greg_oedeme

greg_oedeme

87p

695 comments posted · 2 followers · following 0

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - Sans attendre Kevin Du... · 1 reply · +1 points

Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

5 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le courage de Klay Tho... · 0 replies · +1 points

injections de cortisone (contrôlé mais pas illégal)

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Dwane Casey virĂ© !!! · 0 replies · +1 points

Y a pas eu Mike Brown avec les Cavs ?

edit: ah non c'était la saison suivante

6 years ago @ Basket USA - Les news ... - Dwane Casey virĂ© !!! · 0 replies · +1 points

Ils ont déjà voté avant les playoffs, et Casey fait partie des favoris.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Un... · 0 replies · +1 points

Young c'est n'imp' ce shoot mais c'est bon ! On a eu chaud quand même, cette fin de match de merde...

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Si ça continue comme oui, il n'y a pas 8 équipes au dessus pour le moment, mais c'est encore tôt. En tout cas viser les PO ça parait crédible et c'est déjà une petite victoire sur les attentes qu'on avait.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Cavaliers ont offe... · 1 reply · +1 points

Faudrait que quelqu'un lise le règlement pour en être sûr, il est possible qu'il suffise d'être une fois sur la feuille de match, le cas des Mavs avait fait parler à l'époque pour Butler et Beaubois, mais je ne me souviens pas des détails.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Vincent Collet va rest... · 0 replies · +1 points

Normal. Il a sorti l'équipe du fond du trou pour l'amener à un titre européen, et une 3e place au mondial sans Parker. Si Babac reste encore un peu ça nous évitera peut-être une longue période de reconstruction. C'est facile de critiquer ses choix, on l'a toujours fait, mais quand on gagnait les débats sur les places réservées de Pietrus ou Gelabale étaient vite oubliés. Changer pour changer ne sert à rien, surtout au moment où la fiba change complètement son calendrier, on a besoin de stabilité, et avec les départs de 3 cadres, changer de coach aurait provoqué un énorme bordel, le cas des joueurs nba va être difficile à gérer et Collet est probablement le plus légitime pour ça, il a sa hiérarchie mais il a toujours intégré du mieux possible les jeunes joueurs, évidemment il y aura toujours des déçus mais Heurtel est revenu et je pense que ce sera pareil pour Fournier. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on n'a aucune idée de ce que va donner une équipe 100% fiba, les qualifications risquent d'être compliquées à partir de 2017, les dates annoncées sont presque totalement incompatibles avec la nba. Repartir de 0 maintenant ce serait la galère assurée pour 10 ans, les compétitions internationales passeront toutes à une fois tous les 4 ans si j'ai bien compris, je pense que la direction en a tenu compte et a fait le bon choix.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Qu... · 0 replies · +1 points

J'attendais la pluie de 3 points dès le 3e 1/4, finalement il a fallu attendre 2min de la fin, un de Curry, un de Thompson et le match est plié. Livingston MVP, match parfait de sa part, Iggy très bon aussi, mister iron balls. Love m'a étonné, c'est le joueur que j'attendais le moins mais il a très bien fait le taf. Irving est un excellent scoreur mais il lui faudra plus d'adresse pour battre GS, Cleveland a beaucoup moins de solutions, ils sont plus prévisibles du coup.