matmeg

matmeg

104p

2,589 comments posted · 56 followers · following 0

177 weeks ago @ Lensois.com - Shoutbox · 0 replies · +1 points

Jopass60

L'amour rend con parfois remarque ^^

Allez ose une fois dans ta vie et libère toi des énergies négatives que tu dégages lol
Et vote pour le parti Antidépresseur par la même eh eh
Allez Lens quand-même camarade :-)

177 weeks ago @ Lensois.com - Alain Casanova : « Je... · 0 replies · -12 points

Je trouve certains commentaires durs et injustes. Les absences de 2 de nos meilleurs buteurs Lopez et Fortune, pèsent sur l'équipe.
Pourtant, il faudra gagner contre Le Havre. Allez camarades Sang et Or, évitez de tomber dans la critique facile ou dans la sinistrose, pour l'instant tout est encore possible.

177 weeks ago @ Lensois.com - Shoutbox · 0 replies · +1 points

@ hilton62

Comme te le faisais remarquer humblement dajaz, tu n'es pas devin. Personne ne l'est.
Preuve en est et qui déjoue quelque peu tes plans : la défaite assez inattendue d'un Brest à qui la L1 et la montée directe tendait les bras, et qui a reçu une droite par Amiens.
Dans cette L2, la seule chose qu'on peut affirmer, est qu'elle est indécise et homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. Les seuls qui semblent déroger un tout petit peu à cette règle étant certainement les Strasbourgeois que nous avons la «chance» de recevoir.
Mais bon concernant le factuel comme tu dis, recevoir semblerait nous handicaper. Alors?
Verdict à la 38ème journée. Pour le moment, tout reste ouvert pour nous... A condition de gagner. Et ça... C'est une autre histoire :-)
Premier élément de réponse : demain.

178 weeks ago @ Lensois.com - Nicolas Douchez et ses... · 0 replies · -6 points

Je suis de ton avis manico comme celui de ceux qui commentent. Douchez n'est pas un mauvais gardien. Mais il n'est pas un gardien décisif qui apporte à lui seul des points comme Areola le faisait l'année de notre montée en L1.
Quant au système de pouces en haut ou en bas il parait que c'est falsifiable en changeant simplement d'IP. Fais comme moi, n'y porte aucune attention :-)

178 weeks ago @ Lensois.com - « Patrick Olsen revie... · 0 replies · -5 points

Remarque, Kombouare l avait déjà placardisé.
Autant cette année, notre milieu est plus fourni,autant l'an dernier, il semblait posséder toutes les qualités pour passer, marquer et construire le jeu...
Bonne route à lui en tout cas.

178 weeks ago @ Lensois.com - Nadjib Baouia, le 30e ... · 0 replies · -8 points

Le turn-over n'est pas un gage de résultats positifs.
Les grandes équipes s'en passent largement d'ailleurs.
C'est la déception qui te fait dire de telles choses. A coup sûr, tu ne disais pas cela quand on était 1er.
Et à coup sûr, tu n'en diras plus rien si l'on monte.

178 weeks ago @ Lensois.com - Shoutbox · 0 replies · +1 points

@flipflipologne

C'est vrai que, dit comme cela, ça fait peur...
Globalement, depuis 2007-2008, notre club a des résultats en dents de scie à quelques exceptions près. Espérons que l'on puisse rapidement inverser la tendance car établir des séries est la clé de la réussite au même titre que la régularité.

178 weeks ago @ Lensois.com - Shoutbox · 0 replies · +1 points

Selon le sondage du jour, un peu plus de la moitié des supporters voit le rcl terminer 4ème.
Visionnaires ou simples habituels déprimés?
Réponse à la 38ème journée :-)

178 weeks ago @ Lensois.com - Nadjib Baouia, le 30e ... · 2 replies · -21 points

Pour un coach accusé par une frange des supporters de ne pas faire assez tourner son effectif... Admettez que cette stat remet certaines conceptions en question!

178 weeks ago @ Lensois.com - Shoutbox · 0 replies · +1 points

@rclion80

Bonjour et bienvenue tout d'abord.
Permets-moi de réagir à tes propos.
Tu as raison, on n'a jamais réussi à faire de série. Mais si je regarde nos concurrents, ils ne sont pas forcément mieux lotis que nous, globalement.
On est dans un championnat homogène où tout le monde peut battre tout le monde. Au coup d'envoi en tout cas.
Concernant Landre, il nous a planté en début de saison et c'est clair que ça a fait mal. Les choses sont ainsi.
Pour Opare attention, il a été aligné en l absence de Hafez parti plus d'un mois à la CAN. Le coach a tenté le coup avec lui à droite, replacé Lala à gauche et ça n a pas été une réussite. Mais... il fallait bien remplacer Hafez, et c'est pourquoi Opare a été essayé. Depuis le retour de Hafez et de sa remise en condition physique, il a mis Opare à la cave, simple observation.

Bostock: beaucoup ici le considèrent comme notre meilleur joueur. Comment reprocher donc au coach de se passer de lui dans la dernière ligne droite sitôt rétabli? Cela ne tient pas.

Quant à manque de turn over que tu deplores, cela s'entend. Mais peut-être estime t il que ses remplaçants ne sont pas assez forts?
A moins que tu considères que Koukou ou Opare soient de bons joueurs... hum

Enfin Kombouare, on a fait le tour de la question je pense. C'est un coach capable de booster ses troupes à moyen terme. On l'a vu. Chez nous dès la deuxième saison l'équipe avait été lessivée par la méthode et on a fini bons derniers de L2 (avec des excuses car pas de recrutement) et la saison d'après, malgré 11 recrues, on a terminé... 6ème. Hum
Il faut vivre avec son temps, cette page est tournée et pour ma part j'en suis heureux car on ne s'est jamais autant fait chier au stade que sous l'ère Kombouare. Et avec Casanova qui n'est pas le meilleur coach du monde, mais juste un coach qui essaie de remplir l'objectif qui lui a été fixé, espérons que notre club de coeur monte. Il y a du boulot d'ici là.