fongi05

fongi05

77p

104 comments posted · 1 followers · following 0

190 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [sondage] Les Cavalie... · 0 replies · +1 points

La réponse est clairement OUI! Comme souligné à maintes reprises, Blatt n'avait pas la main sur son vestiaire et plus particulièrement sur le King et ça se comprend. En effet, en arrivant à Cleveland, il n'avait pas signé pour coacher le meilleur joueur du monde mais bien pour restructurer et relancer une équipe de Cleveland qui cherchait à nouveau les sommets. Tout le monde va dire "non mais ils sont fous avec le bilan qu'il a c'est impossible de le virer!" Oui mais le bilan qu'il a est en partie dû à son roaster incroyable et non à sa tactique.
Il faut bien avouer que les Warriors ont été meilleurs pendant les finales et personne ne dira le contraire sauf que Blatt n'a rien fait (ou très peu) pour faire douter les Dubs. Tous ses systèmes (encore cette saison) sont tournés autour de James et rien ne passe par Love par exemple. Je ne suis pas un très grand fan de Love mais force est de constater que c'est pas le pire joueur NBA et que Blatt n'a pas sû en faire quelque chose.
J'adore les Cavaliers et j'ai vraiment l'espoir qu'ils arrivent au bout mais cette saison il n'y a pas eu un match clé, un match où on se dit "ils peuvent battre n'importe qui". Tous les matchs ont été différents et à chaque fois soit James soit Irving sauvent la baraque avec des perfs qui font plaisir. On se tournera toujours vers les stats et les bilans d'un coach dans ce sport mais au final il faut voir la manière et à mon avis même si c'était un coach rookie qui arrive en Finales, il aurait pu très bien se faire virer après les PO à la manière de Mark Jackson car il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait avec l'équipe qu'il avait...
Après le choix de prendre l'assistant ok mais il faut vraiment qu'il ait la main sur les joueurs comme le dit la rumeur... Sinon on arrivera au même résultat et faut s'avouer que James n'a plus beaucoup de temps....

333 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Débat] Qui est le fa... · 0 replies · +1 points

Il y a 2 semaines, on aurait dit Denver, depuis la semaine dernière on a envie de dire Stephen Curry mais à mon avis c'est simplement les Spurs qui iront aux Finals!
Durant n'a pas (encore) les épaules d'un leader naturel et, comme vous l'avez dit la semaine dernière, il a du mal à prendre ses responsabilités en fin de match ce qui risque de faire mal contre San Antonio ou même contre les Clippers!
La blessure de Westbrook rend simplement le sacre de Miami plus facile, selon moi!

359 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - 67 raisons de ne pas r... · 0 replies · +1 points

hahahah Enorme la 56 et la 60!!!! Ca va ça va... je m'en vais payer ce League Passe si vous insistez autant ^^

365 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les images de Derrick ... · 0 replies · +21 points

Tant de négativité contre ce mec alors que, pour moi, c'est l'un des rares sportifs a rester authentique et à ne pas succomber à tous les coups de pubs ou buzz incroyable.

C'est typiquement pas le genre de type qui va faire une saison immense et te dire la saison d'après "je suis triste à Chicago" pour faire du buzz et se remplir les poches. A l'image d'un Federer ou d'un Messi, je trouve ce type vraiment simple et vrai! (Est-il vraiment américain?)

Hâte de le revoir sur un terrain en tous cas

382 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [reportage] Dans le ve... · 0 replies · +2 points

Le phénomène de transformation est intéressant mais cet article essaie de lui donner une atmosphère assez bizarre... Au final le monde de la NBA est pareil partout que ce soit au Staples ou à l'AAA! Ce qui rend la chose unique c'est le fait que différentes franchises et sports se succèdent et non le fait que Durant shoot ou que Diaw pose la main sur ton épaule!

387 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : LeB... · 0 replies · +1 points

1. Lebron
2. Durant
3. Bryant
4. Rondo
5. Paul

Mention à Love qui fait une excellente saison mais dans une franchise très moyenne et de plus sans Rubio :/

387 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Boston est-il un séri... · 0 replies · +2 points

Ils ont les clés pour arriver en finale de conf contre les Bulls mais depuis là avec l'avantage du terrain pour Chicago ça risque d'être chaud. Mais cette équipe me fait rêver avec le retour de Pietrus et l'incroyable ascension de Avery ça claque y'a pas à dire! Sans oublier BBass qui nous sort de belles perf aussi ^^

392 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers - Celtics : du ... · 1 reply · +6 points

Très beau match des deux équipes il faut retenir :
- Rondo a été immense malgré son handicap a l'oeil
- Kobe a été immense (comme d'hab) malgré son masque
- Pierce a beaucoup déçu
- Allen est toujours aussi bon aux 3 pts
- Bynum a fait un très gros match
- Artest est une insulte pour le Basket!

393 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers étouffent ... · 0 replies · +3 points

Le vengeur masqué a frappé! Si ça peut porter chance, faut qu'il garde jusqu'aux PO son masque Kobe! Y'a un revenant ce soir... MWP is back!

393 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un Rajon Rondo histori... · 0 replies · +5 points

Essaye de relancer la rumeur de trade après l'immense match de ce soir! Rondo totalement incroyable et Pierce toujours décisif!!!

Go boston!