mattin40

mattin40

81p

722 comments posted · 1 followers · following 0

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards : le doublĂ... · 0 replies · +1 points

Quand tu pars de:
Lowry - DeRozan - Anunoby - Ibaka - Valanciunas et Siakam - FVV - Wright - Miles
pour arriver à
Lowry - Green - Kawhi - Siakam - Gasol et Ibaka - Anunoby - FVV - Powell
Que tu as changé de coach (COY l'an dernier qui plus est) et que tu termines avec le second bilan de la ligue (à 2 victoires des Bucks) tout en ayant développé un jeu quasi inexistant sous l'ère Casey, tu te pose en candidat plus que sérieux au poste de dirigeant de l'année.
Attention, je ne dis pas que Horst n'a aucun mérite, au contraire, mais autant dans le contenu que dans la forme, ce qu'a fait Ujiri est impressionnant.

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards : le doublĂ... · 3 replies · +1 points

MVP: Bucks
COY: Bucks
Dirigeant: Bucks

Je veux bien qu'ils aient fait une bonne saison, mais c'est pas les seuls.

Toronto a chamboulé son effectifs pour finir l'année avec Kawhi Green et Gasol dans le 5, risque maximal et chose inespérée au vu des années précédentes. S'est réinventé dans le jeu pour sortir du non système de Casey.
Ils terminent 2nd bilan de la NBA à seulement 2 victoires des Bucks... Tout en sachant que je suis pas objectif, le COY ou dirigeant de l'année je l'aurai donné sans problème à un Raptor

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Kyrie Irving annonce q... · 0 replies · +1 points

Bien vu :D

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Larry Sanders a pris l... · 0 replies · +1 points

Donc Shaq a eu la carrière qu'il a eu grâce à son seul sourire? Genre il était sympa avec ses adversaires donc ils les laissaient marquer et prendre des rebonds?
On en fait beaucoup sur certains joueurs je trouve, tu peux pas dominer comme il l'a fait sur ton seul talent. A ce niveau là, ça bosse dur à tous les niveaux mais seulement certains ont une éthique un peu moins extrême que d'autres. Mais j'ai du mal à imaginer des gars se la couler douce au point ou certains le pensent, surtout quand t'as Phil Jackson sur le râble.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Dallas prĂ©parerait un... · 0 replies · +1 points

112 sur 4 ça commence à faire beaucoup, mais vu l'impact qu'il a eu dans les équipes dans lesquelles il est passé, c'est pas non plus délirant en sachant que si dans 3 ans il n'a plus le niveau qu'il peut avoir aujourd'hui, il sera dans sa dernière année et pourra intéresser une équipe qui cherche à libérer du cap.
Faut voir aussi que son jeu n'est pas non plus basé que sur son physique, et sans blessure, je ne le vois pas décliner rapidement.
C'est un pari à prendre pour encadrer des jeunes, et si par hasard il tombe à Dallas, Cuban n'est pas le dernier à mettre le prix pour construire une équipe qui gagne.

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2019 : les Celti... · 1 reply · +1 points

Du genre de Colin Sexton? :D

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Kidd-Gilchrist... · 0 replies · +1 points

Ben Simmons vient de boucler sa seconde saison à 0.00% à 3 points avec 79 et 81 matchs joués. Il part sur les mêmes bases .

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Simplement heureux, Ka... · 0 replies · +1 points

Il est loin d'être nullissime contre Phila et en aucun cas il alterne contre les Bucks.
Dire qu'il est inconstant voire transparent et qu'il a profité de la défense nullissime des Wariors en finale c'est quand même très fort, tout en concluant qu’il peut remercier les adversaires des cadeaux, faut vraiment pas aimer le joueur ou l'équipe pour le résumer à ça.
Je pensais que tout le monde était unanime sur le fait qu'il ait joué un rôle majeur dans la conquête du titre, mais visiblement, il reste des irréductibles qui même en ayant vu tous les matchs trouvent à redire.
Et pour terminer, le secret pour influer sur les vents du baskets sont connus de tous, il suffit de tout donner pour se mettre en position d'attente que la chance fasse son boulot. Parce qu'un titre c'est du talent, du travail et toujours un peu de chance avec un rebond qui tombe dans les mains ou un tir qui rentre après avoir rebondi 4 fois sur le cercle. Mais si tu n'y mets pas les deux premiers ingrédients, la chance peut être avec toi qu'elle te servira à rien.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul dĂ©ment avo... · 0 replies · +1 points

c'est vrai j'avais oublié de préciser ce point de détail :D

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Boston : Kyrie Irving ... · 1 reply · +1 points

Je le vois bien à Brooklyn avec Irving, je sais pas pourquoi mais je les imagine très bien jouer ensemble. Je dis pas que ça va tout casser, mais c'est un truc qui se tente(ou alors que j'aimerai voir par curiosité...