geysere

geysere

63p

202 comments posted · 1 followers · following 0

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rajon Rondo rejoint le... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord en soi, contre les bonne équipes, Young sera toujours un vrai point faible défensivement, après ça reste un meneur qui pour moi est la position la moins impactante en défense et c'est tellement déjà un monstre offensivement qu'il sera quand même vraiment valuable malgré sa défense.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rajon Rondo rejoint le... · 4 replies · +1 points

Dunn de toute façon, les Hawks ne l'ont pas recruté pour jouer onball offensivement, ils l'ont recruté pour sa défense qui est excellente et vu le trou noir défensif qu'est Trae Young, avoir un défenseur comme Kris Dunn à ses côtés qui pourra défendre sur le meilleur guard adverse, je trouve que c'est plutôt judicieux.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Charlotte signe Gordon... · 0 replies · +1 points

Un excellent 3&D? vu le nombre de shoots ouverts que Nico refuse à 3 points ces dernières années + son % à 3pts qui est bon mais pas exceptionnel non plus, je suis sceptique.

Et en défense, c'est solide quand il veut mais il n'est pas non plus un gamechanger défensivement. Faut pas se voiler la face, Nico si il va chez un contender, ce sera à mon avis au mieux le 9ème homme de la rotation, il n'a plus le niveau pour être titulaire dans une bonne équipe.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour faire de la place... · 0 replies · +1 points

Honnêtement, vu son niveau depuis 3 ans, il pourra s'estimer heureux si il trouve une place de 8 ou 9ème homme chez un contender.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LaMelo Ball, le nouvea... · 1 reply · +1 points

Le problème, c'est que perso je ne le trouve pas si talentueux le Lamelo, il n'a pas de shoot, son dribble est très bon pour sa taille mais pour un meneur, son handle est rien d'exceptionnel, il a aucun jeu sans ballon (qui est un talent très sous estimé) donc franchement je suis sceptique. Après, il a une énorme vision du jeu, rien à dire là dessus.

Et on ne peut pas dire que ses capacités athlétiques soient exceptionnelles et sa défense, j'en parle même pas vu qu'elle n'existe pas à l'instant T.

Toutes proportions gardées, pour moi pour l'instant en tout cas, c'est un Jason Williams époque Kings avec 15 cms de + mais on verra, j'espère que Lamelo me fera mentir en devenant un joueur complet.

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : les Knick... · 1 reply · +1 points

c'est vrai que les Knicks manquaient d'ailiers forts !

53 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - George Hill intéresse... · 1 reply · +1 points

Donte DiVincenzo que les Bucks ont tradé aux Kings est aussi une vraie perte, très bon rôle player, pour moi George Hill et lui étaient de loin les 2 meilleurs joueurs remplaçants de Milwaukee, donc certes ils ont amélioré leur starting lineup mais leur banc s'est bien affaibli. Va falloir recruter du bon ring chaser pour leur banc parce que Connaughton ou un Kyle Korver de quasi 40 ans, c'est pas franchement un super banc pour jouer le titre.

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Happy Birthday | Le ma... · 0 replies · +1 points

Nash était bien plus valuable que Stoudemire, c'est pas un hasard si l'année d'avant (2003-2004) avec Stoudemire et pas Nash, les Suns ont pas gagné 30 matchs, et l'année d'après (2005-2006), le Stoud est blessé toute la saison mais Phoenix atteint quand même les 54 victoires.

Honnêtement, c'est que mon avis mais je pense que même Shawn Marion était plus important que le Stoud, car Phoenix pouvait se passer plus facilement des qualités offensives du Stoud que des qualités défensives de Marion.

54 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - DeMar DeRozan échang... · 0 replies · +1 points

Sur certaines séquences en défense individuelle c'est pas mal Derozan mais sa défense collective a toujours été mauvaise et de nos jours avec le nombre de switchs qu'il y a (c'est à dire énormément), la défense collective est juste 3 fois plus importante que la défense individuelle. De toute façon, vu que Derozan amène 0 spacing, je ne vois pas l'intérêt pour les Lakers, ils ont besoin de shooteurs pour jouer aux côtés de Lebron et Davis.

Honnêtement, Derozan aux Lakers et Green/Kuzma aux Spurs, pour moi c'est un deal perdant/perdant, ça ferait régresser les 2 équipes.

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Gilbert Arenas et John... · 0 replies · +1 points

Il avait un range incroyable en effet Arenas, après je suis moins d'accord sur le retour à son niveau après blessure, à part la trentaine de matchs en 2009-2010 ou en effet, il était plutôt bon, le reste du temps c'était pas ça, il était maladroit en attaque et je parle même pas de sa défense qui était catastrophique (déjà qu'avant ces blessures, la défense c'était pas ça alors après ^^).