dunkakis

dunkakis

42p

71 comments posted · 1 followers · following 0

180 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tracy McGrady enfonce ... · 0 replies · +1 points

Je trouve ça incroyable que ce soit T-Mac qui s'en prenne à Harden, c'était un joueur exceptionnel et je l'adore, mais là c'est clairement l’hôpital qui se fout de la charité. En plus c'est vraiment virulent comme déclaration je trouve, c'est vraiment très très osé de la part de McGrady.

180 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rudy Gobert ne sera pa... · 1 reply · +1 points

Je pense qu'il faisait une blague.

182 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Au repos forcé, les C... · 0 replies · +1 points

En quoi Kyrie et Kevin Love sont l'équivalent de Bryant, O'Neal ou Nash ? Pire encore, est-ce qu'ils étaient un dixième de leur équivalent quand James est arrivé. Faut arrêter de faire croire aux gens que LeBron James joue avec un trio de légende, c'est incroyable de voir les gens s'offusquer autour de LBJ entourés par Kevin Love et Kyrie Irving qui ont JAMAIS fait un seul match de PO avant l'arrivée de LBJ.

Ils sont bien chelous tes Bryant, O'Neal, Nash.

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - J.J. Barea expulsé po... · 0 replies · +1 points

Ouai complètement, mais c'était quand même assez drôle à voir haha

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - J.J. Barea expulsé po... · 3 replies · +1 points

Ce qui m'a fait le plus marrer c'est quand même de voir DAJ écarter Barea d'un petit geste de la main comme si c'était un enfant relou de 6 ans qui venait l'emmerder haha

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : la ... · 1 reply · +1 points

Je suis complètement d'accord avec ce que tu as écrit, ce que je disais était plutôt dédié à jackie moon qui trouvait les stats de LeBron assez bof.

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : la ... · 3 replies · +1 points

Je vais le ré-écrire ici pour que tu puisses le revoir. Oui, les Cavs ne font pas les PO sans LBJ.

Quand on voit la fragilité mentale de ton ancien FP et la probabilité quasi nulle que Kyrie Irving puisses assumer un rôle de leader, quand on voit l'évolution de joueurs tels que Shumpert et Smith qui ont regagnés un bel éclat en arrivant à Cleveland, j'arrive même pas à comprendre comment tu peux nier que c'est en grande partie grâce à l'influence de LeBron. De tout les vétérans que tout a cité, aucun n'est capable de gérer le vestiaire.

Cleveland avec Kyrie Irving tanke, Minnesota n'accède jamais aux playoffs avec Kevin Love.

Ce qui est risible c'est ton comportement dénigrant parce que quelqu'un a eu l'indécence de ne pas avoir ton avis, même quand on est un hater de LeBron, un peu d'humilité ne tue pas.

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : la ... · 1 reply · +1 points

Que Cleveland n'arrive pas à jouer sans LeBron c'est une autre histoire ? Tu trouves ?

Je trouve que c'est quand même très parlant, y'a qu'a voir le bilan des Cavs sans lui, 4-20 ? C'est ça ?

J'adore Kyrie Irving c'est un joueur exceptionnel, mais LeBron est la clé de voute. Son coté statistique assez fou mis à part, le leadership de LeBron à Cleveland est quand même indéniable, et je ne pense même pas exagérer en stipulant que les Cavs n'iraient même pas en PO sans lui.

187 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : la ... · 3 replies · +1 points

Ca reste LeBron.

Si t'arrives pas à voir qu'un 26-8-9 à 54% de shoot c'est juste monstrueux, c'est toi qui manque clairement d'objectivité. Ce n'est pas un PG de formation comme Harden ou Westbrook et il perd quand même en moyenne un ballon et demi en moins (je parle de cette stat, parce que c'est la seule un peu moins bonne au final).

LeBron c'est un bon vin, je trouve qu'il se bonifie en vieillissant, il devient mature dans son jeu et c'est quand même quelque chose. Il aura pas le titre de MVP parce qu'il a tout simplement rendu banales ses perfs, et puis y'a Harden et Westbrook qui portent des franchises qui n'attendaient pas vraiment à leurs places respectives alors forcement, ça mérite d'être récompensé.

191 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins envoy... · 4 replies · +1 points

T'es hors sujet je trouve, c'est absolument pas lui qui a souhaité le trade.