asmo171

asmo171

90p

524 comments posted · 83 followers · following 2

1 week ago @ BasketSession.com - Stephen Curry a termin... · 0 replies · +7 points

Ray Allen n'avait eu que 2 titre de champion en fin de carrière en étant 3eme option pour l'un et jouant 20 min par match pour l'autre. C'est pas vraiment la même chose.
De plus il n'a jamais vraiment été un franchise player durant toute sa carrière.

1 month ago @ BasketSession.com - Ja Morant nommé... · 1 reply · +3 points

Et donc ça prouve quoi ?

Justement si il a joué plus c'est parce qu'il l'a mérité car par conséquent il a progressé.
Encore une fois MoRant est 1ere option dans une équipe avec 0 star avec lui . Je vais même allé plus loin , il est 1er 2eme voir 3eme option . De plus c'est lui le créateur et celui qui porte la balle tout le temps.
De l'autre Poole à du joué toute la saison avec Curry en 1ere option , la moitié de la saison avec Thompson en 2eme option et wiggins 3eme option et l'autre moitié de saison avec Wiggins 2eme option. Tu ajoute à sa Green et Curry qui sont les 2 créateurs. Tu vois ces stats elles sont vraiment bien .

Au foot si l'année d'avant tu joues peu et tes stats sont naze et que l'année d'après tu joues titulaires avec des stats incroyable tu auras par conséquent progressé et personne va dire ouai mais l'année dernière le gars il jouait pas aussi c'est pour ça.

Pour finir j'entend tout le monde râler sur le fait qu'aujourd'hui on parle que des stats et tout ça .
Ton seul argument c'est les stats. Mais si on regarde l'impact du joueur sur le terrain Poole à beaucoup plus progréssé de ce coté la que Morant.

1 month ago @ BasketSession.com - Ja Morant nommé... · 3 replies · +4 points

ton argument ne tiens pas . Ok Poole à profité des blessure de Klay et Curry. Mais Klay était déjà blessé la saison dernière donc ça ne change rien. De plus dans ce cas je peux te sortir l'argument que Ja est le Franchise player de Memphis et que même si le collectif est huilé il y a que des joueurs moyens et de devoir alors que Poole joue dans une équipe ou il n'a au mieux été que la 3eme options et pas mal de fois en sorti de banc.
J'ajoute à cela que Ja à raté pas mal de match contrairement à Poole.

1 month ago @ BasketSession.com - Gordon Hayward, le cla... · 0 replies · +4 points

Déja que le mec fait la tronche quand il est sur le banc 5 min en fin de match alors franchement je le vois pas être 6eme homme sans foutre la merde dans le groupe et clairement pour une franchise qui progresse avec ses jeunes je ne vois pas le bénéfice de le prendre. autant prendre un gars qui à du caractère un niveau un peu en dessous mais qui à l'habitude de sortir du banc et d'être un gars de l'ombre genre un Beverley par exemple.
Certes ils ne joueront pas le titre la saison prochaine mais ils vont visé minimum la qualif direct en play off donc pas la peine de destructuré leur effectif pour prendre un joueur pas fiable avec un caractère limite qui peut te plombé une équipe comme on l'a vu pour les lakers cette année.

1 month ago @ BasketSession.com - Gordon Hayward, le cla... · 2 replies · +5 points

Ou est l'intérêt pour les Hornets ? Ils ont Ball et Rosier sur les poste 1 et 2 et je ne vois pas l'intérêt de prendre RW a la place de Rosier et encore moins sur le banc.
a priori ils veulent Trade Hayward pour prendre un jeune capable de bien fit avec Ball, Rosier et Bridges. A mon avis un jeune joueur capable de défendre et de shooter est le plus avantageux pour eux pour continuer à progresser.

2 months ago @ BasketSession.com - LeBron James, c\'&eacu... · 0 replies · +5 points

C'est une excuse bidon. Les Spurs qui ont un moins bon bilan ont un -/ de -0.1 donc il y a bien des joueurs qui en ont un positif. Sans vérifier je pense à Dejoute Murray ou Keldon Johnson

Au Lakers rien que Austin Reaves et Malik Monk ont un -/+ positif

2 months ago @ BasketSession.com - LeBron James, c\'&eacu... · 0 replies · +8 points

C'est une excuse bidon. Les Spurs qui ont un moins bon bilan ont un -/+ de -0.1 donc il y a bien des joueurs qui en ont un positif. Sans vérifier je pense à Dejoute Murray ou Keldon Johnson

6 months ago @ BasketSession.com - LeBron expulsé,... · 0 replies · +21 points

Mais quelle mauvaise foi. Si on regarde la dernière video on voit bien Lebron lâcher un petit regard sur Stewart avant de le dégommer. C'est clairement intentionnel

1 year ago @ BasketSession.com - Dwyane Wade déf... · 1 reply · +2 points

Il faut relativisé aussi . Bosh à Toronto c'est très souvent des saisons horrible malgrés les stats . 2 fois qualifier pour les play off seulement il me semble et il ne passe jamais le 1er tour.
Il a fallu qu'il s'allie à 2 légendes de ce sport pour gagné. En etant le moins important des 3.
Randle est en train de potentiellement qualifier les Knicks degueulasse depuis si longtemps en play off en sortant et très bonne saison
En gros en etant FP d'une team les 2 ont quasi le même impact, c'est a dire faire des stats dans le vide. Les 2 sont de tres bon attaquant mais des défenseurs faible. Si tu mets Randle avec Durant et Irving je suis sur qu'il gagne 2 titres également.

1 year ago @ BasketSession.com - MVP Race - Vol. 2 : Le... · 0 replies · +14 points

L'excuse pour Lebron en ce qui concerne les absences est une vrai fausse excuse. Comme dis aussi dans l'article, Lillard et Curry doivent aussi faire face au absence et pourtant eux hausse leur niveau de jeu et surtout porte leur équipe pour les faire gagné. Lebron depuis l'absence de Davies est bon statistiquement certe mais ne gagné plus un match. C'est ce qu'on appelle faire des stats dans le vide. Si cela continue il ne mérite en aucun cas le titre de MVP et ne mérite même pas d'être dans les 5 non plus.