limaceuse

limaceuse

45p

86 comments posted · 45 followers · following 1

149 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Coaching] L'√©loge de... · 0 replies · +1 points

il avait joué en pro B en france à golbey épinal, que des bons souvenirs du joueur sur et en dehors du terrain, ça doit bien faire 20 ans.

207 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard, le nouv... · 0 replies · +1 points

en inde c'est 99€ ou 7400 roupies :) , t'as perdu 10 lardons :p

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 0 replies · +1 points

absolument aucune aide :(

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 2 replies · +1 points

la difference entre police et gendarmerie à paris c'est le logement, en police ça part en dernier car on n'a pas de logement de fonction donc on met la moitié du salaire pour vivre dans 25m² alors qu'en gendarmerie c'est deja plus sympa avec le logement ^^

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 4 replies · +1 points

c'est pas forçément le poste les moins sympa d'être gendarme au fin fond de la sarthe et c'est toujours provisoire tu peux bouger très rapidement.

gendarme dans la sarthe, la vie n'est pas chère, tu connais tout le monde et tu es souvent apprécié, ta famille appréciera peut-être :)

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 6 replies · +1 points

en mobile c'est particulier, deja ça depend de ton classement en école :p ensuite tu pars 3 semaines, tu reviens une ou deux donc forçément il faut voir avec madame, c'est spécial comme vie.

avec l'Opj ça t'ouvre les grades de ton corps, adjudant, chef, major.

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 8 replies · +1 points

sinon j'insiste sur l'evolution de carrière en interne car tu as un excellent bagage scolaire, tu pourras passer l'OPJ, le coucours d'officier alors que pour un prof c'est moins evident d' evoluer.

Une chose sympa aussi c'est en temps que gendarme tu peux choisir ton métier. Tu peux être maitre chien, motard, travailler dans un service spécialisé, enquêter, occuper la voie publique, même être mécano, si un jour tu en as marre, tu change des service et de métier tout en restant dans la gendarmerie.

208 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] To... · 10 replies · +1 points

Je pense pouvoir un peu te renseigner sur le côté gendarmerie ( je suis flic depuis 12 ans patapey et j'ai un beau frère qui est gendarme).

Prof et Gendarme c'est l'opposé en matière de condition de travail, gendarme tu ne compte pas tes heures, tu es rappelable à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, le métier peut être passionnant suivant le poste que tu occupes mais à certains moments tu seras blasé c'est certain. Alors que prof tu as 15 semaines de congés et tu as tes horaires pépère avec les corrections et la préparation des cours

Pour ce qui est de la carrière, l'évolution est dans l'ordre naturel avec les concours et le formations en interne ce qui te permettra de progresser dans la hiérarchie donc ne pense pas forçément à 1800€ plus appart, ça peut et ça ira plus haut rien qu'avec l'ancienneté.

si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les poser

235 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kenny Atkinson, nouvea... · 0 replies · +1 points

j'y étais :( je le vois encore se jeter dans le public^^

c'était notre année, on devait monter sniff

235 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kenny Atkinson, nouvea... · 2 replies · +1 points

Je te confirme, des bons souvenirs l'asge :)