cochonne

cochonne

90p

1,155 comments posted · 38 followers · following 2

1 day ago @ HandNews - Proligue | Sélestat c... · 0 replies · +2 points

Bonjour
Honteux est le terme qui convient. très bien, non seulement ils sont incapables de mettre les balles au fond mais en plus ils en perdent dix ce qui offre autant de contre attaques a l'adversaire.
Ca fait maintenant des années que ça dure, le dernier arrière performant était Kosta Savic et lui aussi avait perdu son efficacité la faute à un schéma de jeu brouillon et lisible ou a la fin l'arrière doit prendre un schoot improbable en dernier recourt pour ne pas être pris en refus de jeu.
Le coaching et les enclenchements sont à revoir car il n'est absolument pas au niveau mais ce n'est pas lui qui perd les balles en plus de ne pas les mettre au fond, après quand on joue sans demi-centre un minimum expérimenté c'est vrai aussi que ça complique les choses.

1 day ago @ HandNews - Proligue | Sélestat c... · 0 replies · +2 points

Bonjour
La prestation des arrières est proprement honteuse et ça ne date pas de ces quinze derniers jours.
Les stats de Minne hors 7m pour ce qui le concerne et Capella sont en dessous des 30% et Sélestat n'a pour l'instant rencontré que des équipes de deuxième partie de classement excepté Dijon, ça promet pour la suite, s'ils ne veulent pas jouer qu'ils le disent et laissent leur place aux jeunes.

2 days ago @ HandNews - LSL - J10 | Paris dér... · 2 replies · +1 points

Bonjour
Benjamin ne fera pas la même carriére a Chambery que Melic pour la simple et bonne raison qu'il ne s'y éternisera pas car il est observé de près par des clubs plus huppés.
Il a l'objectif de devenir l'un des meilleurs et rien a part un accident ne l'en empêchera, Chambéry n'est qu'une marche de l'escalier qui le mènera tout en haut du handball europeen.

4 days ago @ HandNews - LSL - J10 | Limoges et... · 4 replies · +2 points

Bonjour
Malgré les résultats décevants en championnat le jeune Zaepfel a l'air de s'être fait une place au sein de l'éffectif en apparaissant à chaque fois sur la feuille de match même s'il semble encore peu utilisé ce qui confirme tout le bien que je pense de lui, par contre, quelqu'un peut me dire ce que donne Dourte?
Je ne suis pas fan à la base mais je regarde quand même les stats et à part un pion tous les deux matchs c'est loin de ce qu'on pourrait espérer d'un géant issu du centre de formation qui a été de toutes les sélections nationales jeunes et qui a fait une pige en Espagne pour s'aguerrir.
Lui accorde t'on suffisamment de temps de jeu ?

5 days ago @ HandNews - LSL - J10 | Dunkerque ... · 0 replies · +2 points

Bonjour
Dunkerque est en train de réussir à faire prendre une bonne mayonnaise.
Des jeunes de qualité avec une marge de progression importante encadrés par quelques "anciens" performants et soucieux de leur intégration.
Je n'ai pas vu cité Gabriel Nyembo mais il a l'air de bien franchir la marche entre la Proligue et la Starligue.

5 days ago @ HandNews - Proligue | Un arrière... · 0 replies · +5 points

Bonjour
Entee la N2 et la proligue il y a un monde.
Strasbourg a besoin d'un joueur opérationnel de suite, lá le paris si vous me permettez le jeu de mot me semble un peu risqué...

5 days ago @ HandNews - Starligue | Rejoignez ... · 1 reply · +4 points

Bonjour
Combien pour une leçon particulière de Handball avec Rudi Séri ?

2 weeks ago @ HandNews - FFHB | Une baisse de 1... · 1 reply · +4 points

Bonjour
Le problème aujourd'hui n'est pas loin d'être inextricable.
Pour ne pas couler et tenter de limiter un peu la perte financière les clubs, du moins ceux que je connais, ont augmenté un peu le tarif des licences.
Le soucis est que la saison précédente a été amputée de près de la moitié et celle qui vient prends le même chemin.
Ca faisait déjà cher l'an dernier pour quelques entraînements et une dizaine de matchs mais cette année avec en plus une augmentation des tarifs alors qu'il aurait fallu au contaire les baisser d'autant que les gens aussi sont touchés financièrement par la crise, beaucoup n'ont pas renouvelé la licence ou se sont orienté ou ont orienté leur progéniture vers d'autres activités moins coûteuses et incertaines.
Malheureusement les clubs sont entre le marteau et l'enclume et ont urgemment besoin qu'on les aide financièrement non pas à vivre mais juste à survivre car beaucoup sont un produit de "première nécessité" car ils occupent la jeunesse, lui inculquent des valeurs, crééent pour certains des vocations, des carrières, bref, ils sont des lieux de vie a forte valeur ajoutée et notre gouvernement ferait bien de ne pas les oublier.

2 weeks ago @ HandNews - Ukraine | Quand une vi... · 0 replies · +5 points

Bonjour
Il y a des endroits ou l'égalité des sexes est plus avancée que d'autres :)

2 weeks ago @ HandNews - Euro 2020 | Allison Pi... · 3 replies · +12 points

Bonjour
Mauvaise nouvelle il y a dix ans peut-être mais aujourd'hui elle n'est plus au dessus du lot et si on prend en compte son égo et son caractère c'est peut-être même un mal pour un bien.