Wizcavs

Wizcavs

81p

715 comments posted · 0 followers · following 17

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 1 reply · +1 points

Tu vois les 3 qualités que tu viens de citer: trouve moi 3 joueurs qui font ça mieux que Gobert.
Utah c'est top 5 à l'Ouest depuis la saison 2017, à égalité avec Okc cette année donc top 6.
Quand Gobert loupait des matchs, Utah perdait et même les stats montrent que lorsqu il est sur le terrain Utah est meilleur.
Bref tout ce qui est rare est cher CQFD. Gobert vaut ses 205m et c'est un des 10joueurs les plus valuable en nba. Plus qu un Lillard ou un Mitchell selon moi où tu peux trouver des profils similaires beaucoup plus facilement. (Toute proportion gardée)

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 0 replies · +1 points

Pour moi il a pas les mains carrés. Il a plutôt un poignet souple je trouve et fouette bien la balle. Par contre ses bras ils les utilisent mal. Ils ne protège pas bien sa balle et il n'a pas non plus de très bons appuis. Et pour un pivot pour avoir des bons mouvs il faut surtout avoir des bons appuis.
Pour le coup je trouve que Dwight Howard a des plus mauvaises mains que Gobert mais a de biens meilleurs appuis

17 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - https://www.basketusa.... · 11 replies · +1 points

Gobert c'est quasi 16pts par match avec 2actions où il shoote vraiment max dans un match. Autant dire que c'est souvent 16pts donné. Quand j'entends que Gobert est limité en attaque bah ça fait rire parce qu'on ne lui demande pas d'attaquer. Rudy est un joueur sous utilisé en attaque et il a pas des aussi mauvaises mains que certains le laissent penser.
Pour moi c'est du win win utah Gobert. Il aurait pu demander plus, pour moi il aurait pu le mériter mais dans ces cas là, qu on lui donne plus de ballon et qu on cherche plus à l utiliser.
Et puis bon accessoirement c'est le meilleur pivot en terme de socle défensif. Pas sur l'homme, où sur du one one il a souvent du mal mais il est vraiment dissuasif en second rideau et en aide.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : l'ultime ... · 0 replies · +1 points

1.Edwards
2.Ball
3.Wiseman

23 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hornets seraient i... · 7 replies · +1 points

Il doit avoir dans son contrat la possibilité de refuser un trade comme toutes les grosses superstars

26 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James, en évol... · 3 replies · +1 points

Le LeBron James de 35ans n'est jamais meilleur que celui de 27ans au Heat. Au heat c'était vraiment un joueur sans défaut et on le voyait sur tous les points. Défense collectives défense individuelle, défense au post, il était a son top % à 3pts 2pts lancer franc, courrait comme un lapin en contre attaque... Bref quand je voyais ce LeBron il ne pouvait jamais perdre là, il inspiré moins la confiance, joue plus lentement, tir de moins en moins à 2pts se fait contrer plusbsouvent, obtient moins de lancer franc. Bref pour moi ça n'a rien a voir.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Déjà Iggy fait parti du syndicat des joueurs donc il a pu ramener son message dans les idées de messages. Ensuite Iggy investit beaucoup dans la tech et il investit avec succès. On peut imaginer qu il veut pousser les minorités à investir en groupe dans l'économie ce qui en soit est un message plutôt positif^^ (bon c'est ma perception du truc)

32 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour piéger les Rocke... · 2 replies · +1 points

Avec les chaussettes

35 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2020 ... · 1 reply · +1 points

J'annonce un 4-0 pour les Lakers, je vois des blazers en surrégime pour se qualifier en PO et donc forcément fatigué et des Lakers qui vont être en mode Kobe et qui vont tout donner. LeBron est à 36-6 sur les 10dernieres années au 1er tour et puisqu il a une vraie équipe 4-0

36 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Sacramento, une 14e an... · 1 reply · +1 points

Pas d'accord. Ils ont un roster solide, avec pas des all stars mais des très bons lieutenants et des joueurs modernes qui sont rapides et qui savent shooter à 3. Quand on voit que ces dernières années, Nola, memphis ou les Clippers de l'année dernière ont réussi à se qualifier, on peut se dire que le problème est ailleurs. C'est la même chose pour les wolves. Ces 2 équipes ont des problèmes internes et tant que ça ne se résoudra pas, ils iront nul part à part pouvoir décrocher une place en 7eme sport au mieux