cochonne

cochonne

92p

1,259 comments posted · 51 followers · following 2

21 hours ago @ HandNews - EdF (M) | Elohim Prand... · 2 replies · +7 points

Bonjour
On parle d'une entorse pas d'une blessure liée a son style de jeu, c'est un arrière pas spécialement grand mais avec un bon jump un peu comme Daniel Narcisse.
Que voulez-vous qu'il change a son style de jeu, qu'il devienne pivot ?

1 day ago @ HandNews - Starligue | 4 jeunes s... · 1 reply · +5 points

Bonjour
Voir les pépites du club faire les beaux jours de l'équipe au plus haut niveau est un plaisir immense, je connais des régions ou ce n'est pas possible, l'équipe professionnelle n'a pas le niveau des ambitions de ses jeunes...
Chers amis Dunkerquois, je connais des formateurs qui vous envient...

2 days ago @ HandNews - Proligue - J17 | Le ch... · 1 reply · +4 points

Bonjour
La différence entre Sèlestat et Strasbourg se fait au niveau de l'entaineur.
On peut aimer ou pas Denis Lathoud mais c'est un vrai entraineur avec une vraie connaissance tactique et technique..
Christophe Viennet a pour seul fait d'arme une descente en N1 avec Besançon et depuis qu'il est là c'est la dégringolade pour Sélestat.
Ca fait maintenant six ans que le recrutement sur toute la ligne du coach aux joueurs est catastrophique, il n'y a que le centre de formation qui tourne bien mais les jeunes partent.
c'est a croire qu'il n'y a plus de recruteurs dans le club et qu'on s'en remet a des agents qui en profitent pour caser des moutons a cinq pattes dont personne ne veut.
Le Titanic coule mais tant que l'orchester joue tout va bien...

6 days ago @ HandNews - LdC (M) | Nantes accro... · 1 reply · +3 points

Bonjour
Minne blessé, ça évitera de le faire venir au stage de l'EDF pour finalement ne pas le sélectionner.
Du moment que Dipanda et Guigou vont bien :)

1 week ago @ HandNews - FFHB | La révolte des... · 0 replies · +1 points

Bonjour
J'espere que l'assurance du crédit permettra de couvrir les traites de financement de la maison du handball...
Plus sérieusement, lorsque je discute avec des parents ou des seniors amateurs il n'y en a pas beaucoup qui comptent reprendre une license la saison prochaine.
Sûrement qu'en cas d'amélioration notable de la situation sanitaire une partie d'entre eux reviendront finalement mais si la fédération et les clubs comptent sur une augmentation des tarifs comme ils l'ont fait la saison dernière le retour de manivelle risque d'être sévère.
Un parent également joueur au niveau régional m'a confié avoir dépensé prés de 400€ ces deux derniéres saisons pour lui et sa fille pour au final avoir joué á deux une douzaine de matchs et a peu prés le même nombre de scéances d'entrainement.

1 week ago @ HandNews - DAN | Hansen à Aalbor... · 1 reply · +3 points

Bonjour
Il est vrai qu'á 12 millions d'euros par an depuis la saison 2012-2013 çà commence a faire cher d'être toujours fanny au niveau europeen.
Dèjá que le handball ne draine pas tant d'argent que çà, si en plus une réputation d'ėternel recalé s'installe il va arriver un moment où le jouet va finir par lasser...

2 weeks ago @ HandNews - DAN | Hansen à Aalbor... · 0 replies · +4 points

Bonjour.
Si en période de famine les gros maigrissent il ne faut pas oublier que les maigres meurent.
Je pense qu'il y aura plus d'enterrements dans les prochains temps que de bâptèmes dans le monde du handball..

2 weeks ago @ HandNews - Étranger | Le début ... · 0 replies · +3 points

Bonjour
Je crois que ce garçon est simplement mal conseillé et mal représenté.
La première année a Cesson il n'a fait que ruminer le fait de jouer en Proligue parce qu'a la signature personne n'a pensé a mettre une clause d'annulation du contrat en cas de déscente.
Ensuite la mauvaise gestion de sa frustration l'a conduit a quitter le club qui était remonté pour aller au Vardar, destination certe de prestige mais au pkus mauvais moment vu les restrictions ee budget.
Bref, il réussira peut-être a inverser la courbe un jour en acceptant de ne p1s toujours se laisser guider par l'émotion mais le temps perdu ne se rattrape pas...

2 weeks ago @ HandNews - Proligue - J15 | Cherb... · 0 replies · +1 points

Bonjour
2021 est un saison en trompe l'oeil car beaucoup de clubs et pas qu'en Proligue ont construit leur budget avec l'espoir de rentrėes de billetterie qui feront défaut en fin d'execice.
Ils sont dans l'oeil du cyclone et le rėvélateur sera la prochaine saison, je fais le pari que nous verrons le retour des contrats semi-professionnels et que nous verrons des ėquipes réduire drastiquement leurs ambitions, nous voyons déjá les prémices d'une catadtrophe annoncée en observant les résultats du début d'année.

2 weeks ago @ HandNews - LdC (F) - Brest | Paul... · 2 replies · -2 points

Bonjour
Désolé mais je ne vais pas aller jusque là, les gens concernés savent de quoi je parle ça suffira amplement, à présent il faut attendre que tout ce talent jamais détecté par des incapables explose au grand jour :)