Palmaseed

Palmaseed

64p

16 comments posted · 4 followers · following 0

2 years ago @ BasketSession.com - NBA : Kawhi Leonard &e... · 1 reply · +17 points

Si on a une finale de conf Celtcis - Heat ça va être exceptionnel ! Le jeu caricatural des Bucks et celui, un peu ennuyeux des Raptors remplacé par deux excellents collectifs

2 years ago @ BasketSession.com - Les Rockets survivent ... · 2 replies · +3 points

Je comprends pas pourquoi Donovan a laissé Adams jouer tout le dernier quart temps, le pauvre était totalement à la rue, en retard sur tout et réussissait à peine à arracher des rebonds défensifs... Sur les 12 minutes, il n'a quasiment rien fait. Un Noel ou un Gallo en 5 aurait été bien mieux.... dommage. Malgré tout super perf d'OKC, je préfère limite perdre en 7 contre Houston que de passer d'aller manger un 4 - 0 ou 4 - 1 face au LAL. L'emergence de Dortz et la confirmation de Shai laisse présager du bon pour l'avenir avec la floppée de tour de draft. Quant à Houston, avoir deux anciens MVP pour en arriver à se faire carry par Covington et Gordon, c'est bien la peine.. J'espère qu'ils vont se faire sweep.

2 years ago @ BasketSession.com - Chris Paul est magique... · 0 replies · +3 points

Peu importe le résultat final de la série, OKC aura été magnifique cette saison. Alors qu'on les disait enterré ils envoyent Houston dans un game 7 fatidique ! Y a un petit coté revenge du côté de CP3 comme du côté de Butler, qui a été critiqué (mauvais teamate, fouteur de bordel dans le vestiaire, etc...) et qui emmene un groupe bien moins talentueux que son ancienne équipe non seulement en PO mais au deuxième tour. Y a peu de chances que ces deux équipes passent au tour suivant, mais qu'est-ce que ce serait rafraichissant

2 years ago @ BasketSession.com - CQFR : Jamal Murray es... · 0 replies · +6 points

Ya forcément un "effet bulle" pour voir s'enchainer des records comme ça. Je me souviens plus de quel joueur disait que c'était plus facile de shooter dans cet environnement particulier, à mon aivs il faudra analyser précisément les stats de tous les joueurs pour avoir une idée de cet impact de la bulle.
Autrement je comprend pas l'acharnement de Morris sur Doncic, c'est pas comme si les Clippers allaient perdre au vu du nombre de talents qu'ils possèdent dans la série. Un peu deçu.

2 years ago @ BasketSession.com - Luka Doncic, Mitchell,... · 0 replies · +9 points

Marrant mais ça me rappelle l'année dernière, PG est vraiment inconsistant en playocf, ça limite quand même le côté superstar du garçon qui s'il est dans un bon jour et top 5 des deux côtés à son poste mais est capable de te sortir des 3/15 tranquille deux fois de suite.
Dur pour Philly, mais sans Simmons et avec un plan de jeu tall ball bancal depuis le day 1 c'est pas surprenant.

3 years ago @ BasketSession.com - Jerami Grant trad&eacu... · 0 replies · +11 points

Mon joueur favoris d'OKC qui s'en va, avec le RW sur le départ, Adams aussi, PG j'en parle pas... damn ça va êter un enfer à suivre pour les prochaines années mais probablement la seule solution. En tout cas très bonne pioche pour Denver pour l'avoir suivi toute la saison il est très polyvalent et progresse d'année en année en sortie de banc c'est de la dynamite

3 years ago @ BasketSession.com - DeMarcus Cousins s\'en... · 2 replies · +15 points

Sérieux Green Rondo James Davis c'est pas des défenseurs ? Je dis pas que c'est élite, encore que, mais franchement j'pense pas que ce soit une faiblesse du roster la défense

3 years ago @ BasketSession.com - New Orleans Pelicans :... · 0 replies · +10 points

Pour les Pelicans, même si c'est pas idéal comme effectif, ils ont franchement eu de la chance. Ils récupèrent le first pick et arrivent à récupérer deux seconds choix de drafts, un choix quatre et d'autres choix qui seront certainement moins bon. C'est beaucoup pour une superstar en fin de contrat. Après les équipes avec du "potentiel" je m'en méfie toujours. Zion a pas mis un pied en NBA et on est pas à l'abris de grosses blessures vu le profil des joueurs. Best scenario : bonne saison, a la porte des PO, signature d'un ou deux agents libre de talent l'année suivante et PO. Worst : blessures à répétition, effectif qui plafonne a la 12eme place malgré Zion qui s'arrache et dès sa saison de sophomore, il a déjà envie de partir... Y a des pièces, il s'agit maintenant de bien les mettre ensemble pour ne pas risquer de faire une T-Wolves.

3 years ago @ BasketSession.com - Ce qu\'il fallait rete... · 1 reply · +2 points

OKC encore ridicule, on a été hypé comme d'habitude mais en réalité l'effectif est tout de même limité, tu peux pas gagner en 2019 avec aucun vrai shooter dans l'équipe.. Et Westbrook qui laisse toujours son QI basket au vestiaire : voila la réalité, sans un PG en mode MVP on galère contre les Mavs et les Grizzlies sans leurs FP, on va se prendre un bon sweep des familles et j'espère qu'on pourra enfin partir sur une base un peu plus solide l'année prochaine (nouveau coach, et effectif plus cohérent).

3 years ago @ BasketSession.com - Russell Westbrook, pou... · 1 reply · +7 points

Au delà des haters purs et durs de WB a qui on a plus rien à dire, force est de constater que si OKC tourne cette année c'est grâce à WB. En effet, PG est exceptionnel, mais je pense qu'il est relâché de la pression d'être un franchise player, il a resigner alors que c'était pas gagner au moment du transfert (c'est pas grâce à Grant ou Ferguson, malgré tout le respect que j'ai pour eux).. OKC repose sur cette alliance suptile d'un joueur qui s'affirme de plus en plus en tant que MVP potentiel et d'un franchise player qui, malgré des résultats individuels en dents de scie est l'âme d'un groupe qui pratique un basket de Hustle à l'ancienne. Si on oppose PG et RW c'est qu'on a rien comprit au Thunder.
Oh et puis d'ailleurs, ils sont devenus quoi les mecs qui nous disaient commentaires après commentaires que RW était le pire coéquipier possible (wow regarde ce qu'est devenu Dion Waiters à Miami ?)