mattin40

mattin40

84p

835 comments posted · 3 followers · following 0

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets visiblemen... · 0 replies · +1 points

j'ai trouvé ça, mais j'ai pas mémoire d'avoir vu un tel maillot en match
https://fanatics.frgimages.com/FFImage/thumb.aspx...

61 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Officiel : Dennis Schr... · 0 replies · +1 points

Je ne vois pas en quoi cela renvoie une image négative de Philadelphie.
Sa signature l'an dernier a étonné tout le monde, je pense qu'ils ont voulu suivre le modèle Raptors qui venait de gagner le titre, battant les Bucks en blindant la raquette. L'association Horford Embiid n'a jamais fonctionné et plutôt que de persister dans quelque chose qui nuit aux 2 joueurs, ils privilégient le meilleur et envoient le second ailleurs.
C'est quelque chose qui se fait tout le temps avec les rôle player, la seule particularité d'Horford, c'est son salaire. Personnellement je ne l'ai jamais vu comme un franchise player et encore moins à son âge. Donc si on fait abstraction du salaire qu'il touche (qui pour moi est une anomalie) la situation est tout ce qui a de plus banale.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gilbert Arenas et John... · 4 replies · +1 points

La carrière d'Arenas ne se résume pas à 3 saisons, déjà sa saison rookie aux Warriors, il a commencé à faire des étincelles et est monté en puissance jusqu'à se blessure, puis revient après 2 saisons presque blanches à un niveau plus que correct.
C'était un peu un Steph Curry avant l'heure, dans le sens où il pouvait tirer de partout sur le terrain,. J'ai souvenir d'une session de shoot pendant le all star game qu'il lance contre McGrady où ils jouaient à celui qui marquerait le plus loin. Un délire total qui était à l'image du joueur au quotidien sur le terrain.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi les Clippers ... · 2 replies · +1 points

Blatt s'est surtout retrouvé dans une situation intenable, venu pour encadrer une équipe de jeunes avec pour but de la développer, il se retrouve avec un effectif prétendant au titre. A partir de là, son éviction est presque logique.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi les Clippers ... · 16 replies · +1 points

J'ai du mal à croire qu'un titre lui serait tombé dans les bras sans qu'il y soit pour quelque chose.
Quand on voit Doc Rivers avoir du mal à ajuster son plan de jeu et se faire sortir plusieurs fois alors que les séries lui tendaient les bras, on peut se dire que Lue a quand même un mérite non négligeable dans la victoire.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pacers cherchent l... · 0 replies · +1 points

Nurse avait surtout pris la main sur le jeu offensif de l'équipe et le COY de Casey lui revient en partie. La promotion de Nurse n'a été que la suite logique de sa dernière saison en tant qu'assistant.

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - All-Playoffs Teams : l... · 0 replies · +1 points

Mitchell devant Lowry?? Décidément les raptors n'ont pas la cote...

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Comment LeBron James a... · 0 replies · +1 points

rien

67 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le MVP de la nuit : An... · 0 replies · +1 points

Mouais, pas d'accord pour le coup. L'impact de James en seconde mi temps est indispensable à la victoire des Lakers et on parle de la défense de Davis mais James n'est pas en reste de ce côté du terrain non plus.
Par contre en MUP (Most Unvaluable Player) Green se pose en maitre. Le nombre de tirs ouverts loupés depuis le début de la série, pour un spécialiste, ce n'est pas rien...

68 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kelly Olynyk sort du c... · 0 replies · +1 points

Statistiquement il fait un bon match, jusqu'au 3ème quart temps il est indispensable, puis dans le 4ème, il coule l'équipe avec 2 shoots à 3 points en première intention qui viennent de l'espace et des pertes de balle qui empêche à chaque fois Miami de recoller vraiment.