kiwi_moustachu

kiwi_moustachu

54p

132 comments posted · 3 followers · following 0

17 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz : Ca remonte à q... · 0 replies · +1 points

8/10 (faux pour le Heat et les Knicks)

20 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Charles Barkley s'en p... · 0 replies · +1 points

Pas du tout étonné par les propos de Sir Charles... S'il était intelligent ça se saurait. Next !

43 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : as-tu bien ... · 0 replies · +1 points

idem 8/10 (Olynyk et Aminu)

53 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : es-tu incol... · 0 replies · +1 points

7/10

53 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Iman Shumpert : "Je pa... · 0 replies · +1 points

"Pour ce qui est du fait que Kyrie ne passe plus pour un fou… Ça reste peut-être encore à prouver". Oui et non, on précisera quand même que dans l'Histoire les "fous" ont parfois eu raison ^^ Après pour en revenir à la NBA, qui est le + fou entre un Irving capable de déclarations plutôt étonnantes face à la presse, sa pensée allant souvent à contre-courant, ou un Draymond Green capable d'afficher ses parties génitales sur les réseaux sociaux ?

55 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : es-tu incol... · 0 replies · +2 points

4/10... :-(

57 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : Es-tu incol... · 0 replies · +2 points

9/10 (faux à la question sur le futur MVP de la saison selon un sondage des GM)

57 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - En NBA les avis diverg... · 0 replies · +1 points

Perso, un peu étonné et même choqué que Basket Infos ait un avis aussi tranché sur "le vaccin" contre le COVID19. Je cite : "Ce qui est positif ceci dit, c’est que même si certains sont dubitatifs, personne ne semble fermement opposé à la prise de ce vaccin".

De une, il faut savoir de quel vaccin on parle ici, car si c'est celui de Pfizer/BioNtech alors on est plutôt sur de la thérapie génique, et donc un procédé encore jamais testé sur l'homme à grande échelle de cette façon.

De deux, on ne connaît absolument pas à l'heure actuelle les effets secondaires de cette thérapie génique.

De trois, le PDG même de Pfizer, ainsi que de nombreux chefs d'Etats préfèrent pour le moment ne pas se le faire injecter, le PDG de Pfizer trouvant même comme excuse "préférer passer son tour pour pouvoir laisser une personne à risque bénéficier de sa dose".

De quatre, il y a une chasse aux sorcières au moins en France actuellement contre les médecins doutant de l'efficacité de ce "vaccin / thérapie génique" de Pfizer. Des mecs comme Raoult, Perronne, Montagnier (pour ne citer qu'eux) subissent des attaques de leur hiérarchie comme pas possible, juste parce qu'ils donnent leur opinion et prônent pour le moment la prudence.

Et enfin de quatre, il est plutôt sain et je dirais même que c'est un signe de bonne santé mentale que de s'interroger sur ce procédé de thérapie génique que le gouvernement et les médias essaient de vanter au quotidien auprès des français. Cette hyper-communication est pour le moins étonnante vis à vis d'une épidémie qui tue 0,09 % de la population, principalement des personnes de + de 75 ans atteints d'une ou plusieurs comorbidités.

Voilà mon avis, je ne suis pas complotiste ni anti-vaccin mais il faut savoir prendre du recul et se poser deux minutes. Merci à la modération de laisser ce message tel quel.

58 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : es-tu incol... · 0 replies · +1 points

7/10 de mon côté, bon p'tit quizz ^^

59 weeks ago @ NBA infos, basket, r&e... - Quiz NBA : "Ah il joue... · 0 replies · +3 points

Euh.. non merci ^^ Sinon pour le test j'ai fait 10/10 (hésitation pour Jean-Michel Vert, j'ai répondu au pif mais c'est passé)