WhiteChocolate9

WhiteChocolate9

92p

196 comments posted · 1 followers · following 0

474 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - 9ème défaite en 10 m... · 0 replies · +2 points

Bienvenue mec ! :)

474 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - 9ème défaite en 10 m... · 0 replies · +1 points

Le problème c'est qu'il faut un leader à la mène, un mec qui sait distribuer et mettre les autres en bonne position (comme Chauncey Billups ..). Il fallait lacher Billups pour avoir Chandler, qui est un très bon intérieur et tout le monde sait que c'est de plus en plus difficile à trouver ! Alors il va falloir trouver un bon meneur gestionnaire (espérons que Baron Davis puisse remplir ce rôle), sinon faire un package avec Douglas + quelqu'un d'autre VS ce genre de meneur, même si j'ai pas trop d'idée qui me vienne la tout de suite.

474 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le Top 10 de la nuit :... · 1 reply · +11 points

Si. (abruti)

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jonny Flynn explique s... · 0 replies · +1 points

Qu'est ce qu'il t'a fait ce pauvre Diffamation :(

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New York gagne avec un... · 0 replies · +1 points

Permet moi de te dire que je t'aime bien.

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New York gagne avec un... · 0 replies · +1 points

Il est vrai que j'aurais préféré voir Gallinari rester a New York, mais un joueur de la classe de Carmelo Anthony ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un mec qui peut rentrer les gros shoots et avec un talent pareil vaut bien la peine de lâcher ces joueurs.
Premierement, pour moi, Stoudemire n'est pas un franchise player (et ne mérite pas le contrat maximum soit dit en passant), pour gagner un titre il faut un leader, un équipe, aussi talentueuse soit elle ne peut pas gagner de titre sans vrai leader (Portland quand Roy s'est blessé par exemple). Ce genre d'équipe est vouée a jouer simplement les troubles fetes, comme par exemple Golden State époque B-Diddy, Jax, qui étaient super talentueux, mais qui n'avaient pas vraiment un vrai franchise player, malgré tout le respect que je porte a Davis et Jackson.
Deuxiemement la marge de progression est énorme, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de talent encore (Fields, Shumpert, Harellson, Douglas (malgré le fait que j'aimerais qu'il soit tradé). Ces role players, en plus d'un trident Anthony, Stoudemire, Chandler, ca peut faire très mal. Et comme il y a des joueurs de grande classe, ET des joueurs moyens, ca a une énorme marge de progression, plus que de simples joueurs moyens (Gallinari est très fort, mais rate les layups important ! Non je plaisante !)
Troisiemement laissez leur du temps, c'est agacant de tout le temps lire la meme chose, laissez les faire, on faisait chier le Heat au tout début "ils seront jamais complémentaires", "ils savent pas jouer ensemble", mais attendez 2 minutes, c'est incroyable qu'un hater se jete sur la moindre occasion pour dénigrer, rabaisser.
Surtout qu'au début, tout le monde criait au génie pour le trade de Melo, la il y a des défaites, alors on dit "c'était mieux avant", bah ouais, c'est facile a dire APRES. Merci les inspecteurs des travaux finis.

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New York gagne avec un... · 1 reply · +1 points

Vaut mieux qu'il attende un peu, plutôt que de se reblesser dès son arrivée parce que son retour aura été trop rapide !

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Stats : Ian Mahinmi da... · 1 reply · +3 points

Et des putback aussi sur shoot manqué, au moins ils prennent des rebonds et mettent dedans :)

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New York gagne avec un... · 1 reply · +2 points

Non mais il faut même pas chercher de logique avec ce genre de personne ..

475 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New York gagne avec un... · 0 replies · +6 points

VOILA !!! Enfin quelqu'un d'honnête ! Il ne prend que 7 tirs, ceux qu'il devait prendre, sans forcer. Y'en a qui auraient pris 40 tirs pour mettre leurs 10 points. Il a préféré faire des passes et prendre des rebonds.