Thez82

Thez82

42p

45 comments posted · 4 followers · following 0

175 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Choisir Lonzo Ball ou ... · 0 replies · +1 points

Plus réaliste : porzingis. Jeune, megastar au bon poste, perdu à NYC. Et ces derniers auraient un vrai renouveau avec Fultz. Je suis NYC, je le tente peut-être si je crois que Fultz est vraiment un curry en puissance. Et pour Boston, j'évite de froisser Isaiah...

176 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2017 : Dennis Sm... · 1 reply · +1 points

Regarde les vidéo de Jordan en collège et tu auras ta réponse : c'était le sosie de Ntikina en tout point ! Même timidité, même forme de shoot, même style de body... tu ajoutes à cela les faits : les frenchis hypés ne bustent jamais; titulaire en pro À à moins de 18 ans, personne ne l'a fait depuis... Parker ; il a Deja des plus/moins de tueur malgré un visuel timide car c'est un tueur en défense; il a un shoot solide; en NBA, il va grossir et devenir un monstre avec ses bras ultra long. Sans chauvinisme, Ntilikina devrait être top 2 minimum. En dehors de Fultz, c'est le seul qui présente autant de garanties. Et son potentiel est surhumain (cf vidéo de MJ en première Année de collège, c'est le même !).

182 weeks ago @ BasketSession.com - NCAA : Quels freshmen ... · 0 replies · +1 points

J'ai vu le match UCLA-Kentucky et perso, je ne comprends pas comment on peut choisir de prendre Ball devant Fox.
Il s'est fait démonté dans tous les compartiments du jeu.
Il a montré de grosses lacunes en défense, au niveau de son shoot plus que certainement surcôté et en terme de caractère. Il a une grosse qualité de passes, mais pour le reste, c'était vraiment inquiétant.
d'autant plus qu'à côté et à l'intérieur notamment, UCLA a largement dominé les débats. La défaite était clairement à mettre à l'actif de Ball (ou de Fox selon le point de vue). Pour Fox, il est vif, athlétique, a du cœur, une super défense, est très fort aux LF... Aucune chance que ce soit un bust à mon avis. Ce sera au minimum John Wall. Un top 5 évident. pour Monk, ces absences sont criantes et longues. Ces flashs sont impressionnants avec création de shoot puis jolie gestuelle enchaînée. C'est possible qu'il soit bon, mais rien est sûr. Pour rappel, il n'y a qu'un Curry et il suffit de voir ce que faisait ce dernier en NCAA pour émettre un bémol sur Monk en tant que "top" player. Du coup, je mettrais perso : 1. fultz, 2. Josh Jackson, 3. Ntilikina, 4. Fox, 5. Smith, 6.Ball, ... 8 Monk... Je mettrais ensuite Harry Giles assez haut, sur le potentiel évoqué avant blessure. Car en fin de top 10, c'est quand même très intéressant d'avoir un joueur avec un potentiel "Anthony Davis", malgré le risque de blessure.

183 weeks ago @ BasketSession.com - Draft 2017 : Frank Nti... · 0 replies · +5 points

le niveau pro A est... largement au dessus de celui de la NCAA. ce dernier est un championnat de jeunes espoirs dont les meilleurs (pas les tous meilleurs mais ceux juste en dessous) finiront en pro A une fois mûrs. Il faut donc plutôt rapprocher le niveau NCAA du niveau du championnat d'Europe espoir en fait, où Ntilikina a démontré qu'il était un patron. D'autre part, il faut également considérer son âge : il est le plus jeune de la cuvée 2017. c'est sûr que pour le moment Ntilikina est annoncé entre 8 et 12; mais après les works-out, il y a de fortes chances que sa cote monte en flèche, à la Porzingis. Un rang 2-5 est tout à fait probable. Derrière Fultz, Ntikina est peut-être même le meilleur prospect en réalité. Il est en tout cas clairement dans le tier 2 avec Ball, Josh jackson, Dennis Smith, Fox, tatum, Isaac et Markkannen. Et compte tenu du peu de bust des jeunes français "hypés" dans l'histoire (fournier, Gobert, Parker...), il est sans doute le choix le plus sur parmi ces derniers.

187 weeks ago @ BasketSession.com - Karl-Anthony Towns vs ... · 0 replies · +1 points

Un mot pour embiid car au vu de ce qu'il a démontré, 4ème, c'est très très bas. Son impact sur la franchise est gargantuesque. Regardez les +/- de Noel et d'okafor... Qd Embiid est sur le terrain, c'est monstrueux. Peut-être du jamais vu. Surtout en défense. Et qu'est-ce que ce sera dans 2 ans? Pour moi, il aurait du être all star dès cette année. il est déjà largement devant towns, Jokic et Porzingis. C'est un talent du calibre de LBJ. Et giannis ?? J'ai vu le match sixers vs bucks et giannis a été vraiment énorme... mais la victoire des sixers était bien une victoire de jojo sur Giannis. Nette victoire en terme d'impact. il ne faut pas se le cacher, malgré les blessures, Embiid est déjà dans le top 10 des joueurs NBA, avec AD, juste derrière le big 6 (Steph, LBJ, KD, RW, PG et JH). Autre remarque : smart 22ème ? lol

188 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : Jam... · 0 replies · +1 points

first team : 1 RW ; 2. Harden

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Quelles donnĂ©es perme... · 1 reply · +1 points

Pas mal sauf que...
j'ai cherché Jojo partout dans les meilleurs contreurs et j'ai trouvé... le jah
il n'y a pas comme un bug ??
http://stats.nba.com/players/traditional/#!?sort=...

C'est quand même mieux : ))

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : tri... · 0 replies · +1 points

J'adore

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : tri... · 0 replies · +1 points

A ton avis ? On reproche à Westbrook la même chose qu'à Curry et Lillard : de ne pas l'avoir vu venir. Les médias avaient misé sur Derrick Rose, sur Grifin, sur KD... mais jamais sur Curry, Lillard et Westbrook. Du coup, malgré toutes ces années à prouver leurs talents, les journalistes (et par ricochet les fans) refusent toujours d'y croire et sautent sur le moindre faux pas pour critiquer.
Pourtant, RW, SC et DL ont montré maintenant qu'ils avaient eux aussi un talent exceptionnel et un talent... qui fait gagner.
Je suis d'accord avec toi. Il est temps de leur donner le respect qu'il mérite :

Curry a mis 400 3pts l'an dernier !!!!
RW est en route pour une saison à 30 pts, 10 rbds, 10 assists !!!!

WTF !! C'est juste monstrueux ! On en reparlera dans 30 ans !!
Si LBJ avait fait çà, il dépasserait Jordan pour les journaleux, titre ou pas.
2 poids 2 mesures.

195 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - La course au MVP : tri... · 1 reply · +1 points

Imagine si RW finit à plus de 30 pts en triple double avec son équipe en playoff... WTF !!!! On en parlera encore dans 30 ans !!! C'est évident que Russell doit finir MVP