chantereyne

chantereyne

35p

27 comments posted · 8 followers · following 0

2 years ago @ HandNews - Proligue - J13 | Saran... · 0 replies · +1 points

Le collectif cherbourgeois confirme donc qu’il est un des concurrents les plus sérieux à la montée en s’installant au sommet du championnat pour l’hiver. --> Tout est dit ……...Et la prolongation de contrat de Frederick BOUGEANT va dans ce sens .

Pour NANCY le Tchitombi dépendance devient inquiétant ……..., heureusement des blessés devraient revenir en janvier donc a suivre ……

Avec Pontault , Saran , Massy , Dijon les candidats au Plays OFF sont déjà connus ...

2 years ago @ HandNews - Euro 2020 (F) | La Nor... · 0 replies · +1 points

Dans un match comme celui la ou on a la chance de revenir de nul part grâce a l'énorme performance de Cléopâtre darleux qui a elle seule ou presque a fait douter voir plus l'équipe de Norvège et qui a remis la tete a l'endroit de ses partenaires et qu' a 5mns du terme on a le score et que l on prend 2 minutes Plus un rouge c 'est pitoyable et inacceptable . Et comme d'habitude on se console avec une médaille d'argent mais ne jamais oublier que des occasions de remporter des titres dans une carrière , comme dirait certains ' faut pas gâcher et la on c'est fait harakiri comme des grands .

Cela dit au regard des commentaires toujours excessifs qu' il y a pu avoir après la victoire dans la douleur contre le Monténégro en ouverture du tournoi et les speudo connaisseur qui voulait déjà la tète d' OK et parlaient d'une équipe vieillissante , il repasseront ….la tournerons 7 fois dans leur bouche la prochaine fois .

2 years ago @ HandNews - Proligue - J12 | Nancy... · 0 replies · +2 points

Bonjour , en phase avec pirate , le NANCY avec ou sans Aurélien Tchitombi n'est pas la même équipe et contre une équipe du top - comme Dijon ca ne passe plus automatiquement ……...Quand a Marko CURCIC blessé , tu ne sera pas déçu drauglin 09 lorsque qu' il sera de retour en forme , il était l'artificier en chef de la JSC les deux dernières saisons . le GROS budget nancéen a fini par le convaincre ………. d'émigrer a l'EST a notre grand regret …., cependant les petits norvégiens arrivés a l'intersaison donnent totale satisfaction et semblent de constitution robuste et d'état d'esprit irréprochable , le petit pivot ORSTED 2,13 M et 130 Kgs trouve ses marques au fil des matchs , nos deux gardiens TEEPER ET HORVAT sont la meilleure paires de PROLIGUE et affiche des pourcentage élogieux , concernant SELESTAT Bob a raison , le super départ n'est du qu' au hasard du calendrier qui leur a fait rencontrer des équipes du second groupe une place entre 7 et 10 me parait réaliste mais pas plus . La fusion , le sujet réapparait tous les ans , mais les egos me paraissent supérieur a l'intérêt général et régional ….tans pis pour eux . Le top 5 semble se dessiner doucement mais surement , pour le titre c'est encore trop tôt , d'ailleurs , pour mémoire la JSC l'année dernière était deuxième a la trêve et a subit un mega trou d'air a la reprise et fini 6eme au confinement donc pas d'emballement précoce , cependant l'arrivée de fred BOUJEANT a la tète de l'équipe a amené un plus indéniable qui rejaillit sur l'équipe et le club , son expérience internationale et façon de gerer le groupe c'est peut être ce qui permettra de franchir le palier déterminant pour rêver plus grand ……...
La dernière journée de 2020 annoncent des chocs importants avec JSC/ MASSY , SARAN / NANCY , PONTAULT / SELESTAT , une seconde défaite de Nancy pourrait marquer un gros coup d'arrêt et projeter SARAN vers le sommet , Une victoire de PONTAULT confirmera ses prédispositions au play offset fera rentrer encore un peu plus SELESTAT dans le rang et se diriger vers une saison bien terne . Une belle victoire de la JSC a Chantereyne confirmera son nouveau statut .

2 years ago @ HandNews - Proligue - J11 | Le gr... · 0 replies · +1 points

Confirmation pour Nancy qui est sur le trait de son objectif , l'accession . Concernant la JS CHERBOURG une troisième victoire d'affilée en mode rouleau compresseur , tour a tour contre SARRREBOURG, VALENCE et STRASBOURG avec des écarts impressionnants de + 10, + 15 et + 8 . Certes des équipes dites du second championnat mais dans un championnat de proligue toujours imprévisible et covidé ( huis clos ) cela reste une tres belle performance . Les scenarios favorables des matchs permettent des rotations importantes sans perdre 'd intensité ni de qualité , tant au niveau des gardiens TEEPER et HORVAT que des joueurs ce qui permet a Frederic BOUGEANT d'utiliser au mieux l'ensemble de l'effectif et garder tout monde tres concerné . Les deux matchs a venir avant la trêve seront d'autres défis avec un déplacement a SELESTAT toujours compliqué et la réception de MASSY . Pour l'instant les équipes du grand EST nous réussissent alors pourquoi pas une 3eme victoire en Alsace ……….Concernant MASSY après PONTAULT on se verrait bien enchainer contre les franciliens avant une reprise a Chantereyne en février . La dernière journée avant le trêve est faite de rencontres directe a fort enjeu entre équipes pour les plays off et relégation . avant on l'espère un retour a la normale avec des salles de nouveau accessibles aux passionnés supporters que nous somme.

2 years ago @ HandNews - LSL - J11 | Cesson r√©... · 0 replies · +1 points

Bien joué Youenn , efficace et décisif comme dans le passé chez les mauves …….

2 years ago @ HandNews - Proligue | Cherbourg √... · 0 replies · +1 points

Bonjour Pirate ,

Comme je l'avais déjà évoqué , je vois Nancy s'imposer car plus complet et plus fort , Pontault a ce jour n'a joue que Dijon comme grosse cylindrée ce qui peut fausser un peu son classement , Nancy sera un révélateur indéniable des possibles ambitions pontelloises - combalusiennes , après des faits de jeux des méformes de certains et en particulier des gardiens , poste qui tu as pratiqué et connait bien peut faire basculer la rencontre . A Nancy IVESIC est en retrait et le jeune PREVOST marche sur l'eau en ce moment mais jusque quand ?????
Concernant nos deux gardiens , nous avons trouve deux perles , des mecs biens et performants . Le petit plus de Sven HORVAT c'est son coté showman , a chaque rencontre il met le feu a Chantereyne et on aime ca ...cependant TEEPER est tres apprécie également par sa sérénité et efficacité . Je ne sais pas si tu joue a KUNGFU PRONOS sur la LNH mais j' ai mis 3 ballons sur la victoire de NANCY donc tu comprendra facilement mon pronostic

2 years ago @ HandNews - LNH | Liqui Moly nouve... · 0 replies · +4 points

En effet par les temps qui courent , un sponsor de ce calibre est toujours intéressant étant donne le contexte , cela va mettre a défaut de beurre de l'huile dans les épinards …….et un engagement pour 5ans permet une projection certaine ( exit mediapro bien sur ………)

Un sponsor deutsche qualitât

2 years ago @ HandNews - Proligue | Cherbourg √... · 0 replies · +1 points

En effet la JSC est sur une super dynamique , la défaite conte Nancy n ' a pas impacté l' état d'esprit , les deux larges victoires Contre SARREBOURG et VALENCE le prouve même si ces équipes sont dans le bas du classement , ces matchs sont souvent piégeux et la rigueur et le sérieux affiché par l'équipe ont permis deux succès confortables , la confiance est la et le reste suit , nos deux gardiens tres complémentaire sont au top et réalisent des prestations de haut niveau et on sait combien l'importance de cela . L'expérience de Frederic BOUGEANT n'est pas étranger a tout cela , les rotations sont importantes et tout le monde semblent y trouver son compte .Pour rappel la saison dernière a la trêve la JSC était deuxième au classement , même si la reprise fut beaucoup plus délicate………6eme au confinement , on sent une progression autour de l'équipe et du club , le président FEREY et son staff font du tres bon boulot et cela doit être mis en avant . Le match contre STRASBOURG a venir si il est bien négocié doit nous permettre de nous installer sur le podium a l'issue de ce premier tiers du championnat de plus le choc PONTAULT / NANCY de ce WE va dans ce sens . vivement le retour du public pour la suite de la saison , ils nous tardent de retourner dans le chaudron de Chantereyne encourager nos mauves . ALLEZ LA JSC .

2 years ago @ HandNews - Proligue | S√©lestat c... · 1 reply · +3 points

Bonjour , honteux est peut être un peu fort mais chacun est libre de ses propos ( la passion et frustration peut être………. ) car cela s'est joué a peu de choses hier soir . Ce qui est sur et que j'avais déjà mis en avant depuis quelques semaines c'est que SELESTAT invaincu au bout de cinq journées était tres flatteur au regard des force en présence dans ce championnat . Mais bon tout les points pris ne sont plus a prendre le hasard du calendrier a fait que SELESTAT a rencontre que des équipes dites de seconde partie de classement et a fait le plein au bon moment , le premier test était Dijon et a mis en évidence les limites de cette formation . Par contre la série qui arrive avec Saran , la JSC et Pontault risque de faire mal si la résignation s'installe . Je ne connais pas dans le détail les objectifs du club mais un classement entre 8 e t 10 me parait plus conforme au potentiel de cette équipe . Cependant les conditions de déroulement du championnat cette saison étant si particulières des surprises peuvent encore venir , malgré tout il faut mieux être 5eme avec 11PTS au premier tiers du championnat que 13 ou 14 -ème avec 3 pts comme Angers ou Sarrebourg pour lequel les supporters peuvent être déjà tres inquiets .

2 years ago @ HandNews - Proligue - J10 | Nancy... · 0 replies · +1 points

Confirmation ce soir de la rentrée dans le rang de Selestat après la courte défaite a Besançon . Avec un Nicolas mine a 0 sur 7 et un match a venir contre Saran , Besançon relève la tête après sa dérouillée à Nancy ' c est bon pour la JSC ça ...avec la réception de Valence mercredi '.....