SprewellBetter

SprewellBetter

46p

93 comments posted · 1 followers · following 1

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soir├... · 1 reply · +1 points

Les comptes NBA FR de Twitter sont pour la plupart dégueulasses, la moyenne d'age des admin doit être de 20 piges grand max.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soir├... · 5 replies · +1 points

Rajon tourne à 53% à 3pts cette année, tu dois être comme un dingue.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme de la soir├... · 7 replies · +1 points

Il va bientôt être temps d'affirmer avec un ton arrogant que Lonzo Ball pue la merde.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 0 replies · +1 points

Apart le game 1,RW a pris feu à chaque match, et la plupart du temps quand RW et Harden étaient ensemble sur le terrain yavait des "plus 13" pour OKC, et des quil sortait se reposer un peu son banc se faisait foudroyer par Lou Williams et Eric Gordon. C'est toute l'histoire de cette série : Harden avait des role players incroyables, Westbrook non. Lui il devait rattraper les erreurs de Semaj Christon et lutter contre le "Hack a Roberson"

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 2 replies · +1 points

Westbrook. 2017 était aussi "un monstre offensif qui focalise toute une défense sur lui et peut gagner un match à lui tout seul peu importe l'adversaire" donc non, y avait absolument aucun écart en 2017, RW à même plutôt domine Harden pendant leur série de PO. Harden est un meilleur joueur de basket que RW, sans l'ombre d'un doute, mais cette année là, c'était les goûts et les couleurs c'est tout, les deux le méritent haut la main, faut vraiment arrêter de minimiser ce qu'il a fait avec OKC cette saison là.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 0 replies · +1 points

+1

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 0 replies · +1 points

Lol ce pavé de haine.. Respire un peu ça va finir par se voir. Ce n'est absolument pas un VOL INQUALIFIABLE. sa saison 2017 est monstrueuse, t'es la tu me dis que les fans de RW parlent que de stats, pourtant c'est toi qui met ses pourcentages en avant quand il s'agit de sa saison MVP.. Ca va au delà de ses 42 TD, Le mec a été visuellement et physiquement incroyable, c'était le joueur le plus clutch de la ligue cette année la, il a enchaîne les game winners comme des bonbons et emmène son équipe en PO après avoir perdu Ibaka et Kévin fucking Durant. Les. Entraîneurs, les. Joueurs, les. Anciennes légendes ont quasi tous valides RW comme le. MVP cette année la, et cest pas le discours de "salproprement dit" qui changera ça. Le parcours d'OKC en 2016 et leur finale de conférence, Westbrook n'y est pas étranger, c'est pas un plot sur un terrain tu sais, t'as juste à voir les demi de conférence contre les Spurs pour te rendre compte qu'il a apporté sa pierre à l'édifice. Pour ses perfs en PO post KD, en 2017 contre les Rockets il est très bon malgré le match 1 mais c'est le banc qui plombe OKC, il finit la série avec un plus minus de 12. Pour 2018 et 2019 par contre son niveau est indéfendable mais ca s'explique aussi par le fait que depuis 2017 RW n'est plus le même joueur. Bref t'as le droit d'avoir ton opinion, mais commence par ne pas mettre tous les fans de RW dans le même panier, sinon tu vas finir par te casser les dents tant ton discours est prévisible. Lillard n'est pas un meilleur joueur que "Prime Westbrook" c'est même grâce à lui que Portland se qualifie en PO cette année la , après son game winner qui élimine Denver. Lillard c'est deux sweep back to back dont un dégueulasse contre les Pelicans, et ce n'est pas être de mauvaise foi que de dire que Lillard a joué contre la pire version de Westbrook en PO, l'un à sorti la série de sa vie, l'autre est arrivé en short et sest pris une déculotée, c'est aussi simple que ça.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 0 replies · +1 points

Ah ça jsuis d'accord avec toi, je suis pas le fan boy absolu de RW qui s'entete et qui n'a pas conscience de ses énormes lacunes. Mais être sur hypé en 2017 par quelques spectateurs "lambda" de la planète basket, c'est différent de l'opinion publique qui elle, dit depuis plusieurs années "Westbrook est un ball hog inefficace qui ne gagnera jamais de bagues" je trouve pas qu'on a la le cas d'un joueur "surcoté et de tres loin". Pour en revenir à ton analyse j'espère aussi que c'est un problème d'ajustement mais comme tu dis, on risque d'être dans une phase "yen a pas un pour relever l'autre" tant ce sont deux joueurs finalement assez similaires dans leur approche du jeu: aucune remise en question, aucun jeu off ball pour se réinventer en cas de panne d'adresse, turnovers et boulimie chronique.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 4 replies · +1 points

"depuis les 5 dernières années" en 5 ans il finit double scoring champ, double assist leader, une saison à 42 TD, MVP, et deux finales de conférence. et pourtant Il a jamais été considéré comme un top 5 voir un top 10 pendant tout ce temps là, alors "le plus surcoté et de tres loin " c'est de l'exagération totale.

7 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Toronto ├ętouffe James... · 0 replies · +1 points

C'est immonde au shoot et sa sélection est toujours aussi douteuse mais il a quand même réussi à avoir un impact " correct". il a beaucoup nourri PJ et Mclemore, 5 rebonds offensifs et pas des moindre, les deux derniers ont été cruciaux.