cochonne

cochonne

94p

1,506 comments posted · 69 followers · following 2

1 day ago @ HandNews - Euro (M) - J5 | Le Dan... · 0 replies · 0 points

Bonjour
Le jeu à sept n'est pas trés beau mais il faut reconnaitre qu'il est ėfficace lorsqu'il est maitrisé, j'aurais bien voulu qu'on le tente samedi soir contre l'Islande.

1 day ago @ HandNews - Euro (M) | Erick Math... · 3 replies · +2 points

Bonjour
Et moi qui disais avant le match que l'EDF avait au moins trois ou quatre joueurs compėtitifs å chaque poste, j'avais juste oubliė qu'il faut aussi quelqu'un pour les coacher.
Je ne dis pas qu'Erick Mathė n'est pas capable, je pense plutôt qu'on s'est surtout focalisé sur l'ėventualité d'avoir des joueurs positifs et pas assez sur l'ėventualite de perdre G Gilles.
Le bon côté est qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que la semaine prochaine...si tant est que nous soyons encore en compėtition bien sûr.

2 days ago @ HandNews - EdF (M) | Kentin Mahé... · 6 replies · +4 points

Bonjour
C'est lå que le terme "problème de riche" concernant la pléthore de prėtendants å l'EDF à chaque annonce des sėlectionnės prends tout son sens.
La France a au minimum trois voir quatre joueurs compétitifs à chaque poste et je connais des sėlectionneurs qui payeraient cher pour avoir cette chance.

2 days ago @ HandNews - All | Des caméras cac... · 0 replies · +3 points

Bonjour
La tentation de se rincer l'oeil chez l'humain ėxiste depuis qu'il a des yeux et du dėsir.
Ce qui change c'est qu'avant il fallait regarder par le trou de la serrure et ce qu'on y voyait n'ėtait que de l'instantannė et celà relevait plus du larcin un peu minable dont on a honte que d'un vėrirable crime.
Aujourd'hui, le technologie permet de conserver l'image et de la diffuser ad vitam aeternam la rendant par lå accessible à n'importe qui, n'importe quand, aujourd'hui encore il n'est pas compliqué de trouver les photos volėes de Laure Manaudou nue il y a dėjå plus de dix ans et c'est ce qui change tout.
Dans l'intimité il n'y a aucun tabou s'il y a du plaisir partagé, mais voir ne serais-ce qu'une photo nue de soi en possession de son voisin, de son boss ou de n'importe qui d'autre peut avoir des conséquences terribles sur une vie.
Il n'y a malheureusement pas de limites å l'ingėniosité et il n'y a que la vigilance qui soit vraiment ėfficace.

3 days ago @ HandNews - Proligue | Laurent Bus... · 0 replies · +1 points

Bonjour
Alleluïa, ça changera de l'hėlicoptère qui arpente sa zone de coaching de long en large en levant les yeux au ciel et en faisant la moue et peut-être que Plat deviendra enfin le serial buteur auquel le prė-destinent ses capacitės ėnormes, qu'Ekren redevieviendra magique et que Schröder aura enfin des intervalles exploitables.
Je ne fais pas la liste complėte mais chacun aura å y gagner, même Pinchot s'il consent å retirer ses mouffles et å prendre les ėchauffements avant match au sėrieux 😉

5 days ago @ HandNews - LBE | Dupuis part à N... · 0 replies · +1 points

💘💘💘

5 days ago @ HandNews - LBE | Dupuis part à N... · 0 replies · +5 points

Bonjour Guillaume
Dans un prėcedant article vous vous appeliez NikoK, vous êtes å l'isolement pour vous ennuyer autant ?

5 days ago @ HandNews - Proligue | Départs à... · 0 replies · +3 points

Bonjour NikoK
En voilà un commentaire avisé et indispensable, vous noterez tout de même qu'il n'y a qu'un article mais qui traite de trois sujets 😉.
Au plaisir de vous relire un de ces jours.

1 week ago @ HandNews - EdF (M) | Un an après... · 2 replies · +5 points

Bonjour
En même temps on ne peut pas dire que les pays de ce côtė lå de l'Europe soient spécialement vertueux concernant les régles sanitaires.
Ce n'est pas forcėment une si mauvaise chose pour l'immunitė de masse mais par contre pour ce qui est des sports collectifs dont les rėgles strictes sont dictėes par la fédération forcėment c'est plus compliqué.
On ne peut pas avoir le beurre, son argent et les faveurs de la crėmière... quoique pour ce dernier point faut voir...🐖

1 week ago @ HandNews - Proligue | Christophe ... · 0 replies · 0 points

Bonjour Nadia
Le handball de l'ėre Berthier appartient dėfinitivement au passė, un club comme Sėlestat doit aller de l'avant.