benjibb03

benjibb03

60p

39 comments posted · 1 followers · following 2

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le grand retour de Con... · 0 replies · +1 points

Où est passé le système React qui équipait le pro modèle de Spreewell?? Dommage.

44 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Golden State s'y prend... · 0 replies · +1 points

Bohort n'est pas chevalier il n'a pas fait ces classes.

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Deux nouvelles femmes ... · 2 replies · +1 points

https://youtu.be/TCwDlmiudp0
C'est peut-être qu'une cover mais elle envoie du lourd plus que cette bande de rigolos avec des flingues en plastiques et des doudounes quechua.

55 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Le dernier Cypress hill est juste monstrueux. Il vaut temple of boom.

56 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Spurs remportent l... · 0 replies · +1 points

"Ça finira bien par rentrer" comme disait la jeune mariée

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les premières images ... · 0 replies · +1 points

Jordan Brand se met au snowboard. Pas terrible pas terrible tout ça.

111 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lonzo Ball a vécu un ... · 0 replies · +1 points

j'ai pas encore vu le match, je ne suis pas sur d'ailleurs de le voir. La hype autour de ce joueur je m'en fou complet. Comme dirait l'autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ball. Son père la même il ne m'intéresse pas, son seul talent c'est d'avoir engendré un futur(??) grand joueur. Un peu comme le père ne Neymar il sert à rien mais il est là. Pour son premier match il a eu le droit à un top défenseur, ça sera certainement pas le cas tous les soirs des grands défenseurs au poste arrière il y en a pas 40 non plus. Une fois tout le tapage passé il pourra progresser plus sereinement à voir par la suite. Mais oui à chaque contre perf il aura droit à un article maison genre "Bradley lui casse les ball" etc etc.

152 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Memphis prône la pati... · 0 replies · +1 points

la haine restera toujours la haine quelque chose de stupide moyen de communication favori pour des mous du cerveau. On s'en fout des haters qui retournent se branler la nouille sur leur ordinateur en croyant avoir inventés l'eau chaude. Pourquoi tant de haine? J'en sais rien et je m'en fous. Revenant à des choses plus intéressantes l'analyse d'un joueur qui à un vrai potentiel mais qui est trop sujet à des blessures et qui pénalise son équipe (qui à la base n'est pas épargnée Conley, Gasol, etc etc.).
A la place du manager de Memphis, (heureusement je ne le suis pas) j'aurai hésité avant de sortir la planche à billet pour lui. Je ne suis pas devin mais je suis pratiquement sur qu'il sera blessé durant les playoffs. Après tu as raison sur un point, à par lui sur qui investir? Mon côté septique (j'espère me tromper) fait que son contrat est un mauvais pari sur le mauvais cheval.

152 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Memphis prône la pati... · 6 replies · +1 points

Le véritable souci avec ce mec n'est pas son niveau, à 100% c'est un joueur qui apporte un vrai plus. C'est surtout qu'il est en mousse. Quand il jouait à Dallas il n'a fait aucune saison pleine et il n'a participé à aucune campagne de playoffs. Donner autant d'argent à un type qui joue +/- 1/3 voir 2/3 de la saison c'est plus qu'un risque, c'est un suicide financier sachant qu'il faut lui trouver un remplaçant qui tiendra la barre en son absence. Personnellement quand il est à 100% j'aime ce joueur mais il est rarement à 100% plus de 10 matchs. C'est faible bien trop faible.

168 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chris Bosh assure que ... · 4 replies · +1 points

Non c'est un risque hémorragique pour éviter les thromboses (qui ont pour conséquences phlébite, embolie pulmonaire infarctus etc etc.) il va être sous AVK (Préviscan, coumadine etc.). Le risque c'est qu'il va être décoagulé et qu'il risque une hémorragie si il prends un choc un peu trop violent. A noter que certaines pathologies cardiaques comme AC/FA sont traités par anticoagulant.