Osman_Rules

Osman_Rules

127p

10,376 comments posted · 58 followers · following 40

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la nuit]... · 0 replies · +1 points

Allé go Heat! Cette équipe est vraiment trop plaisante à regarder :)

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers n'est pas e... · 0 replies · +1 points

Pourquoi c'est pas surprenant ^^

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Sur Twitter, Damian Li... · 0 replies · +1 points

Complètement.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker se lament... · 0 replies · +1 points

Je ne l'oublie pas du tout. Atkinson a fait la même chose que Stevens (full liberté en attaque pour Irving quand il est sur le terrain) et aucun joueur qui le recadre sur le terrain ou de niveau supérieur/égal au sien.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker se lament... · 2 replies · +1 points

Le problème d'Irving c'est qu'il n'y avait aucun joueur pour l'encadré et que Stevens l'a un peu trop vu comme un génie qui allait tirer l'équipe vers le haut. A Cleveland, jamais Irving ne phagocytait le jeu comme il a pu le faire à Boston. Ce qui est drôle, c'est qu'un des arguments d'Irving pour partir c'était qu'il voulait jouer pour un grand coach (d'où ses grandes priorités qu'étaient Boston et SA notamment). Et une fois arrivé aux Celtics, Stevens a dit lui même qu'avec "un joueur comme Kyrie il faut lui laisser un maximum de liberté pour exprimer son potentiel". Et ça, je suis clairement pas d'accord.
Après peut être que ça coinçait de base parce qu'il voulait se placer en leader incontesté, mais même ça j'ai du mal à y croire vu ses sorties dans la presse avec la volonté d'un collectif, sachant que Kyrie ment rarement devant la presse (malheureusement, il faut bien l'avouer, parce qu'il brille rarement quand il parle ^^).

Je suis persuadé qu'avec Durant aux Nets ce sera bien différent. Donc le problème Kyrie est peut être aussi du au manque d'expérience des Tatum / Brown... et du fait qu'on ne les mette pas en valeur comme ils auraient du. Je pense sincèrement qu'Irving aujourd'hui, avec un Tatum à ce niveau, jouerai bien différemment. Mais seulement s'il était arrivé aujourd'hui bien sur, sinon Tatum n'aurait même pas pu se développer comme cette année ^^

Clairement ce qu'il manque à Boston c'est de la régularité offensive quand ça coince, on l'a vu contre Toronto et hier contre le Heat. Et pour ça, les stats vont clairement dans le sens de Kyrie, l'un des joueurs les plus chaud et réguliers dans les 4e quart temps.
A relativiser cependant, Kemba a très peu d'expérience de ce niveau et je suis persuadé qu'il va step-up à un moment. Pareil, le fit Kemba semble plus juste par rapport au jeu de Boston, ce serait idiot de le nier. Mais à l'instant T (ce qui est stupide comme point d'ancrage), Irving est clairement le joueur qu'il faudrait à Boston à la place de Kemba... dans un univers alternatif qui n'existe pas et qui devrait aussi prendre en condition qu'Irving ne soit pas arrivé à Boston en 2018 ^^

Oui j'aime la fiction :p

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets ont gagné... · 0 replies · +1 points

Il est impressionnant.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nuggets ont gagné... · 1 reply · +1 points

Ils peuvent se reposer les quatre premiers match, comme ça ils sont mené 3-1 et après c'est dans la poche ^^

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

Pour le coup il paraît logique de penser qu'hormis blessure cacher, Noah était le joueur le plus à même de gêner Jokic sur cette série.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

Excellent ^^

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - Entre suffisance et ma... · 0 replies · +1 points

Exactement