WeNeed

WeNeed

100p

2,036 comments posted · 29 followers · following 1

203 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - AmeriLeague : le pr√©s... · 0 replies · +1 points

Haha... Quelle escroquerie.

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [preview 2015/16] Num√... · 1 reply · +1 points

Splinter ? COWABUNGA

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Evan Fournier √† l'ais... · 0 replies · +1 points

De toutes manières, ça reste mental, pour réussir en NBA, c'est un caractère à ne jamais rien lâché, avec une confiance en soit, tu ne joues pas pareil. C'est un juste milieu car les gars savent aussi bosser pour s'ajuster, s'améliorer et ne jamais se laisser aller.

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Derrick Rose... · 4 replies · +1 points

Les grands esprits se rencontrent ...

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Derrick Rose... · 7 replies · +1 points

Si il voit flou, c'est pas sympa de le mettre dans les tribunes pour voir un match, il va bien moins voir que sur le banc...

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le grand test de NBA 2... · 2 replies · +1 points

Je me suis mal exprimé peut être mais c'était une proposition pour un prochain opus d'où le "à voir pour"

204 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le grand test de NBA 2... · 5 replies · +1 points

J'avais déjà traiter le sujet sur la différence de traitement entre NBA Live et NBA 2KK, notamment sur la qualité du contenu de vos critiques. Mettre l'accent sur des visages d'une démo ou une bêta alors que le gameplay est beaucoup plus critiquable. EA sports est encore loin derrière certe, mais c'est de bon augure.
En revanche :

"On ne se doute pas à ce moment-là que c’est dans un véritable film, monté de toutes pièces par Spike Lee, que nous allons jouer. Votre joueur, répondant au surnom de Frequency Vibes (à la longue vous l’aurez bien enregistré), doit « Réaliser son rêve » de rejoindre la NBA et pourquoi ne pas viser plus haut encore. Mais avant cela, il faudra faire des choix de carrière, gérer des fréquentations pas toujours bonnes et ne jamais se détourner du basket."

On a aucun choix de carrière jusqu'à la fin de la première saison.
Le fait de ne pas jouer la première saison NBA est une catastrophe. Car jouer 8 matchs ne permettront pas de devenir ROY si on le souhaite.
Aucun VC gagné jusqu'à la fin de la première saison, encore une fois. Signature chez Jordan Brand OBLIGATOIRE. Et j'en passe quoi.

On se tape un joueur au caractère opposé au notre...
Pour TOUS ses points, je trouve aussi que votre critique n'est pas loin de la publicité cachée, franchement, même 2K n'a pas besoin de ça. Le mieux aurait été d'avoir une critique plus constructive comme :

Malgré tout, ce mode ma carrière apporte des nouveautés intéressantes, en passant les vidéos film, on joue tout de même 3 matchs de Lycée marrant, des matchs en NCAA sympathique, à voir pour intégrer une saison ou deux en Europe pour ceux qui le souhaite.

On peut critiquer le fait que notre croissance s'arrête à 17 ans, ils auraient pu mettre 15cm en moins au Lycée, 5cm en moins en NCAA par exemple car commencer a 2m05 en Ailier au Lycée, on est LeBron James actuel, donc encore meilleur que le LeBron du Lycée...

On devrait aussi intégrer la NBA dès 2016, pour être aussi "réaliste" dans le sens on intégrerait une draft qui n'existe pas encore et pourquoi pas en choix N°1

Pour le restant, j'ai pas trop eut le temps d'y jouer, j'ai déjà beaucoup geeker sur le mode Ma Carrière (en seconde saison NBA).

Le Gameplay et les graphismes sont magnifiques, les modes de jeu ont l'air sympa à souhait, le My Team : il me tarde de refaire l'équipe de France et de taper des AllStars team !!

Pour ce qui est du Pro AM, il semble que ce soit une grosse arnaque à la 2K, en 6 ans, j'ai jamais pu jouer correctement en ligne au point d'en avoir laisser tomber pendant quelques temps. Pour le moment, le jeu est simplement impossible à jouer, on nous vend un nouveau mode de jeu, une sorte de Club Pro (FIFA) en mieux et surtout personnalisable pour au final ne rien avoir... Un patch est en cours,a ce qu'il paraît...

Tout ça pour dire qu'on a bien un jeu à très fort potentiel, mais il est à l'image de Spike Lee au commande, on nous vent du rêve, on nous vent des noms et des modes alléchants pour au final faire pshit. Rien enlève la qualité du jeu, mais les modes de jeu nous laisse frustré. Un joueur lambda aurait fait un meilleur mode carrière, c'est du gros foutage de gueule.

205 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - "Boobie" veut concurre... · 1 reply · +1 points

Je connaissais pas Cash Flow franchement pourtant je connais bien le rap Français, le Booba époque Time BOMB, Mauvais oeil, 45 et Temps mort
Je connais aussi le Beat de Boul étant un gros fan à l'époque de Zoxea, mais alors si cette chanson qui a bien été produite par Zoxea, n'a pas été co-écrite avec Zoxea ou Melopheelo, j'en serais surpris... Ça ressemble à du vieux Sage Po dans tous les genres : Instru (normal), Flow et écriture

205 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Thabo Sefolosha totale... · 1 reply · +1 points

À sa place, je porte plainte AVEC le club, demande les dommages et intérêts bien lourds, et donnent tout à une association pour luttre contre le racisme ou aider d'autre victime du racisme (policier) pour les affaires en justice.

205 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour jouer jusqu'√† 38... · 1 reply · +1 points

Jamais Avant, certains ont déjà argumenter pourquoi et je confirme.

Après, il faut en faire un minimum, en gros 2-3 minutes suffisent, il ne faut pas trop étirer. Ensuite quand on dit après, c'est pas à la fin de l'entraînement mais plutôt le soir juste avant de dormir.

Boire beaucoup d'eau, manger sainement : Légumes, fruits viande maigre, bons lipides : Huile de colza, Oléagineux, oeuf, Chocolat noir, poisson gras etc... favorise une meilleur récupération également.