fenotry

fenotry

43p

61 comments posted · 4 followers · following 0

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Encore un crash pour l... · 10 replies · +1 points

C'est juste du mental et de la volonté sur les 2 côtés du terrain rien d'autres. Le Heat a un mental de gagnant et d'urgence sur cette série et les Celtics tombé dans leur travers des saisons régulières

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers n'est pas e... · 0 replies · +1 points

Et recruté qui pour faire quoi? CP3? Westbrook?

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 4 replies · +1 points

Moi je me demande toujours quelles sont l'utilité de tout ces load management à la pelle?

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

en saison oui mais durant la bulle et les playoffs, il a bien taffé

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

lec de quoi en fait?et ne comprends rien à quoi justement? ce que moi je ne comprends pas c'est pourquoi un franchises player qui a su mener les raptors au graal l'année dernière n'a pas pu terminer le boulot alors qu'ils ont mené 3-1. De plus dans un game 7 se permet un 6-22 aux tirs - je précise bien un GAME 7!

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Qualification en final... · 0 replies · +1 points

Les clippers ont laissé passer leur chance cette année, ils étaient les mieux armés pour aller jusqu'en final de conf au minimum. La prochaine saison comme le dit LA_Showtime sera dure, je pense même qu'il sera dur de sortir ne serait-ce que du 1er tour des playoffs (Dallas, Jazz et Houston seront revanchards. Warriors fera un retour en forçe, Lakers va encore plus s'armer via des trade, les nuggets encore plus fort et plus motivés que jamais)
Peu importe le scénario qui va se passer chez les Clippers, ils n'auront plus la même chance que cette année.

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 12 replies · +1 points

Pauvre Clippers qui avait tout bazardé pour avoir les 2: Kawhi et PG13 (combien de first pick envoyé à OKC jusqu'en 2025? sans compte Danilo et Shai qui ont complètement explosé cette saison avec OKC).Au final c'est OKC qui sort largement victorieux de la dernière trade.
C'était cette année qu'il fallait à tout prix gagner le titre pas la saison prochaine, la prochaine saison verra la montée en puissance de Dallas, le retour des Warriors, le renforcement des Lakers via trade, les ajustement des équipes comme Houston et le Jazz. Et je ne parle même pas de la conférence Est.
Les Clippers ont raté leur tour cette année et ne pourront plus avoir meilleure chance. Je pense que PG13 fera parti de ces stars sans bague ni trophée individuelle à la fin de sa carrière

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

Pas du tout d'accord, toutes les équipes sont sur les même pied d'égalité! C'est tout simplement la meilleure équipe qui passe au tour suivant, public ou pas

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

Et sans compter les Load management à tour de bras effectués durant la saison régulière. Résultat : Un désossage dans les règles de l'art.

2 years ago @ Basket USA - Les news ... - LaMarcus Aldridge avai... · 1 reply · +1 points

Un excellent joueur souvent sous estimé, s'il était tombé dans une équipe ayant gagner le titre, il aurait obtenu le respect et la considération qu'il méritait, pas comme un Draymond green sur-côté qui n'a pas pu porter son équipe en l'absence de ses franchises player même pas une seule fois!