constant66

constant66

64p

147 comments posted · 2 followers · following 0

221 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks sur la trace... · 1 reply · +1 points

Bah déjà Love c'est plutôt mort et vu ce que demande Monroe je préfère encore les donner à LMA (c'est mon chouchou en plus). Le scénario rêvé serait de pouvoir signer LMA et de monter dans la draft pour récupérer un rim protector. Personnellement je trouve encore plus difficile de monter dans la draft que de signer LMA donc si on arrive à récupérer un 4 dominant effectivement Koufos serait une bonne pioche. Parce que Chandler ne voudra sûrement pas venir aux Celtics, il est bien aux Mavs.

221 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks sur la trace... · 4 replies · +1 points

T'as du mal comprendre mon commentaire, je dis bien que Zeller est plus régulier que Koufos. Koufos tu sais jamais s'il va te faire un 10-10 ou un 2-2 du coup ses minutes sont en dents de scie... Perso vu comment Boston a besoin d'un rim protector mais qui soit là tous les soirs, je prendrais pas le risque de Koufos. Tyson Chandler est pour moi la meilleure solution, mais aussi la plus difficile à avoir.

221 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks sur la trace... · 6 replies · +1 points

Koufos est beaucoup moins régulier que Zeller je trouve, c'est ce qui lui vaut cette moyenne pas très représentative de son talent. Y a des soirs où il tourne presque au 10/10 et d'autre où il finit avec un médiocre 2-3/4. Peut être un manque de minutes afin de se faire au jeu tu me diras mais c'est pas pour rien qu'il n'est même plus appelé en équipe nationale...

221 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks sur la trace... · 0 replies · +1 points

Haha merci du lien. T'inquiètes pas je sais ce qu'il vaut, je le connais depuis longtemps (Denver, sélection nationale), et je suis sûr qu'il pourrait faire beaucoup de bien dans la raquette à Boston mais je pense qu'on peut viser un peu mieux encore que lui.

221 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks sur la trace... · 10 replies · +1 points

J'étais pas au courant de l'intérêt de Boston pour Koufos... Pourtant en étant Celtic fan et en plus grec je devrais être au courant. Bizarre. De toute façon, Boston ne cherche pas un joueur comme Koufos, pas assez talentueux, ça se battra pour la place de starter avec Zeller.

237 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rupture d'un tendon d'... · 0 replies · +1 points

Il porte des Kobe lol

238 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Rajon Rondo assure que... · 0 replies · +1 points

Au vue de son début de saison avec Boston et son évolution chez les Mavs, je suis plutôt content que les Celtics l'aient trade. On récupère grâce à ça un bon défenseur au poste 3, Crowder, on créé de l'espace au poste de G pour accueillir Isaiah Thomas (qui est une pure réussite pour l'instant), on permet à Marcus Smart de se développer tranquillement, on aligne une ligne défensive extérieure étouffante (Smart et Bradley) et je trouve que l'on propose un jeu bien plus dynamique que lorsque Rajon Rondo menait l'équipe. J'adore Rajon mais depuis sa blessure je n'ai pas revu l'ancien RR9... Et je ne sais pas si cela à un lien mais depuis peu Boston devient une équipe meurtrière à 3 points grâce au jeu que l'on propose qui créé beaucoup d'opportunités à 3 points : Smart a développé très vite un très bon shoot de loin depuis qu'il est starter (il s'emporte encore un peu trop après 2-3 shoot primés), Bradley à retrouver son shoot depuis quelques semaines et est de plus en plus constant, Jonas Jerebko étire le jeu et peut enfiler des tirs de loin, Thomas lui arrive à se créer son propre shoot et est une option clutch pour Boston, Turner lui a plus un jeu en pénétration et shoot à mi-distance mais ce n'est pas pour autant que la défense adverse va le laisser ouvert à 3 points, James Young a encore du mal mais on connait ses qualités de shooteur, Crowder lui apprend à tirer à 7,23m et m'impressionne et même nos grands arrivent à artiller de loin, Kelly Olynyk et Jared Sullinger bien sûr mais aussi Brandon Bass qui a ajouté ce tir à son arsenal depuis cette saison. Bref pour moi Boston est l'équipe la plus dangereuse à 3 points de la NBA (pas la plus efficace, Splash Brothers & co obligent) tout simplement par le nombre de possibilités qu'elle a de tirer de loin et par le jeu en pick & pop et la transition rapide.

238 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [replay] Le d├ębut de ... · 0 replies · +1 points

Clairement Ezeli qui vient chercher Hansbrough

238 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi la saison de ... · 0 replies · +1 points

La première fois je me suis dis : "meeeeerde...". La deuxième fois j'ai ris parce que ça devenais comique surtout vu le temps qu'il a passé hors du terrain. Et là bah, aucune émotion... C'est pratiquement devenu normal de voir ce genre de truc

238 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pourquoi la saison de ... · 0 replies · +1 points

lol