cochonne

cochonne

89p

1,070 comments posted · 16 followers · following 1

3 hours ago @ HandNews - LdC (M) | Taleski et... · 0 replies · +2 points

Bonjour
Si on part du principe que la chance sourit aux audacieux et que l'assèchement des finances de tous les clubs nivellera sans doute certaines inégalités, on peut raisonnablement penser que le Vardar pourrait étonner ceux qui le voyaient prendre des "branlees" durant la saison à venir.
La ou d'autres clubs sont tombés des nues depuis la mi-Mars, a Skopje ils ont eu du temps pour se préparer à l'austérité.
D'ailleurs, la chance a déjà souri à leur audace de ne pas mettre purement et simplement la clé sous la porte, elle leur a apporté un petit virus de Noël qui a atomisé la concurrence... qui l'eut cru un seul instant il y a encore quatre/cinq mois ?

4 hours ago @ HandNews - Starligue | Junior Sco... · 1 reply · +2 points

Bonjour
Non, plus beaucoup de Français à part au Barça qui survole tellement son championnat qu'on a presque du mal à croire qu'il y trouve un réel intérêt, ou alors juste pour s'entraîner entre deux matchs de ligue des champions et accessoirement finir premier pour y participer.
Finirait-il sixième par accident qu'on lui accorderait quand même une Wildcard.
J'ai eu vent de restrictions budgétaires pour la saison prochaine, presque une non info me direz-vous car tous les clubs du monde serreront la vis mais je me dis que si le Budget du Barça maigrit, qu'est ce que ça doit être chez les autres clubs... d'où sans doute une relation de cause à effets avec le fait que tous les Français fassent leur valise.
See, sex and sun ça va un temps mais s'il faut manger du sable et boire de l'eau de mer pour vivre...

1 day ago @ HandNews - Mondial 2021 | De no... · 0 replies · +4 points

Bonjour
C"est vrai Stéphane, c'est sérieux le handball, ce n'est pas comme tous ces sports ou même le quatrième peut demander à jouer la ligue des champions, voyons...

2 days ago @ HandNews - LdC (M) | Veselin Vu... · 0 replies · +2 points

Et le club de poésie de Zagreb perds un mentor.

2 days ago @ HandNews - Mondial 2021 | De no... · 1 reply · +6 points

Bonjour
Si les JO sont annulés nos Experts presque quarantenaires vont devoir jouer jusqu'à quel âge pour finir leur carrière par un dernier titre olympique ? 🤔

5 days ago @ HandNews - Starligue | Robin Cant... · 0 replies · +2 points

Dans un pays de la communauté Européenne, un club si proche de l'état, voyons ce n'est pas possible... :)))

5 days ago @ HandNews - Starligue | Robin Cant... · 0 replies · +6 points

Bonjour
Et surtout si tu le fais tu t'assures d'avoir une close libératoire en cas de descente.
Je ne connais pas le nom de son agent qui n'y a pas pensé mais c'est un sacré vainqueur...

6 days ago @ HandNews - Starligue | Robin Cant... · 0 replies · +4 points

Bonjour
Ca se discute évidemment et si ça se trouve il va tout casser au Vardar et Cesson fera une saison pourrie sanctionnée par un descente express, imaginez que Sebastien Leriche ait un pépin de santé et que notre cher Christian hérite de l'équipe première par intérim.
Mais je pense comme Averell plus bas que si Cantegrel est si bon que ça, il doit pouvoir briller de mille feux à Cesson et si c'est le cas aura sa chance en EDF.
Je vais même aller plus loin,je pense que ces JO vont être décevants pour une EDF vieillissante, lente et désormais bien trop prévisible.
Advienne que pourra, ce n'est que mon avis .

6 days ago @ HandNews - Starligue | Robin Cant... · 2 replies · +6 points

Bonjour
Eh bien moi je pense que cette équipe de Cesson fera une belle saison l'année prochaine et je les vois finir en milieu de tableau avec quelques beaux coup à leur actif.
Quitter ce navire maintenant me semble une erreur d'appréciation sans doute dictée par une certaine impatience et un reliquat de frustration hérité du début de la saison dernière.

1 week ago @ HandNews - Esp | Plus qu'un FranÃ... · 0 replies · +2 points

Bonjour
En Proligue Rudy Séri lui était nettement supérieur mais à Irun si j'en crois les compte rendus réguliers des matchs c'était l'inverse.
Soit il a beaucoup progressé depuis son passage à Caen et pourquoi ne pas retenter sa chance en Proligue.
Soit ce n'est pas lui qui a progressé mais Séri qui a régressé depuis son passage à Sélestat et là je m'inquiète un peu pour son futur à Cesson.
Dans les deux cas, je rejoins votre avis sur le fait que la Starligue soit un niveau trop élevé pour lui.