ephram

ephram

60p

70 comments posted · 0 followers · following 0

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs en démonstr... · 0 replies · +1 points

Hey t'es tendu là :)
Je t'avais pas connu comme ça lol

Effectivement tu as raison sur pas mal de points, sauf sur un point qui me choque : mettre Forbes dans le 5 est une erreur.

Y'a un moment je trouve ça dur d'affirmer des choses qui veulent en gros dire : le staff fait n'importe quoi , c'est quand même facile , suffit de changer tel joueur et tout va aller mieux. (Je caricature volontairement)

Ça ressemble aux gars qui disent : mettez Benzema en équipe de France, il est meilleur que Giroud donc on sera meilleur ....

Je pense que mettre walker a la place de forbes changerait l'équilibre des 2 lines up.
Car justement, Forbes est un réel danger a 3 points même si ses % sont pas fabuleux, et il attire beaucoup les défenses, j'ai vraiment l'impression que les défenses lui laissent beaucoup moins de places et ça en libère a DeRozan du coup.

Comme tu l'as dit, je pense vraiment que notre meilleure attaque vient de lma qui shooté bien et souvent a 3 pts et Murray.

Mais je pense surtout que si on est meilleurs ces temps ci, c'est surtout qu'on défend moins mal !!

Au plaisir ;)

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] L'i... · 0 replies · +1 points

Oui c'est vrai.
Sauf que ce classement avait été fait avant la blessure de leur meneur titulaire.
Un gars en pleine progression qui venait d'être élu dans la 2nd defensive team et qui devait prendre le relais le Tony P.

Si ça avait été fait après cette blessure, je pense que le classement prévu aurait été 8 voir hors de PO.

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] L'i... · 1 reply · +1 points

C'est aussi mon avis, mais je n'aime pas le généraliser a tout le monde.
Certains pensent que le meilleur est le barbu, d'autre Westbrook.

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] L'i... · 3 replies · +1 points

Alors autant je suis d'accord avec le début.
Autant pas de grands noms a Toronto?
Ils avaient quand même kawhi, pour beaucoup le seul gars capable de regarder LeBron et durant dans les yeux.
Ils avaient gasol, meilleur défenseur de l'année y'a pas si longtemps.
Et Lowry qui certes était un sacré looser jusqu'à present, mais ça reste un all star avec quelques qualités.

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] L'i... · 1 reply · +1 points

Je suis assez d'accord.
J'avoue ne pas comprendre l'engouement sur golden state.
Tant qu'ils n'auront pas récupéré Thompson, c'est une équipe qui se présente sans 3 de ses 5 titulaires de la saison dernière.
Thompson ne revenant qu'après le all star game (il me semble), je pense qu'ils auront du retard au classement.
Du coup, autant je les vois toujours très dangereux en PO, autant je les vois pas avoir l'avantage du terrain .

Et justement des équipes comme les Spurs, avec peu de changement, pourront profiter de ça et bien débuter la saison.
Perso je vois les Spurs entre 3 et 7.
Comme tu l'as dit, c'est tellement dense que pronostiquer plus précisément est très aléatoire

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Dal... · 3 replies · +1 points

Merci.
J'allais pondre un pavé mais en fait, ça suffit.

80 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Previews 2019/20] Dal... · 0 replies · +1 points

Bien meilleur que les Spurs???
Non mais à un moment, faut arrêter le direspect !

Une équipe amputée de son meneur de jeu
Avec trade de son meilleur joueur, remplacé par un joueur qui n'avait pas le profil Spurs et qui du coup a dû s'adapter et devrait probablement être plus efficace la seconde saison, comme souvent dans le système de pop
Qui a emmené les seconds de la saison au game 7 après avoir mené la série.

Et je lis qu'ils devraient être "bien moins fort" que cette équipe ??

Peut-être que ça sera effectivement le cas, car dans le sport, jamais rien n'est certain (même si certains le pensent ), mais penser ça avant la saison, j'avoue que ça m'interpelle beaucoup !

91 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les meilleurs joueurs ... · 2 replies · +1 points

tout à fait.
mais il a joué peu de match au final, je pense que c'est pour ça.

93 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un marché encore bloq... · 0 replies · +1 points

Pas de soucis mec, garde les, ça n'intéresse personne.
Au final, c'est juste une histoire de sémantique débile, aucun intérêt.
Bye

93 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Un marché encore bloq... · 2 replies · +1 points

Édit : j'ai effacé tous mes messages.
J'ai voulu débattre avec toi, je savais que je n'aurais pas dû, my bad.

Tu as raison .
Je suis débile, comme les autres qui t'ont contredit.
Je ne sais pas lire, toi oui.

PS: je ne pense pas qu'insulter les gens soit une preuve d'intelligence, mais je suis bête, pourquoi je donne mon avis