lelephant

lelephant

61p

185 comments posted · 10 followers · following 0

1 month ago @ HandNews - EdF (M) | Duel à tous... · 0 replies · +1 points

Je ne vois pas en quoi la défaite peut être intéressante. Pour les quarts, sur le papier il vaut mieux rencontrer le deuxième du groupe III que le premier (Allemagne ou Norvège).
Ensuite si l'objectif est de gagner la compétition, à un moment donné il va bien falloir battre la Suède que ce soit en demie ou en finale. Et je pense même qu'il serait plus simple d'éliminer la Suède en demie qu'en finale.

1 month ago @ HandNews - Mondial | Les premiers... · 1 reply · +1 points

Je ne comprends pas les différents commentaires sur l'enjeu de battre ou non l'Espagne pour éviter la Suède.
Le groupe I de la France croisera pour les quarts avec le groupe III (Norvège, Allemagne). Les deux premiers de ces groupes rencontreront les deuxièmes. Donc le prochain adversaire des bleus c'est soit l'Allemagne soit la Norvège.
La Suède c'est au mieux en demi. A ce stade de la compétition peu importe, si la France est qualifiée, de rencontrer la Suède, le Danemark ou une autre équipe.
Le match contre l'Espagne a donc toute son importance pour engranger de la confiance et jauger le véritable niveau de la France.

2 months ago @ HandNews - LMS | Aymeric Minne re... · 2 replies · -2 points

Et pour être tout à fait exhaustif tu peux rajouter que Nantes est allé chercher la victoire à Montpellier. Ce que l'on peut dire aussi c'est que c'est 3 matchs se sont joués à 1 but avec une action qui pouvait changer le score dans les 5 dernières secondes. Et dans l'histoire c'est Paris qui est le mieux placé car recevant ces deux équipes pour les matchs retours.

2 months ago @ HandNews - Pol | Situation financ... · 0 replies · +5 points

On a l'impression d'entendre régulièrement la même ritournelle. Par contre cela ne les empêche pas de signer des grands noms tous les ans et d'avoir un effectif permettant d'aligner quasiment trois 7 majeurs compétitifs.
Mais à un moment donné cela ne passera peut-être plus. On a déjà vu des clubs disparaitre comme cela.

2 months ago @ HandNews - LMS (J15) | Toulouse s... · 1 reply · +1 points

Mais au final je ne suis pas sûr que cela a servi le MHB.
Ce fait de jeu a surement été le tournant du match. La salle a été mise en ébullition et les Toulousains remontés comme des pendules alors que l'on a senti chez les Montpelliérains un gros flottement.
Avant le début du match je ne donnais pas cher aux Toulousains sans leur maitre à jouer et leur serial butteur.

2 months ago @ HandNews - LMS (J15) | Toulouse s... · 0 replies · +3 points

Effectivement sur les images Lettens incline légèrement la tête.
Par contre Villeminot, sur le précédent jet de 7 m, avait déjà frôlé la tête du gardien. Il a joué un jeu dangereux avec ces tirs et pour cela il aurait peut-être dû être sanctionné?

2 months ago @ HandNews - LMS - J13 | Nantes et ... · 0 replies · +1 points

ouh là là tu es un peu nerveux toi.
En plus si tu savais lire je ne critique pas Montpellier. D'autant plus que je pense que le H aurait adopté exactement le même attitude dans le sens inverse.
Le H ne m'appartient pas donc ce ne sont pas mes dirigeants, mais les dirigeants du H.
Ensuite je ne vois pas en quoi ils ont fait de la m... Je dirais plutôt qu'ils gèrent bien le club puisque quand Montpellier raflait tous les titres, le H jouait en deuxième division et que depuis quelques années les deux clubs se tirent la bourre.
Maintenant si c'est Bonnefoi qui n'a pas été séduit par la proposition du H et qu'il se plait à Montpellier, je suis très content pour lui. Les Nantais ont un bon souvenir de lui lors de son passage dans la cité des Ducs.

2 months ago @ HandNews - LMS - J13 | Nantes et ... · 0 replies · +1 points

Il y en a un autre qui doit l'avoir mauvaise c'est Hofmann chez le H.

2 months ago @ HandNews - LMS - J13 | Nantes et ... · 4 replies · +1 points

Elle est où la mesquinerie de vouloir recruter un gardien pour pouvoir assurer les échéances à venir? C'est le jeu. Personne n'est obligé d'accepter et d'ailleurs aucun club français n'a accepté et Montpellier encore moins. Chaque club a ses objectifs sportifs à atteindre et il est trop dans la saison pour faire un bilan.
Il n'y a pas besoin d'être outré. Je pense que dans l'histoire, c'est surtout Bonnefoi qui doit rager.

2 months ago @ HandNews - LMS - J13 | Nantes et ... · 0 replies · +1 points

100 k€ si c'est beaucoup pour un gardien qui ne joue pas. D'autant plus que je ne pense pas que Bonnefoi travaille pour rien, donc pour Montpellier se délester d'un salaire aurait pu être intéressant. Maintenant on est tous à peu près d'accord pour dire que Montpellier n'avait aucun intérêt à dépanner le H.