joeltr75

joeltr75

49p

112 comments posted · 0 followers · following 0

5 days ago @ Basket USA - Les news ... - Portland ├ęcarte Memph... · 0 replies · +1 points

Rien à redire.

Il suffit de mater ce match pour se rendre compte d à quel point Nurkic nous manquait. Que ce soit defensivement, dans le mental, dans ça capacité à aller chercher des points au poste quand nos tire coincent un peu ç est un monstre le gars.

La ou j attendais Simmons c est Trent junior qui se révèle, pas mal du tout en attaque et quel taff en défense.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 2 replies · +1 points

Je peux te donner le ballon dans la bonne zone au bon moment, ça ç est être un meneur competent et normal. Mais certain dont LeBron ont la capacité à attirer souvent la prise à 2 sur eux et te permettre d avoir plus de temps pour tirer ou de faire le décalage qui va déstabiliser toute l équipe, ça ç est être excellent.
Plus tu vas être capable de créer la situation numéros deux de manière systématique et plus ça crée un environnement dans lequel tes coéquipiers peuvent performer.

Quand t as le mec qui est juste le meilleur de la ligue pour ça tu peux pas juste dire ç est normal c est son taff.

On pourrait te répondre la même chose pour les point marquer c est le rôle du meilleur joueur/scoreur/de l équipe d en mettre, mais tu en fais bien un argument pour le mettre en valeur quand celui ci excelle dans le domaine et est un des tout meilleur de la ligue. Le fait que se soit un attendu de son rôle dand l'équipe ne vient pas annuler la qualité qu il montre dans la tâche.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 0 replies · +1 points

Je comprend en gros il est meneur il fait juste son job.
Après tu le fais plus ou moins bien ce job de meneur.

Si il reçoit le compliments ç est que au niveau du mlaymaking il est pas juste bon, il excelle.
Ses coéquipiers sont clairement meilleur avec lui sur le terrain. Il on pas juste leur ticket shoot dans la bonne zone, ils en ont plus d ouvert, plus souvent, dans le bon timing, avec moins de marquage.

Il est le meilleur passeur nba, il bonifie clairement le jeu de son équipe au delà du simple playmaker c est quand même un élément a souligner.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 2 replies · +1 points

Oui bien vu giannis, c est un bon profil mais c est lui aussi une anomalie en terme de physique/mobilité, mais très bonne réponse.
C est pas vraiment un profil rependu en nba.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 1 reply · +1 points

Je sais pas, pour moi le mvp c est giannis.

Après c est dur parce que intrinsèquement je suis persuadé que LeBron est plus fort.

Et pour la dominance c est un avis perso mais c est du au fait que Davis pour son poste n'a pas d adversaire a sa mesure, c est pour ça qu il a l air si supérieur. Alors que si je les prend l un à coter de l autre pour moi LeBron est plus fort.

Je vais tenter une analogie fragile mais

LeBron c est un 9 qui se bat contre des mec à 6-7
Davis c est un 8 qui marche sur des mec à 2-3.

Donc le rendu ç est cette impression de domination nette de Davis, même si au final bah LeBron est meilleur et avec sa copie il peut prétendre à dire je suis le meilleur joueur de la saison.

Après pour moi giannis fait une saison statistique vraiment monstrueuse donc je lui donnerai volontiers.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 1 reply · +1 points

C est vrai mais dans le lots t as LeBron déjà pour lui c est chaud, et ensuite les rôle players sont censé manger des miettes t as deux superstar de ce calibre, ç est un exercice particulier de se dire je vais laisser le mec le plus chaud de l équipe en roue libre et ça va passer le problème étant que ç est justement un scénario ou les mecs sont tellement fort que ça peut devenir ingerable.

Une série c est des temps fort et faible. Tu gère comment tes temps faibles ou t es en mauvaise posture si tu te donne meme pas de réponse tactique pour pouvoir contenir la superstar de l équipe d en face.

Ce que j ai vu c est que des que ce sera chaud les lakers pourront appuyer sur Davis et ça va passer parce que y a rien en face pour le tenir.

Après j ai l interrogation inverse avec le banc des clippers.

C est quand même une stratégie dangereuse de laisser un mec s enflammé avec LeBron à coter, on a vu ce que ça donne quand il a ne serait ce qu un gars qui peut le suivre niveau scoring a ces côtés.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 24 replies · +1 points

C est la première fois que je regarde une équipe avec LeBron et où j ai l impression que ç est pas le plus dominant.

Je sais pas comment l exprimer mais pour moi James est clairement le plus fort de l équipe, mais le casse tête chinois pour ceux d en face ç est Davis, je ne vois pas qui lui foutre dessus pour le ralentir, il a toujours un avantage qui le rend juste pas possible à défendre, c est trop disproportionnée y a pas les défenseur à la hauteur de son potentiel en attaque.

James tu peux lui coller Kawhi, George ou pas mal de bon Ailier qui auront au moins les atouts pour essayer de remplir leur tâche, même si bon au final il fait un chantier pas possible que tu le veuille ou non.

Mais Davis c est juste quoi le profil de joueur qui faut lui coller au basque, comme ça j ai pas de nom d un gars avec la mobilité et la taille adéquate ou tu te dis '' OK même si il va ce faire manger c est le profil pour le défendre''.

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - En deux temps, LeBron ... · 3 replies · +1 points

C est peut être vrai. Le problème c est que au vu des confrontations y a clairement personne qui peut défendre sur Davis chez les clippers, il peut les mettre ces 30 points de moyennes sur une série

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - MVP : Damian Lillard e... · 1 reply · +1 points

Incroyable ce commentaire...

2 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Maillots : Jimmy Butle... · 0 replies · +1 points

Oui tu devrais relire, tu as commenté sur la remise en cause de l institution relevant ainsi un problème qui n est pas dans le texte ni dans la bouche des acteurs de ce texte.

Butler s est écarté d un point bien précis du règlement, parler de chienlit et d anarchie ç est clairement exagéré.