florent2208

florent2208

72p

411 comments posted · 1 followers · following 0

1 year ago @ HandNews - Euro (M) - J4 | Les Bl... · 0 replies · 0 points

Bah disons que ceux qui s'occupent d'Handnews sont bénévoles et donc ont un travail à côté , et déjà qu'il y a les articles et les compétitions à suivre. Mais ne vous inquiétez pas ils les voient ces messages. Mais il y en a tellement des débiles qui suivent le hand une fois pas par an d'autant plus pendant les compet'. Donc ils ont autre chose à faire.

1 year ago @ HandNews - EdF (M) | Guillaume Gi... · 4 replies · +2 points

Pour Minne s'il se débrouille bien , il peut définitivement écarter Claire avec ce championnat , par contre Briet malgré ses énormes qualités indiv des deux côtés du terrain et son jeune âge, il reste encore , Prandi et Acquevillo et N'guessan devant lui. Encore qu'il a moyen de prendre le dessus des deux derniers et s'il saisit sa chance et continue à être régulier. Des nouveau visages jeunes et frais à intégrer pour 2024, ça serait sympa à voir et nouveau de la part de GG.

1 year ago @ HandNews - EURO (M) | L'EHF met ... · 0 replies · +1 points

Sans limitation de jauges en février , oh ça me semble compliqué tout de même. Surtout que Martini tout juste élu , ne va pas faire de forcing auprès du ministère du sport . Donc ça sera sûrement 2000 pendant Février ensuite 50% et 70% . Je ne pense pas que ça va prendre de gros risque d'un coup d'autant plus en intérieur et vu le forte contagion du truc. Mais bon ce n'est que mon avis.

1 year ago @ HandNews - COVID | Vers des jauge... · 1 reply · +1 points

Mazel tov , un député cohérent et censé !!!

1 year ago @ HandNews - LMS | Nantes en patron... · 0 replies · +2 points

Bah excuse les , mais ramenez une victoire du Parnasse peu importe les circonstances , c'est bon à prendre pour le moral , et ne pas casser la série sans défaite championnat depuis un moment. Alors excuse les d'être content et d'en rajouter un poil.

1 year ago @ HandNews - Marque | Ludovic Fabre... · 0 replies · +4 points

Mais tu crois que le site sur lequel tu regardes tes news de hand fonctionne comment ? faut bien payer l'hébergeur et le serveur qui fournit le site. Sachant qu'ils ont quasi tous bénévoles chez Handnews et qu'ils ne vivent pas de ça , faut bien des rentrées d'argent.

1 year ago @ HandNews - LMS | Affaire Pelletie... · 0 replies · 0 points

Le problème c'est que de nos jours malheureusement l'interjection péjorative "enculé" se dit beaucoup plus facilement dans la bouche de toute le monde en tribune ou autre dans la vie . Et sans pour autant avoir une conotation homophobe dans la bouche et dans la tête des gens de nos jours , moi le premier personnellement.

Et sans vouloir défendre spécialement Pelletier je le vois mal utiliser des propos ou être homophobes , sachant que son fils est gay.

Après bien évidemment je peux me tromper.

1 year ago @ HandNews - LMS | Affaire Pelletie... · 0 replies · -3 points

Le problème c'est qu'avec ce cas là , on ne va pas essayer de s'occuper du fond du problème dont voulait parler Pelletier, l'arbitrage qui est trop sur protégé certes à bon escient dans certains cas , surtout pour éviter à nouveau ce genre de situations dans de nombreux matchs à enjeux et à tension.

Mais il y a des solutions à chercher pour alléger la pression des arbitres sur leurs décisions , des outils , des procédés , la professionnalisation de la fonction, une communication ouvertes entre les acteurs de manière bienveillante autour d'une table. Et ne pas s'enferme sur une trop grosse sacralisation des arbitres , sans aucune remise en cause et communication unilatérale des acteurs des clubs. Faudrait une harmonisation de tout ça. Gérard en avait parlé de la professionnalisation à l'époque mais on lui était tombé dessus et pourtant il avait évoqué le sujet , tout en légitimité en tant que président du syndicat des joueurs.

1 year ago @ HandNews - LMS | Affaire Pelletie... · 1 reply · -1 points

Bah c'est normal qu'ils veuillent défendre les arbitres puisqu'ils sont dépendants de la fédé, Et là en l’occurrence la Fédé fait appel de la décision , c'est du simple droit. Ils défendent les acteurs dont ils sont responsable et qui ont été visés. La Fédé veut faire de Pelletier un exemple , ils vont lui filer une énorme amende et puis voilà... Philippe Bana et consorts seront content comme ça .

1 year ago @ HandNews - EL (M) | 3/3 pour les ... · 0 replies · +3 points

Vu la difficulté des français face aux allemands dans cette compétition... Au moins un déjà ça sera bien !