : toujours 10 ème même si les écarts se réduisent. Il faut passer devant deux équipes pour être en PO. Vous voyez lesquelles? Je pense qu'i peut y avoir San Antonio mais après pas simple (Clippers?)

172 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gordon Hayward rejoint... · 0 replies · +1 points

Le type n'est pas parti à Boston pour l'argent. Il aurait eu autant au Jazz. pas pour l'entraineur, les jours NBA ne s'arrêtent pas à Cela et en plus celui d'Utah est excellent. Il est part pour aller chercher un club de la division EST tout simplement pcq l'est c'est plus faible donc plus de chances d'atteindre la finale (Car Boston est une très bonne franchise). C'est un raisonnement de looser de joueur de second rang certes bon mais pas un top player. Donc va chercher ta place en finale et étant donné le niveau de l'ouest c'est à peu près tout ce que tu auras...

181 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Interview Rudy Gobert ... · 0 replies · +1 points

exact mais pour suivre les jazz depuis le début des années 90, ce n'est pas dans l'habitude du board de tout changer!

182 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quin Snyder, le novice... · 0 replies · +1 points

la meilleure recrue pour les Jazz

182 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Jazz remporte la ba... · 0 replies · +1 points

Le jazz est un petit marché et on a l'habitude de dire, à raison, que les petits marchés n'attirent pas. Toutefois, il me semble que pour Utah cela a un peu changé avec les arrivées cet été de Diaw, Hill et Johnson. Snyder a d'ailleurs dit qu'il était possible de faire de Utah une destination à la mode (http://trashtalk.co/2016/07/13/quin-snyder-pense-pouvoir-faire-de-utah-une-destination-a-la-mode-et-pourquoi-pas/)

Pour ce qui est de Hill tout dépendra comme il est dit du montant mais attention car si nous perdons Hill on n'a plus rien et il faudra chercher sur le marché .... pas simple!

206 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Kevin Durant, Gre... · 1 reply · +1 points

oui exact pour Olajuwon tu as raison. Il n'empêche que les trail Blazers choisisse Bowie avant Jordan!

206 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Kevin Durant, Gre... · 5 replies · +1 points

le plus gros bide de tous les temps???? Les Trail Blazers de Portland qui draftent Bowie et passent à côté de Jordan voire Hakeem Olajuwon!!!!

225 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Durant quitte Ok... · 1 reply · +1 points

les mêmes qui tirent sur le choix de Durant auraient sauté de joie si il avait choisi les spurs. On aurait encore eu droit aux louanges sur le génie de pop, la formidable stratégie du board etc...
c'est vrai que j'ai un peu la nostalgie de ces joueurs qui faisaient tout leur carrière dans un club ou presque : Olajuwon, Malone, Stockton, Jordan Ewing mais ça c'était avant....

232 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Thunder achève les... · 7 replies · +1 points

Bon débarras ! Ras le bol de cette extase permanente autour des spurs, de leur jeu, du génie de Pop, du trio fantastique. En bourse, on dit que c’est le marché qui décide le reste d’est du blabla ...

« Pop sait ce qu’il fait » j’ai déjà entendu cela des fans d’Arsenal avec Arsène Wenger (Le fameux Arsène knows ») et on voit le résultat.

Pop allait faire reposer ses cadres pour dominer tout le monde en Playoffs !!! Sauf que certains (Duncan, gino) ont atteint la limite d’âge et on peut les mettre au repos autant qu’on veut, à 39 ans tu ne peux pas grand choses devant certains cracks dans leur force de l’âge !

Et en plus, je me souviens de l’arrivée de Duncan une saison de tanking pour les spurs ….

261 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La salle du Utah Jazz ... · 2 replies · +1 points

restera toujours le Delta Center pour moi!