idaho9235

idaho9235

77p

577 comments posted · 167 followers · following 0

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Austin Rivers rejoint ... · 0 replies · +1 points

Oui, les 3 prochaines drafts sont annoncées très fortes

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rajon Rondo rejoint le... · 0 replies · +1 points

J'aurais aimé qu'il reste à LA mais bon, au moins il part vraiment avec classe !

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Vincent Poirier transf... · 0 replies · +1 points

Les 3 prochaines drafts sont annoncées très fortes

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul chez les Su... · 0 replies · +1 points

La question c'est quelle équipe peut proposer un meilleur package que les Suns au Thunder tout en proposant un projet intéressant à Paul ?
Peut-être les sixers si ils veulent lâcher Simmons mais je vois rien d'autre.

10 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Paul chez les Su... · 2 replies · +1 points

Associer Contender et Knicks, t'es sur de toi ?
Je pense qu'à part les préférences de Paul qui iraient vers les gros marchés que tu cites, il faut aussi prendre en compte la possibilité de trade, l'intérêt des équipes et les assets à échanger.
Presti veut faire plaisir à ses joueurs mais cherche aussi, et avant tout, à améliorer son équipe. Les Suns sont quand même l'une des rares équipes à pouvoir proposer une contre partie vraiment intéressante à Presti et une bonne équipe à Paul. Les Suns ce n'est pas seulement le 8-0 c'est une équipe jeune avec une grosse star, une star en devenir déjà installée et surtout par moment des séries de matchs où ils montrent de vrai choses (si on rajoute le orgies en plus).

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rajon Rondo s'éclate ... · 0 replies · +1 points

Il a aussi réussi a mettre en place des principes de jeu qui font que l'équipe continue de tourner peu importe qui est sur le terrain et même quand les stars sortent. En plus de ça le coaching staff fait un gros travail pour trouver les petits ajustements entre les matchs et tout le monde se met au diapason.
Gros crédit à lui !

16 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers transformé... · 0 replies · +1 points

La question est vraiment difficile. Si les Lakers vont au bout et que les deux continuent sur leur lancée ils vont être difficile à départager. Davis a surnagé dans ses oppositions et à été ultra dominant et régulier des deux côtés du terrain. LeBron à été peut être moins dans la régularité, il a plus laisser le jeu se faire malgré certaines séquences à très très haute facture. D'un autre côté il ne faut pas négliger le leadership du bonhomme, il tient son groupe et lui insuffle une vrai dynamique....
Objectivement les deux le mérite autant ou presque. Personnellement je le donne quand même à Davis pour sa domination ... et parce que ça me fait mal d'admettre que les Lakers se sont reposer entièrement sur James pour revenir au top 😂

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Denver entre fierté e... · 0 replies · +1 points

Une équipe incroyable !
Maintenant attention à l'année prochaine, à ne pas changer d'identité car c'est leur identité les a rendu incroyables cette saison. Si ils restent humbles et bagareurs (dans le bon sens du terme), ces playoff peuvent les avoir fait grandir. Vraiment attention à l'excès de confiance car c'est vraiment ce qui peut les abattre. Je pense que c'est important qu'ils gardent en tête que, oui, ils ont fait une finale de conférence mais qu'ils sont pas passés loin de se faire upset 4-1 au premier tour.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Après enquête, Danue... · 0 replies · +1 points

Chandler c'est quand même un coéquipier en or, il a accepter qu'on essaye de lui mettre ça sur le dos.

19 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers étouffent ... · 0 replies · +1 points

Pour le fadeaway, celui de Leonard est assez lethal aussi.