MIAMHEATIQUE

MIAMHEATIQUE

107p

2,280 comments posted · 5 followers · following 0

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Ses anciens adversaire... · 0 replies · +1 points

C est vrai qu il était souvent en presse tout terrain (un peu comme Shcroeder maintenant^^) et qu il avait des instincts incroyables sur les aides.
De toutes façons il était aimenté par le ballon et plus agressif que tous les autres. À partir de là..

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Killian H... · 1 reply · +1 points

Ouais mais il présente tout de même celle d'avoir un énorme potentiel, et les Warriors celle de vraisemblablement avoir un bon cadre pour l'encadrer et faire en sorte que sa personalité ne l'empêche pas de devenir un super joueur.

Edwards et Okoro ont besoin du ballon et seraient barrés par des superstars a leur prime. C est très dur pour des rookies aussi hypés d'être 6th man, et je trouve que de par leur manque de shoot ces deux là n'ont pas le profil qui collerait à celui de 4 ème option chez les Warriors alors que Wizeman répond a un manque de talent et de taille poste bas encore plus flagrant.
Il est aussi bien meilleur que Chriss ne le sera jamais.. et des 6th man pas chères t'en as aussi pas mal, surement plus que des big man d'un potentiel similaire a celui de Wizeman, sans que ça ne nécessite l'utilisation d'un pick aussi haut

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : Killian H... · 9 replies · +1 points

Pour moi Wizeman est le joueur à ne pas manquer cette année. Avoir lui et Green dans la raquette ça serait juste parfait d autant qu il pourrait être fiable à 3 points

Sinon Hayes collerait plus à ce profil de 6th man.
En tout cas je trouve Edwards pas ouf je pense qu ils feraient une erreur en le choisissant (je parle même pas de Ball..)

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski donne ... · 0 replies · +1 points

Siakham, Harris, Gordon et Gallo sont plus grands et plus plus lourds que Hill ne l'était (et ils envoient tous à 3 point)

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski donne ... · 1 reply · +1 points

S il est un interieur d impact dans les années 2020, un top prospect, ça ne peut être qu'un strech 4 et pour cela il aurait dû avoir un tir à 3pts.
Sinon cite moi en un de 2m03 sans shoot qui soit aussi svelte.
Le seul qui s en raproche c est Marion mais il était plus costaux et plus apte à défendre sur les 4.
N'ayant pas les body de Giannis et Simmons, la domination de Hill à cette période aurait tenu au fait d être capable d utiliser son tir à 3 pts. Mais je pense qu il aurait pû car à Phoenix déjà il s était bien amélioré.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski donne ... · 3 replies · +1 points

Vrai pour ses qualités de joueur et probablement pour son éthique, mais concernant les exemples que tu choisis, Simmons, Ayton, Bagley et Zion sont soit des extraterrestes physiques, soit des intérieurs, ce qui leur permet d être des top prospects sans tir à 3 pts (même si Bagley et Zion ont pas l'air d'être incapables d'en développer de bons), et Ball etait considéré comme un bon shooteurs avant ses deux premières saisons.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Il y a 50 ans, Willis ... · 5 replies · +1 points

Walt Frazier est ultra sous côté je trouve, dans le sens où il apparaît jamais très haut dans les classents des meilleurs meneurs all time alors qu il a un CV impressionnant.

Il a deux titres, tourne à 19,6,6 et 2 stl en carrière, il a 4 all nba first team et 2 all nba second team, et 7 defensive first team!

Franchement est ce que des Stockton, Paul ou Kidd ont vraiment été meilleurs et ont eu de meilleures carrières?
Pour moi il y a juste Johnson, Curry, Thomas et Robertson qui sont plus haut que lui. Et West si on considère que c'était un pg

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Pour le GM des Rockets... · 1 reply · +1 points

Que pasa ?

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Il y a cinq ans, Chris... · 0 replies · +1 points

Quel match !! Un des plus beau des années 2010. Barnes est monstrueux aussi.
Dommage que contre Houston ils se soient décomposés.. une finale de conf contre GS aurait été teellement cool malgré les blessures

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bucks reboost├ęs p... · 1 reply · +1 points

J espère qu il restera aux Bucks et que sa legacy sera pas ternie par le fait qu il ai choisis de rejoindre un plus gros marché pour gagner un titre