compereconfine

compereconfine

65p

23 comments posted · 0 followers · following 0

1 week ago @ BasketSession.com - La révél... · 1 reply · +13 points

Etre ou ne pas "être écrire" that is the question .... to the journaliste qui sait pas se relire et qui merde dés la 2éme phrase de son article.

7 weeks ago @ BasketSession.com - Scottie Pippen é... · 2 replies · +1 points

On voit que tu connais bien Ron Haper.

"C'était juste un scoreur, pas plus un défenseur" => 1er joueur de la fac de Miami (Oxford) dans l'ohio a voir son maillot retiré a son départ en 86, en 4 ans de cursus il est 2 fois MAC player of the years 85,86, 1er joueur de la MAC a prendre au moins 2000 pts et 1000 rebonds, il termine avec une moyenne de 19.8 pts ,9.3 rbds , 2.8pds ,2.4 stls,1.5, en jouant au poste d’arrière puis meneur. Sur ces baskets , il prend l'habitude d'inscrire au marqueur les mots dunk et defense parce que "c'est ce qu'il sait faire de mieux", son coach dit de lui que "c'est le type de joueur qui est partout sur le terrain" et les medias compare son jeu a Erving.

Il atterri en NBA aux cavs en etant l'enfant du pays vu qu'il est né dans l'ohio et aprés son carton en fac directement titulaire jusqu'a la fin de saison ; 6éme match 34 pts, 1 match ou il cartonne les knicks avec 25pts, 16rbds ( record carriere), 4 pds, 5 stls, 1 match à 40 pts (record carriere), 1 matchs a 10 stls (record de franchise), il termine la saison a presque 23/5/5/2.5/1 mais se fait voler le trophée de ROY parque les cavs vont pas en playoff.

Pour la suite ,j'abrége il se blesse, fait une saison pas degeu mais moins bonne,se fait trade aux clippers à la surprise des gens de Cleveland, et continue a figuré dans le top 5 des meilleurs intercepteur qd il fait assez de matchs sans blessure pour y figurer.

Son trade aux clippers a fait pas mal de bruit parce que déja c’était "l'enfant du pays", pour le potentiel de l’équipe avec mark price et aussi un peu pour ses duels face à jordan, Harper faisait la meme taille 1m98, le meme poids que jordan a ses debut, et etait aussi comparé a Erving.

“Cleveland, to this day, would have had better success if they would have kept Ron Harper, because he was one of the guys who gave me the most problems in the Eastern Conference.” – Michael Jordan said in the early 1990s

Les duels face aux bulls ou on voit clairement a quel point Harper est un brèle en défense:
https://www.youtube.com/watch?v=TqUuKWksvyE
https://www.youtube.com/watch?v=Xqx3WmqX_tA
https://www.youtube.com/watch?v=lurXACU5hfs celle la c'est ma préféré en dédicace a graig elho

7 weeks ago @ BasketSession.com - Michael Jordan n\'arri... · 0 replies · +13 points

Désolé je trouve la piscine un peu petite, pour moi ça sera un non.

8 weeks ago @ BasketSession.com - Michael Jordan peut-il... · 0 replies · +1 points

Je serais Bridges, j'anticiperais qd même le duel en venant à l'entrainement en fiat panda, sans montre de luxe et avec juste quelques piéces dans les poches au cas ou.

8 weeks ago @ BasketSession.com - Michael Jordan a-t-il ... · 0 replies · +4 points

l'action a été décortiqué des milliers de fois, la main de jordan est complètement molle,, ça ressemble plus à un tape sur les fesses sur les ralenties, en revanche on voit bien que Russel anticipe tellement la pénétration qu'il est pris par surprise , met un gros coups de frein alors que son corps et pas encore retourné totalement , une de ses jambes est prête a renvoyer le bonhomme sur jordan, alors que l'autre prend encore la direction du panier.

Y'a pas poussette, par contre Jordan a bien pu s'aider de cette main au cul pour mettre les aérofreins.

8 weeks ago @ BasketSession.com - Carmelo Anthony aurait... · 0 replies · +6 points

Et si ma tante en avait eu , l'aurait on appelé mon oncle?

8 weeks ago @ BasketSession.com - Quand Kareem Abdul-Jab... · 0 replies · +4 points

Ça fait bizarre de revoir des skyhooks et bras roulés, geste complètement disparus à notre époque

9 weeks ago @ BasketSession.com - Le jour où Luka... · 0 replies · +26 points

Le gamin claque sa perf, en étant pris par Paul, Capela, et tucker, avec des step-backs contre l’équipe du gars qui pense avoir inventé le move et sans faire de marcher... y'a plus de respect.

9 weeks ago @ BasketSession.com - Phoenix Suns : l\'h&ea... · 1 reply · +1 points

Pourquoi s'arrêter à 2017, le plus gros fail qui va rester pour les années à venir sera celui du pick 2018

9 weeks ago @ BasketSession.com - Wilt Chamberlain : jou... · 0 replies · +2 points

Pour la légende des 20 000 femmes , le "petit jeu de la séduction" peut aller très vite si il sort un gros billet