Trouble_maker

Trouble_maker

15p

9 comments posted · 5 followers · following 0

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Derrick Rose de nouvea... · 2 replies · +1 points

Je crois que Chicago peut encore surprendre cette saison. Heureusement, avec Butler, Gasol, Noah, Gibson et Snell, ils ont des joueurs autonomes qui peuvent continuer à tourner. Brooks et Hinrich ont juste à assurer le minimum. Le talent des Bulls c'est d'avoir continué à construire avec l'absence de Rose. Je ne sais pas ce que ça peut donner en PO, mais ne les enterrons pas trop vite.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Miami - Milwaukee : la... · 0 replies · +1 points

C'est toujours hallucinant de voir Antetokounmpo se déplacer sur un terrain. Ce mec est une araignée et il me semble encore plus acrobate que Durant, j'espère qui va rester en bonne santé et développer son shoot.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James adore Tim... · 0 replies · +1 points

Mozgov a vraiment une tête de mec malade.
J'aime bien ce joueur, on lui est tombé dessus à cause du terme "mozgoïfier" (c'est sur que ca n'arrive pas aux mecs qui s'écartent quand ca sent le poster) mais c'est une très bonne idée pour Cleveland.
Si Lebron James arrive à se faire entourer de mecs sympathiques, peut être qu'un jour, imaginons l'impossible, je puisse me réjouir d'un titre des Cavs.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - Nicolas Batum : "La pi... · 0 replies · +1 points

C'est vrai qu'avec son élégance, sa taille, ses fondamentaux techniques, Batum est certainement capable de grimper sur une paire d'intérieur ou de se rapprocher du cercle pour maximiser son chance de réussite. Mais je pense que s'il y a un problème de confiance qui peut l'empêcher de pénétrer, il peut y avoir auttre chose comme un paramétrage équipe de france/portland qui lui demande de jouer large, de laisser la place aux intérieurs et contenu de la production d'Aldrige, on lui a sans doute demandé de laisser de l'espace à ses grands pourqu'ils bossent et un couloir pour Lilliard pour la pénétration. Matthews et Batum doivent écarter et proposer une solution de repli. De toutes manières, tu peux difficilement avoir 3 joueurs de ton effectif à 20 points de moyenne.
L'équipe tourne bien, heureusement que ca lui arrive maintenant.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et paris de... · 1 reply · +1 points

je me sens d'autant plus concerné

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et paris de... · 4 replies · +1 points

Thornton, dites moi, capilairement y'a un problème non ?

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et paris de... · 0 replies · +1 points

Les Clippers, c'est quand même suspect. Beaucoup de hype, de promesses, de highlights mais 3 ans plus tard, on a du mal à les voir aller très loin en post season. Ils auraient sans doute tort de faire table rase et de commencer un nouveau cycle mais il y'a une décision qui devra être prise à un moment pour améliorer cette équipe (que j'ai du mal à aimer).

Tu regardes l'effectif et hormis Griffin, Paul et dans une moindre mesure Deandre, les autres n'ont pas l'étoffe de champions. L'effectif est finalement très très juste.

7 years ago @ Basket USA - Les news ... - [programme et paris de... · 3 replies · +1 points

Je pense que Curry a besoin d'avoir d'avantage le ballon en main pour se mettre en confiance. Korver est un tueur de sang froid qui n'est pas la première option offensive et qui doit donc être efficace à réception du ballon.

Sur système je préfère Korver aujourd'hui.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le programme de la soi... · 0 replies · +2 points

Cousins me fait un peu penser à une sorte de Zach Randolph. c'est pas forcémment très gracieux mais c'est efficace. Comment ne peut-on pas être nostalgique des anciens maillots d'Orlando quand on voit ces horreurs... Idem pour les Kings même si ca n'a jamais été très classe.