dromois

dromois

37p

10 comments posted · 3 followers · following 0

3 months ago @ HandNews - LBE | Nouvelle sanctio... · 2 replies · +8 points

Quand une entreprise est mal gérée, qu'elle dépose le bilan, il me semble bien que les premiers touchés sont les salariés même s'ils ont tout donné pour leur boite; Et allez expliquer aux "petits" clubs qui se battent avec leurs moyens que c'est normal qu'ils soient battus par des clubs qui ne respectent pas les règles !!!

3 months ago @ HandNews - LBE | Nouvelle sanctio... · 1 reply · +3 points

Oui, ça s'appelle descente en D2 tout simplement!

4 months ago @ HandNews - LBE | Bourg-de-Péage ... · 0 replies · +1 points

Zimmermann qui n'a pas eu de chance: pas gardée à BDP malgré une super saison, elle allait signer à ST AMAND , alors en D1, mais ST AMAND descend en D2, et BDP la rappelle pour remplacer la gardienne "de grande classe" qui ne viendra pas , et depuis elle n'a pas fait un match: raison invoquée:" problèmes administratifs", en fait , elle ne rentrait plus dans le budget déjà épinglé par la CNCG! J'espère que ST AMAND va remonter en D1 et qu'elle aura une nouvelle chance.

4 months ago @ HandNews - LBE | Bourg-de-Péage ... · 0 replies · +2 points

Cà nous rappelle NIMES , ARVOR, pourtant la fable de La Fontaine ne date pas d'hier: une certaine grenouille...
Et malheureusement dans ces cas là, c'est toujours les salariés qui trinquent ! Combien d'internationales ont vécu çà
dans des clubs des pays de l'est qui ont explosé en plein vol, et ne payaient plus les salaires ?

1 year ago @ HandNews - LBE | Saint-Amand Hand... · 1 reply · +1 points

On peut déclarer forfait, la preuve : Bourg de péage a declaré forfait contre Dijon en Coupe de France , "pour préserver l'intégrité des joueuses " ,et que je sache n'a pas été sanctionné !
ou peut-être d'une amende ?
Et je pense que Fleury et Toulon ont du demander l'aval de la fédération !

1 year ago @ HandNews - LBE | Saint-Amand Hand... · 4 replies · +1 points

Bonjour. pour info le règlement en question dit :
" Toutefois, si les CONDITIONS SANITAIRES ne permettent pas d’aller à l’issue de cette phase de play-down,le classement sera établi en prenant en compte les 13 premières journées (formule initiale) ainsi que les matchs retours en lien avec les matchs allers de la 1ère phase (5 dates). "

Le forfait de FLEURY (après entente avec TOULON ) n'est pas la conséquence de CONDITIONS SANITAIRES ! Dont acte.

3 years ago @ HandNews - EDF (F) | Une liste é... · 0 replies · +2 points

Helene FALCON pourrait y figurer vu ses perfs ( 18 arrets contre BREST, 17 contre ST AMAND , mais ce sera une autre fois!

4 years ago @ HandNews - LFH | Sanctionné, Bou... · 0 replies · +2 points

Bonjour
Tout a fait d'accord, je pense que le coup de téléphone du président d'un grand club au copain de la fédé aurait arranger l'affaire!Je ne suis pas dupe , ça se passe comme ça partout.

4 years ago @ HandNews - LFH | Sanctionné, Bou... · 2 replies · 0 points

Bonjour
Relisez mon commentaire: dans un premier temps ils ont accordé ensemble le but, puis apres reclamation du coach de Fleury qui n'en demandait pas tant!, et 5 minutes de palabre crées par le délégué, ils annulent le but , d'ou l'incompréhension.
Le club n'a pas porté réclamation , car les videos ne permettent pas de trancher si oui ou non le ballon est entré après le buzzer.
Je respecte bien sur les arbitres mais c'est comme avec l' administration , quand il y a une erreur , personne n'est responsable!
A noter que la commission de discipline n'a pas jugé bon de voir les vidéos d'apres match ou l'on ne voit et n'entends rien d' anormal, insultes et autres: bizarre.

4 years ago @ HandNews - LFH | Sanctionné, Bou... · 2 replies · +5 points

Bonjour
je suis toujours surpris par les réactions de personnes qui , sans connaitre le sujet, ont un avis sentencieux sur tout! Vous etiez au match? Moi oui,les faits: super match, super ambiance, comme d'habitude, je rappelle que le public de Bourg de péage a été nommé meilleur public de D2 l'an passé! ( et cette année on serait presque des hooligans !, j'hallucine !). But de la victoire de BdP sur le buzzer , validé de concert par les arbitres, explosion de joie générale,les arbitres serrent la main des joueuses, des staff, jusque la tout va bien.
Le coach de Fleury annonce au délégué qu'il va porter réclamation, que le ballon est rentré apres le buzzer: c'est son droit et le délégué aurait du faire enregistrer cette réclamation, il y aurait eu enquete ...etc..
Mais le délégué appelle les arbitres et au bout de 5 bonnes minutes de palabres, le but est annoncé annulé!
Donc le public ne comprend pas et le manifeste: je crois que le sentiment d'injustice est , toujours tres mal ressenti,apres qu'il y ai eu des insultes a l' encontre des arbitres je ne sais pas et vu le brouhaha général!
Si c'est le cas un avertissement aurait suffi, vu les circonstances.