keepplaying

keepplaying

60p

208 comments posted · 0 followers · following 0

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan : "On n... · 1 reply · +1 points

Il semble se réveiller vraiment, mieux vaut tard que jamais, go!

4 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan et Jord... · 0 replies · +1 points

Great!

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mort de George Floyd :... · 0 replies · +1 points

Ah man, je l’attendaisđź‘Ť

5 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La preuve que Michael ... · 1 reply · +1 points

Mike ne peut pas avoir menti aussi stupidement et éhontément. Il doit bien exister une version de l'histoire où les choses se passent à-peu-près comme il le raconte :)

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Matt Barnes ne veut to... · 0 replies · +1 points

+1

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan, l'hype... · 2 replies · +1 points

J'aimerais faire la part des choses: des connards qui font chier les autres, dans le cadre du boulot ou en dehors "juste comme ça", hypercompétifis ou pas, ça existe, et c'est intolérable.

Même si elle semblait un peu généraliser, ma réaction portait sur le cas sous-entendu d'un coéquipier/collègue exigeant aussi bien envers lui-même qu'envers son entourage dans le but d'atteindre un résultat collectif précis et connu. Bien sûr ça peut devenir personnel, bien-sûr la forme de cette exigence peut être déplacée, mais cela ne doit pas faire oublier qu'à la base il s'agit que chacun mette du sien pour viser un résultat difficilement atteignable.

Après quelqu'un qui se sent obligé de mener la compétition dans tous les aspects de la vie par nature est plus celui qui est à plaindre, la société peut prendre ses distances avec elle dès qu'elle le peut.

6 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Michael Jordan, l'hype... · 5 replies · +1 points

"Un caractère socialement problématique… mais sportivement avantageux ?" "Michael Jordan est-il devenu le plus grand basketteur de tous les temps, et l’un des plus grands sportifs de l’histoire, grâce à un trait de caractère antisocial, c’est-à-dire globalement préjudiciable au reste de la société ? Et si c’est le cas, qu’est-ce que la valorisation de ce trait de caractère signifie ?"

Pour qui ce caractère est-il antisocial? Préjudiciable? Pour les membres de la société qui aimeraient bosser peinard sans qu'ils fassent l'objet d'une attente élevée.

Franchement certains n'ont pas attendu Jordan ou même le basket pour se donner les moyens de faire ce qui les rend heureux dans la vie. Faudrait savoir à un moment si on veut gagner ou si on veut se la couler douce.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le journaliste Sam Smi... · 0 replies · +1 points

Isiah Thomas a eu la parole et ce n'est pas l'excuse qu'il a avancée. Pour se défendre il a pris exemple sur les Celtics qui ne les ont pas salués non plus, et a voulu généraliser " que soit-disant à l'époque on se faisait battre et on partait sans saluer l’adversaire". Il aurait peu-être du prêter les services de Maître Sam Smith. Je ne sais pas quels sont précisément les mots employés par Jordan dans l'échange que ce dernier évoque, mais vu ce qu'on sait des Pistons et de leur rapport particulier avec Jordan, je ne sais pas qui peut s'attendre à ce que ce soit des propos élogieux.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Steve Kerr a vite appr... · 2 replies · +1 points

Sacré taf quand même que d'être un bon coach.

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Coronavirus : Chris Bo... · 0 replies · +1 points

Hahaha, carrément🙂