marcuz9

marcuz9

97p

1,391 comments posted · 7 followers · following 1

126 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gustavo Ayon veut une ... · 1 reply · +1 points

Il peut devenir back up au Jazz ou aux Mavs ça serait pas mal pour lui.

133 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Gordon de sécurité · 0 replies · +1 points

Il était même censé devenir le meilleur a son poste a une période si ses blessures l'avaient pas handicapé

136 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Ed Davis, le Monsieur ... · 0 replies · +1 points

Très bon remplaçant.
Mais j'avoue que je suis très déçu de sa carrière. Quand il est arrivé en NBA je le voyais vraiment devenir un très bon titulaire pendant un bon moment.

143 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James : "Si la ... · 9 replies · +1 points

Quel plait ce mec. C'est une énorme erreur de l'avoir fait venir.
Il est à mille lieux d'être dans la discussion du GOAT avec son attitude et son niveau défensif (il est bon en défense mais uniquement quand il défend ce qui est comme Harden une fois tous les 10ans.......).
Il se remet jamais en question et c'est toujours la faute des autres. On peut dire ce qu'on veut de Kobe (hâter ou fan ), mais lui au moins donnait l'exemple et se battait vraiment sur le terrain. Une honte ce joueur. Pas étonnant que je le déteste depuis toujours. ....

144 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Triple double : R.J. B... · 4 replies · +1 points

Je trouve vraiment qu'on l'oublie trop, on parle que de son coéquipier. Il faut pas oublier ce qu'il est capable de faire quand c'est lui le FP de l'équipe ( regardez ce qu'il a fait avec le Canada ). Perso c'est mon joueur préféré de cette cuvée.
Tampi si finalement il sera "que" numéro 2 de draft (même si pour moi c'est lui le vrai numéro 1), dans tout les cas l'équipe qui le prendra aura son FP pour un bon moment et qui peut les emmener loin.

146 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James outré pa... · 0 replies · +1 points

Alors lui qu'il se taise et qu'il balaye devant sa porte !
J'étais totalement contre qu'il vienne chez nous a LAL, ça fait 10-15ans qu'il fait son "parrain", il croit trop parce que c'est une légende qu'il a tout les droits. Certains le mette en concurrence pour me GOAT avec Jordan, mais il en est très loin rien que part son comportement ( et lui jouait des deux côtés du terrain pas comme lui). Franchement c'est une erreur monumental de l'avoir fait venir. On a fait venir le "parrain" de la NBA ..... et en plus on passé pour une franchise de connard avec tout ce qui se passe en ce moment autour de Davis (Merci Magic, Lebron et leur deux acolytes ). J'ai honte d'être supporter de LAL en ce moment . (Kobe revient et dégage tout ça .....)

147 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - All-Star Game 2019 : b... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord avec toi. A la base quand on l'avait drafter, j'étais super content vu comme je l'avais adoré en NCAA, mais on en a fait n'importe quoi comme Randle ( autre de mes chouchoux en NCAA). On est vraiment catastrophique dans la gestion des jeunes .....

147 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jrue Holiday s'était ... · 1 reply · +1 points

Ça saoul qu'il soit pas à l'Est sinon il serait all-star direct. Déjà la saison dernière il avait été très fort mais cette saison est juste sublime. Je suis tellement content pour lui. Je l'avais adorer a Philly et le revoir a un niveau encore plus élevé j'adore, un des 5 meilleurs poste 1 de la ligue pour moi.

148 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NCAA : Zion Williamson... · 0 replies · +1 points

Barett pour moi et de loin. On oublie trop ce qu'a fait Barett avec le Canada et ce qu'il est capable de faire quand il a eu équipe " a lui". Pour moi c'est celui des deux qui a le plus de chance de faire une immense carrière.

150 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Zion Williamson : un r... · 3 replies · +1 points

Faut arrêter de dire Ça, Lebron n'a jamais rien pèter, le Shaq non plus et Barkley non plus. S'il arrive à jouer comme ca c'est que ça tient. Arrivera un jour ou peu être ça va lâcher mai la non. La génétique ça reste "aléatoire " et très individualiste . Chaque personne est différente et tien différent physiquement.