ballonmain

ballonmain

39p

38 comments posted · 5 followers · following 0

1 month ago @ HandNews - LDC (M) | Kentin Mahé... · 1 reply · +5 points

Au bout d'un moment, ils devraient finir par la gagner, à force d'aligner la crème de la crème. Même si c'est clair que ce n'est pas une science exacte et que l'alchimie reste à prendre. Le meilleur contre-exemple reste le PSG de 2018, qui n' a pas remporté le Graal alors qu'il y avait dans ses rangs : NK, Sagosen, Hansen, Corrales, Omeyer, Gensheimer, Abalo, Narcisse, Luka Karabatic, Remili, Mollgaard, Kounkoud, un jeune Nahi pétri de talent, Stepancic ou encore Nielsen. Ça parait fou, avec un effectif pareil (et un entraîneur comme Serdarusic). Comme quoi...

1 year ago @ HandNews - Étranger | La semaine... · 1 reply · +1 points

C'est marqué "en Europe" :)

1 year ago @ HandNews - POL | Prolongations en... · 0 replies · +1 points

Une Lomza j'espère.
Santé !

1 year ago @ HandNews - LDC (M) | Sander Sagos... · 4 replies · +2 points

Désolé pour le petit HS, mais je vois là pas mal de similitudes avec le récent quart de finale de Ligue des Champions de foot. Le PSG affrontait aussi une équipe allemande, championne d'Europe en titre, et privée de son élément majeur. En souhaitant aux handballeurs du PSG le même dénouement que leurs collègues footeux ;)

1 year ago @ HandNews - LDC (M) | Un Barça re... · 0 replies · +2 points

Alors : "Quand Malasinskas a la balle en attaque, expliquez-moi bordel pourquoi vous allez presser les latéraux ? Ce serait bien de réfléchir un peu, non ? Bordel de m**** ce serait bien de faire preuve d'intelligence. En attaque ça va, on réussit à convertir nos shoots, mais bon sang en défense ce serait bien qu'il y ait au moins quelques contacts, parce que c'est pas possible qu'ils attaquent et qu'il n'y ait aucune putain de faute de notre part ! Y a seulement des fautes en 5-1... Allez hein !"

2 years ago @ HandNews - Étranger | La semaine... · 2 replies · +4 points

Pas sûr à 100%, mais je pense que certains joueurs de l'équipe n'ont pas passé positivement les derniers tests (réalisés 2 jours avant chaque match). Mahé doit en faire partie, tout comme d'autres, car je vois que seulement 13 des 20 joueurs de l'effectif étaient convoqués pour le dernier match à Aalborg, ce qui est peu. Et je doute que les 7 qui manquent à l'appel, à savoir Mahé, Corrales, Maqueda, Blagotinsek, Strlek, Lekai et Shishkarev soient tous absents pour blessure, ça ferait bcp de joueurs blessés d'un coup. D'où l'hypothèse que je mentionne au début de mon post.
Dit autrement, si Mahé n'avait aucun souci, le coach l'aurait emmené avec les 13 joueurs, plutôt que de le laisser chez lui (ou alors les 2 sont fâchés ? mais on l'aurait su je pense), vu qu'il peut convoquer jusqu'à 16 joueurs. Donc il y a un problème, et je pense que ça doit être lié aux tests covid, vu que Veszprém avait été impacté de plein fouet il y a quelques semaines, et que donc certains joueurs donnent toujours positifs. La remarque vaut pour Corrales, Maqueda, etc...(les 2 espagnols ne sont pas blessés, et il s'agit de joueurs majeurs de l'équipe, donc pas écartés pour le plaisir face à Aalborg). Aucune blessure n'a été mentionnée d'ailleurs concernant Mahé.

2 years ago @ HandNews - LDC (M) | Enchaîner ... · 0 replies · +4 points

Ça leur ferait du bien c'est sûr. C'est le type de profil qui leur manquait derrière, à voir si ça fonctionne avec Hansen et compagnie. Kristopans pourrait retrouver en Steins un émule de Skube du temps où il jouait au Vardar, les ailiers auront peut-être plus de ballons du coup (Solé et Steins se connaissent bien) etc...

2 years ago @ HandNews - Mondial 2021 (H) | Duv... · 1 reply · +1 points

Palmarsson en Bundesliga, ah bon ? :-)
En plus, vu les matchs bidons qu'il doit se taper en Asobal, je pense qu'il préférerait jouer les matchs du Mondial où le niveau est davantage relevé...s'il n'y avait malheureusement pas cette situation qu'on connaît. Bref je le trouve lucide et son discours me paraît tout à fait cohérent.
Je pense pas que ce soit principalement dû à une sorte d'égoisme de la part de la Bundesliga, sur le coup.

2 years ago @ HandNews - LDC (M) | Premier matc... · 4 replies · +1 points

Carrément. À voir s'il essaient de recruter un joker, pour au moins garnir la rotation arrière, à défaut de pouvoir réellement combler l'absence de NK en terme de rendement. Ce serait déjà ça...

2 years ago @ HandNews - LSL - J1 | Créteil en... · 0 replies · +3 points

Garain a l'air de se mettre en évidence depuis le départ de Langaro, il y a au moins ça de positif du côté de Dunkirk