edwin465

edwin465

90p

644 comments posted · 0 followers · following 0

14 weeks ago @ BasketSession.com - Bam Adebayo, ce que so... · 0 replies · +3 points

Pour moi c est pas une si bonne chose dans l attaque , on a vu au game 1 avec adebayo la raquette est pleine, tous les drives sont contesté car il y a toujours un Davis ou un Dwight qui traîne sous le cerceaux mais si on remarque bien dans le game 2 et 3 avec Olynik et Léonard qui stretch le terrain ça fait chier au Lakers clairement et butler arrive à jouer son 1 contre 1 tranquille.

Et en défense ouais il est le seul qui peut gêner AD mais Davis a montré qu'il pouvait clairement marcher sur lui s'il le voulait, je suis spoelstra je lz remets starter, je vois si les shoot de herro et Duncan rentrent et que l attaque marche bien, par contre si je vois un que l adresse n est pas la Butler a du mal à driver car il est tous le temps gêné faut directe pour moi alterner avec Kelly.

14 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James ou Michae... · 1 reply · +2 points

https://www.basketball-reference.com/playoffs/201...
Mouais ca matche niveau scoring mais ça ne fait rien dans un match de basket , mais si tu vois les stats avancé la def win share de Thompson ou de draymond est>>>>>> de celle de Love et Gérard, sans parler de l apport offensif d un mec comme Draymond dans la passe très sous estimé il debloquait bcp de situations grâce à sa vision de jeu. Ce qui est loin d être le cas d un Gérard bourré haha ou d'un Love que je kiffe depuis longtemps mais qu'appart le game 4 (à vérifier ou game 3 mais je me rappele il a fait un gros gros game) il a pas tellement aidé.

Sans parler du banc des Warriors avec un Iguodala toujours aussi efficace et la match up de coach qui était clairement déséquilibré. Et je parle même pas d un KD phenomenal et Curry qui fait di Curry deux joueurs top 15 all time easy.
Donc ne dis pas n importe quoi.

14 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James ou Michae... · 3 replies · +9 points

LeBron pour moi de peu, mes arguments pour moi la meilleure équipe de tous les temps sont les Warriors (version 2016-2017 ils étaient imbattables, je veux rien entendre haha), il a joué trois fois la dynastie des spurs mené par un des meilleurs coach All time et le meilleur ailier fort des tous les temps(sans Parker de Tp et Ginobili), j aime bien Charles Barkley et Kévin Johnson des Suns en 93 ou bien l un des meilleurs duos de tous les temps. Mais ça n arrive pas au niveau des équipes cité en haut.

Dans le titre on dit clairement finale NBA c est pour ça que c est LeBron si c était les PO j'aurai dis Jordan qui jouait les Bad Boy et les Knicks de Pat Riley et Ewing et meme les Cavs, Atlanta ils étaient pas facile à manier.

Donc oui clairement LeBron en FINALE NBA.

15 weeks ago @ BasketSession.com - NBA Finals 2020 : des ... · 0 replies · +4 points

Ouais celle là et celle de 2018 sont les moins hypantes et les moins divertissantes à regarder. (je suits la NBA depuis 2010 seulement).

16 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James & Anthony... · 0 replies · +1 points

J ai jamais dis que c était la meilleure compagne de PO que j ai vu j ai juste dis que ses PO 2018 étaient incroyable puisqu'on parle aujourd'hui de Lebron mais bien sûr 2019 de KD ou kawhi ou Dirk 2011 c était impressionnant mais moi je parle juste du fait que LeBron a emmené ces cavs en finale NBA contrairement à KD où son équipe s est qualifié tranquillement sans lui en finale et même kawhi, c était un très bon collectif les Raptors on a vu cette année, cela n enlève à rien du crédit à ces mecs mais juste que je parle d un mec capable de dire suivez moi les gars on va y aller en finale, dans ce registre là LeBron était très impressionnant.

On a vu les même cavs après cette saison 2018 qu'est ce qu'ils ont fait alors qu'il était attendu par certains d aller en PO.

16 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James & Anthony... · 2 replies · +1 points

Oui alors on est d'accord que c est lorsque il contribuait comme all star qu'il est que les Rockets ont pu remporter le titre après quand il a commencé à se blesser et décliner après le back to back on a vu hakeem se faire swipper face aux sonics de Gary Payton.

Bref c est pas le sujet oui j étais impressionné par les PO 2018 de Lebron, il était juste énorme. Impressionné un peu comme toute personne qui connaît un peu le basket et n est pas rangé par la mauvaise foie. :(

16 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James & Anthony... · 4 replies · +1 points

Mdddrrr je suis impressionné par personne that's just greatness et d ailleurs y avait un Drexler pas si mauvais je dis ça je dis rien.

16 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron James & Anthony... · 6 replies · +9 points

Personne n a jamais gagné une bague sans superstar à part Dirk (ce qui donne toute la saveur à l équipe) mais ils avaient tout de même des vétérans ancien All star(Kidd, Marion etc)

À propos de James pour moi ce qu'il a fait dans les PO 2018 était clairement d un niveau phénomènal, les ramener en finale faire des matches à 48 minutes sur le terrain, son game 1 face aux warriors et quand on voit l année d après la même équipe des cavs n étaient même pas dans la course en PO.

Bravo aux Lakers même si c est pas encore gagné mais ils ont dominé l ouest.

18 weeks ago @ BasketSession.com - Les Nuggets arrachent ... · 2 replies · +7 points

2 come back de 3-1 ça serait légendaire.

Kawhi décevant en fin de match mais il a totalement le droit puisqu il porte à lui seul presque ces clippers , PG qui fait une bonne première mi temps puis il n est plus là, Lou Williams il s est vu un peu trop beau mais quand le jeu se ressert en PO il n a rien montré, le six man of the year Harrell est dans le dur, pat bev ça court dans tous les sens et ça fout rien et physiquement il est battu. Mais faut qu'on parle de Doc rivers que lui aussi n'y arrive pas du tout, pourquoi pas lancer Noah quand tu vois que jokic fait la sauce à Harrell et zubac, Reggie Jackson blessé?? S'il est pas et qu'il est hors rotation lool ça manque cruellement de playmaker, faire sortir kawhi à la fin du troisième quart alors qu'il vient de mettre un 3 point après le run de Denver et une bonne possession défensif et garder Paul George whhaaat? Pourquoi pas s ajustée frero niveau rotation.

Denver rien à dire kiffant de A à Z, la défense de Garry Harris c est du lockdown dur et pur je regardais pas trop les matches de Denver et maintenant franchement je regrette cette équipe nous fait parfois des montagnes russe mais quand ça s y met c est juste du beau basket. Nikola jokic wooooww. Micheal porter junior qui fait du bon taff quand l équipe est dans le mal toujours là pour mettre un 3 de patron, Jamal Murray aussi fort fort très fort même il doit être all star dès la saison prochaine.

Bref je vois les Clippers gagner maaardi maaais je veux vraiment me tromper.

19 weeks ago @ BasketSession.com - Heat-Bucks, du grand n... · 2 replies · +2 points

En vraaaaai c était juste une simple remarque c est tout, d ailleurs giannis les même lacunes de l année dernière face aux raptors je les revois cette année face aux heat, il doit encore bosser mais j en suis sûr qu'un moment de da carrière il va être unstoppable.