e_marketeur

e_marketeur

22p

19 comments posted · 0 followers · following 0

12 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Evaluer votre communit... · 0 replies · +1 points

Avec plaisir :)

12 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Community management :... · 0 replies · +1 points

Avec un grand plaisir Laurence :) Bonne continuation !

13 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Les tendances webmarke... · 0 replies · +1 points

Salut,

Le paragraphe juste en dessus du graphe parle des tendances en 2013.

MERCI pour le feedback.

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Affiliation Web et mod... · 0 replies · +1 points

Salut Rémi,

En fait, merci pour la question car il s'avère qu'avec caffeine, google accorde de plus en plus du poids au temps de chargement d'une page comme critère de positionnement et Google nous recommande le module "Page Speed" http://code.google.com/intl/fr/speed/page-speed/

Pour plus de détails sur la fonctionnalité "performance du site" dans les outils Webmasters
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answ...

Merci de la contribution @+

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - http://e-marketeur.blo... · 0 replies · +1 points

Tout d'abord merci Rémi d'avoir partagé votre point de vue.
Je trouve que, d'une manière ou d'une autre, les 4 règles influencent l'image et la réputation que le consultant, ou même l'agence Webmarketing, cherche à véhiculer. C'est en fonction de la bonne ou de la mauvaise application de ces règles qu'on va juger un consultant comme bon ou mauvais (mais ça reste jusque là des hypothèses, je ne sais pas si des études ont été menées pour dégager les critères d'évaluation d'un consultant webmarketing).
Sauf que les deux premières (avoir une présence en ligne et être un leader de pensées) paraissent très claires comme des facteurs d'image, restant essentiels pour affirmer son expertise, en amont, et trouver des prospects qualifiés, et pour fidéliser et impliquer ses clients, en aval, en produisant du contenu utile.
La règle « Promettre moins et délivrer plus... » devrait être appuyée par des rapports et surtout des chiffres (4) permettant de percevoir les améliorations. Et, là on revient encore une fois à l'image car c'est la bonne performance (atteindre les objectifs des clients aux moments opportuns et en minimisant les coûts) qui donnera une bonne image au consultant ou à l'agence webmarketing.

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - La plateforme d’... · 0 replies · +1 points

C'est pour cette raison qu'il vaudrait mieux le signaler à la fin du post et surtout rester authentique pour ne pas perdre sa crédibilité.
La crédibilité se construit à travers le temps et requiert énormément d'efforts pour la développer, alors c'est bête de la perdre !

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Affiliation Web : les ... · 0 replies · +1 points

Avec un grand plaisir Sébastien ;) .

14 years ago @ 93ida-Webmarketing - Interview avec Olivier... · 0 replies · +1 points

A très bientôt Olivier :). C'est avec un grand plaisir !

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - 5 étapes pour r... · 0 replies · +1 points

Bonjour Sylvain,

J'ai eu un grand plaisir de recevoir votre commentaire et je n'hésiterai pas à publier sur le blog Webmarketing & co'm.

A bientôt !

14 years ago @ webmarketing xtra-affi... - Changement chez Google... · 0 replies · +1 points

C'est avec plaisir ! C'est vrai que le titre de SEOmoz laisse douter du changement. Mais, c'est Matt Cutts de l'équipe de Google qui a annoncé la nouvelle. Par contre, et comme Danny Sullivan, l'avance, je pense, l'effet de ce changement n'est pas immédiat, il déconseille de faire des modifications, tout de suite :
"I wouldn’t panic and immediately start removing nofollow attributes that have been done for PageRank sculpting purposes. In general, I’d never recommend changing anything to a site that seems to be performing well. Take the time to let more discussion and information come from Google and other sources."

J'aimerai bien aussi souligner que d'autres pratiques sont possibles pour remplacer le nofollow, mais c'est un grand investissement en temps et les e-marketers SEO admettent que le PageRank Sculpting reste bénéfique pour des sites avec des milliers de pages.