dirtyfighter33

dirtyfighter33

87p

884 comments posted · 1 followers · following 2

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - La "Rooney Rule" éten... · 1 reply · +4 points

La fameuse Rooney Rule et son hypocrisie... 13 sur 64 c'est déjà bien au dessus des 13% que constitue proportionnellement les Afro-américains. Par contre qu'une majorité ethnique représentant un potentiel démographique supérieur à 200 millions d'habitants soit totalement absente en HB et en CB ça les titillent pas un peu depuis 15 ans ? Quand bien même j'ai connu dans le rugby à XV des Tom Evans, des Gehrard Van den Heever, des Brian O'Driscoll, des Christian Cullen, issus de pays à faible potentiel démographique qui avaient le niveau athlétique pour jouer en NFL à ces postes.

Soit tu l'adoptes pour tout le monde dans tous les cas de figures soit tu l'appliques pas du tout. Mais tu le fais pas au cas par cas, à la carte selon la couleur du groupe dominant dans la catégorie.

La Rooney Rule est donc à mes yeux ni plus ni moins une loi raciste présentée sous la forme d'une loi antiraciste.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Eagles - Giants (24-19... · 0 replies · +2 points

ouais enfin le nez creux il l'a pas toujours... Goff et Hackenberg QB NFL Ready c'était lui et puis deviner un upset c'est accessible à chacun d'entre nous. En terme de prono j'ai 10 à 11pts d'avance sur le trio habituel; pourtant je regarde moins de matchs et je m'y connais surement pas plus.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les Broncos convaincus... · 0 replies · +3 points

C'est bien pour ça que je me retiens de critiquer la gestion des effectifs... Les gars voient des choses pendant nous ne faisons que présupposés ces choses là.

Franchement je m'attendais pas à ça de Siemian simplement car je me fiais à sa fiche universitaire. C'est vraiment pas mal. Maintenant il ne serait pas déraisonnable d'aller chercher un QB expérimenté style Romo ou Cutler pour accompagner Siemian et Lynch. On est jamais trop prudent. Surtout à ce poste. Mais grâce à la prestation de Siemian, ce ne sera pas à n'importe quel prix.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Brandin Cooks (Saints)... · 0 replies · +2 points

Pour cela, il faut savoir dissocier le chef d'oeuvre en carrière du niveau intrinsèque du joueur.

Certains QB ont un chef d'oeuvre en carrière supérieur à leur niveau réel : AIkman, Roethlisberger, Bradshaw quand d'autres, plus nombreux encore, n'ont pas eu suffisamment de consécrations en terme de titres, SB, MVP, présences en PO par rapport à leur niveau : Marino, Brees, Moon...

Après t'as les QB escrocs ou monosaisons qui ont glâné un statut de stars sur une saison et qui ont longtemps bectés sur ça. Mais bon ça c'est sur l'instant T. Difficile de faire illusion sur 15 ans quand t'as pas le niveau ça finit par se voir.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Brandin Cooks (Saints)... · 0 replies · +2 points

en même temps y'a de fortes chances qu'il ait voté pour lui

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Brandin Cooks (Saints)... · 1 reply · +1 points

Perso je le classe 4 derrière Ryan et Rodgers et Prescott est juste derrière. Ya un Big 5 qui se détache à ce poste dont 4 de la même conf. Brees jouant dans l'équipe la moins forte et de loin ça ne me parait pas incongru.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Bears : John Fox compl... · 0 replies · +1 points

Mouais... J'ai envie de dire qu'Hoyer a tout de même fait mieux. Barkley ne fait que conserver sa place sur le circuit. Faudra quand même passer par la case QB à la prochaine draft et de préférence en haut de tableau.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [replay] Cam Newton a... · 1 reply · +5 points

De toute façon c'est pas à cause de l'arbitrage que les Panthers ne sont pas en PO. Ce n'est pas non plus à cause de l'arbitrage que Newton a le plus mauvais taux (et de loin) de passes complétées parmi les QB1. Il a le bras tordu, même l'an dernier c'était visible mais comme l'équipe était dans une phase d'euphorie; on a feint de pas voir sa proportion à placer la balle 5m de l'endroit où il veut la mettre.

53.8% c'est famélique. Ca sera jamais le QB Superstar de la ligue qu'on a voulu nous faire croire. Je le pensais déjà l'an dernier mais à un moment quand t'as autant de lacunes dans ton jeu de passe, ça te rattrape. C'est déjà miraculeux ce qu'il arrive à faire grâce à son physique mais Newton dans le corps de Winston ba il serait pas sur le circuit NFL.

Concernant l'arbitrage, je pense aussi qu'il paie son arrogance. Moi l'an dernier ça me faisait halluciner : le type qui jusque là était un QB1 milieu de tableau; ça y est il sortait une très bonne saison et il se prennait pour le nouveau n°1; qu'il n'a jamais été soyons clair. Tout ça pour se pisser dessus durant le SB. On aurait dit un puceau au début du match et son comportement sur le banc, ultra-négatif, en comparaison de Peyton Manning, qui bien que crâmé, s'investissait à
100%. Dire qu'on nous a vendu ça comme une passation de pouvoir. Même sur le moment j'y croyais pas; et ce même s'il méritait son titre de MVP (bien qu'à mon avis Kuechly était en fait plus méritant car plus hors norme en comparaison de son poste).

Bref j'avais envie de me faire Cam Newton. J'avais jamais rien dit sur lui et je m'étonne qu'il soit aussi peu critiqué sur le site en comparaison de Palmer par exemple. Sachant qu'à l'âge de Palmer, Newton jouera plus en NFL à mon avis.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Tom Savage nouveau qua... · 0 replies · +19 points

A mon avis c'est juste qu'Osweiler est nul tout simplement. C'est dingue la hype qu'on a accordé à ce joueur l'été dernier... alors qu'il n'avait RIEN fait. La preuve c'est que Siemian fait mieux que lui aux Broncos alors que Savage fasse mieux avec les Texans ça ne serait pas surprenant.

240 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les Browns ne savent p... · 0 replies · +3 points

Ba puré vous êtes sacrément patients et indulgents avec Griffin. Je l'ai vu contre les Eagles au 1er match, sérieux c'était une daube. Il n'a pas la technique de jeu d'un QB NFL Starter et vu que toute la force de son jeu initialement était basé sur son aptitude à prendre les intervalles... Mais voilà les défenseurs NFL ont fermé les portes et plus personne ne se promène. Pas même Cam Newton.

J'ai sa fiche sous les yeux; ça pique vraiment les yeux. Griffin est plus proche de la fin de carrière qu'à son début. Je le vois pas tenir sur le circuit au-delà de 30 piges. Entre lui et Kessler y'a pas photo.