artnlyf

artnlyf

76p

331 comments posted · 1 followers · following 0

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Jets : Knile Davis dé... · 1 reply · +2 points

Au cas où Spiller aurait signé ailleurs.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Packers - Cowboys : Da... · 2 replies · +1 points

"qu'il se fait outplay chaque semaine par tous les gars de la ligue": le pire, c'est que si inconcevable que cela puisse paraître, c'est difficile à contester.

Un bon coup de pied au cul, oui, mais qui peut le faire? Ted? Mike? C'est délicat, le bonhomme ne m'a pas l'air de trop supporter la critique. J'en suis rendu à espérer une toute petite blessure(oui c'est moche je sais) d'une semaine le temps qu'il se rende compte qu'Hundley ne ferait pas pire que lui. ça ferait du bien aussi de voir notre QB ne pas lancer un regard noir à ses receveurs à chaque passe ratée.

Au niveau de ses lancers, je suis plus mesuré: durant ses années au top, il lançait déjà sur une jambe, en courant, en déséquilibre, comme il voulait en fait, et ça se passait très bien. Je ne pense pas que ça se perde ce genre de choses. Le problème est plus mental et limite comportemental pour moi.

Pareil, au niveau de la vision, ce qui me parait lié au mental aussi, c'est bien beau dire que les receveurs ne se démarquent pas assez, c'était souvent vrai l'an dernier, mais cette saison il lui arrive souvent de ne pas voir certains receveurs bien démarqués. Sur son interception de l'impossible aussi, il pouvait aller tranquillement en footing au first down, mais non, il lance une offrande.

Bon, je vais arrêter là, Aaron, on t'aime, mais ce serait bien que tes conneries cessent!

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Packers - Cowboys : Da... · 0 replies · +2 points

D'avoir laissé partir de bons receveurs? Qui? Jennings qui n'a rien fait après on départ de Green Bay? Jones, que j'apprécie beaucoup mais qui ne changerait rein au problème(après son bon début de saison l'an dernier, il s'est éteint)?

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Packers - Cowboys : Da... · 4 replies · +3 points

Je suis malheureusement bien d'accord avec ce comm: sur le niveau actuel de Rodgers, Hundley et même un paquet de QB moyens ou mauvais feraient bien mieux que lui. Et ça fait une saison que c'est de pire en pire avec des petites éclaircies de temps en temps où je me dis "allez, c'est bon, ça va être le déclic, on va retrouver le Aaron old school pour de bon". Mais non... Comme tu le dis, mentalement, il est zéro et ça démotive même ses receveurs maintenant. Dès le début du match, il avait sa tête de gars dégoûté qui n'allait rien faire pour que les choses s'arrangent. Mauvaises décisions, erreurs monstrueuses. On aurait dit ce bon vieux Jay Cutler contre les Packers. L'an dernier, on pouvait en cherchant trouver des explications, lui trouver des excuses(démarcations, drops, OL), mais là, c'est même plus possible.
Pour le coup de Cobb tout seul dans la endzone, mes souvenirs s’emmêlent peut-être mais il me semble que Rodgers voulait un offside. Concernant les pass interferences, ça fait des années que je me dit que les Packers jouent trop sur ça(à un point où j'ai l'impression qu'ils cherchent plus souvent le flag qu'une réception propre). ça a longtemps fonctionné, les arbitres sont moins sympas qu'avant là-dessus, ça devait arriver à un moment.
Bref, on est d'accord sur le niveau déplorable de Rodgers depuis un moment et sur ce match plus que jamais. De là à le bencher, je ne sais pas trop quoi en penser, ça reste quand même le gars qui a été clairement le meilleur à son poste pendant des années. Il n'est pas encore un vieux QB. C'est mentalement qu'est le problème, c'est limite à se demander s'il a vraiment envie de jouer. Mais mettre un tel joueur sur le banc, c'est compliqué.
A part ça, Lacy et la OL au top cette année. Jordy qui fait des erreurs inhabituelles. Montgomery fait un bon match jusqu'à son fumble.
Mais quel match honteux...

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Power Ranking NFL 2016... · 1 reply · +1 points

Un autre petite question alors: "la ligne offensive a été renforcée", vous avez enfin remplacé Matt Kalil? Parce que quand j'ai vu la nouvelle du trade, je me suis dit direct que Bradford risquait de ne pas être en bonne santé très longtemps si le plot ne s'était pas amélioré.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Power Ranking NFL 2016... · 0 replies · +5 points

Franchement, l'attaque des Packers n'a pas été poisseuse, loin de là. Certes, il y a eu les blessures, mais on peut aussi mettre les 2 Hail Mary dans la balance. Elle a simplement été mauvaise, incapable de s'adapter à l'absence de Jordy Nelson. Le trio A.Rodgers-Lacy-Cobb particulièrement décevant, les receveurs droppant à foison, le seul que j'ai trouvé correct étant Richard Rodgers. Heureusement, la défense a permis aux Packers de se qualifier par miracle pour les playoffs.
Je suis quand même bien confiant pour cette saison. J'espère bien revoir l'attaque inarrêtable. La défense, avec nos DBs qui ont pris une année s'annonce pas mal du tout. Reste l'inconnue: la réaction des joueurs suite au cut de Sitton. Impatient de voir ce que ça va donner!
Go Pack Go!

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - James Starks reste à ... · 0 replies · +1 points

Bonne nouvelle! ça m'aurait attristé de le voir sous un autre maillot. En espérant qu'il règle son problème de fumbles de la dernière saison.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Super Bowl 50 : la dé... · 1 reply · +4 points

Contrairement à ce que je lis dans pas mal de commentaires, j'ai bien aimé ce Superbowl.
Énorme défense des Broncos, grosse défense des Panthers(bien aidée par le très faible niveau de Manning), quelques bonnes courses, un retour de punt sympa. Je préfère un match comme ça à un match qui se termine à 50-48 avec des défenses totalement à la rue.
Points négatifs: l'arbitrage, que j'ai trouvé dans la lignée de cette saison, déplorable, mais bon c'était dans les 2 sens donc ça allait encore; et surtout la torture auditive infligée par Colplay.
A part ça, je suis tombé sur l'Equipe 21 ce matin, où ils parlent du triomphe de Manning, j'aurais plutôt pensé au triomphe de Von Miller ou de la défense des Broncos. Je pense que n'importe quel QB remplaçant aurait aussi remporté ce match.
Bravo aux Broncos.
J'ai trouvé cette saison un peu bizarre. Contrairement aux dernières, je n'ai vu aucune très grosse équipe.
Et maintenant, c'est parti pour la Draft!

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - CBS et NBC vont diffus... · 0 replies · +5 points

Pareil... Il doit y avoir une erreur: mis à part la dernière semaine, il me semble qu'il y en a eu un à tous les coups.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Les Raiders à San Die... · 1 reply · +29 points

Oui, enfin, les matchs sous la neige ou dans des conditions dantesques ont quand même sacrément plus la classe que les matchs sous un dome.