gaze24

gaze24

91p

460 comments posted · 2 followers · following 0

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 0 replies · +1 points

Personne n'en aura bientôt plus rien à foutre de la NBA, ce n'est pas parce que les gens dans mon cas ferment leur gueule qu'ils n'existent pas.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 2 replies · +1 points

On est tous conscients que c'est un business donc on ne peut me faire ces remarques que si on lui tourne le dos. Me divertir oui et ? Ce n'est pas le but du sport pro? Et ce n'est pas juste du divertissement, le sport est quelque chose de vrai, où le meilleur gagne, parfois au terme d'affrontements épiques mais dans les règles.

Donc aujourd'hui je suis censé attendre un cours d'éducation civique donné par une entité et des gens qui n'ont aucune raison de le faire ? Non merci, c'est sans moi.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 1 reply · +1 points

Mais c'est vague... La NBA des années 90 démontait le racisme de façon beaucoup plus convaincante en montrant des génies de leur discipline qui donnaient le meilleur d'eux-mêmes dans une compétition encore épique.
Et puis je ne comprends toujours pas la finalité de tout ça... Black Lives Matter, vraiment? Alors il faut s'en prendre en premier lieu à la délinquance qui tue le plus de noirs US. Et aussi à la drogue, le principal scandale autour de George Floyd qui était accroc au Fentanyl. D'ailleurs il faudrait en parler du Fentanyl, comment les opioïdes ont été poussés par l'industrie pharmaceutique avec l'aval des autorités, comment il y a maintenant plus de morts par overdose que sur les routes aux USA. Voilà de la vraie justice sociale, et pas ces simagrées manipulées !

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 3 replies · +1 points

Mais quel fond? Quel est le but de tout ça ? Tout le monde est un assassin raciste en puissance qui doit subir du lavage de cerveau H24 ? Les violences policières seraient essentiellement dirigées contre les noirs américains avec la bénédiction des autorités ? On n'a pas le droit de penser que tout cela est un cirque ridicule ? On n'est plus du temps de MLK, tout ceci n'a aucun sens.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 16 replies · +1 points

Éduqué par qui, par quoi ? Des gens qui signent des contrats à 7 zéros avec des firmes qui vendent des pompes fabriquées par des enfants? D'où me donnent-ils des leçons de morale ? Qu'ils se contentent d'exceller dans leur domaine, et qu'on ne me parle pas de conscience ici, c'est n'importe quoi.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 29 replies · +1 points

Je ne veux pas engager de débat avec des gens qui ne feront aucun effort pour comprendre. Je donne juste mon impression qui est peut-être partagée par des gens qui ferment leur gueule devant ce cirque ridicule.

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Violences policières ... · 64 replies · +1 points

C'est n'importe quoi, du délire total. Le matraquage BLM comme si nous avions tous besoin de nous faire rééduquer, LeBron James qui se croit au 19ème siècle où 600 blancs lynchaient 15 noirs (cf son Twitter), hallucinant... Plus rien à foutre de cette NBA, j'ai eu la chance de connaître l'époque Jordan (dont le père avait été tué... mais pas par un raciste), le jeu devenait de plus en plus nul de toute façon, aucun regret.

124 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un Stephen Curry histo... · 0 replies · +1 points

Oui même impression sur LeBron, branché sur courant alternatif pendant le match malgré ses bons chiffres; la fatigue après un match 1 où il a tout donné? J'espère en tout cas qu'il n'a pas lâché mentalement après la déception du match 1 sinon on va s'ennuyer le reste de la série...

126 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Stephen Curry se réve... · 0 replies · +1 points

Clairement West avait posé ses couilles en transférant Divac pour Kobe qui n'était qu'un lycéen avec forcément pas mal d'interrogations sur lui. Bref, toutes ces équipes s'étaient surtout construites avec des choix de draft ou des trades astucieux (Pippen contre Polynice lol), pas en ajoutant une superstar déjà établie à une équipe déjà championne...

157 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le très beau message ... · 1 reply · +1 points

Kobe coach? Carrément! Après, sa probable intransigeance ne passera pas auprès de tout le monde.