Sil0w

Sil0w

70p

14 comments posted · 2 followers · following 0

284 weeks ago @ BasketSession.com - Les Cleveland Cavalier... · 1 reply · +5 points

C'est donc une mode de dire que James solo est un looser. C'est vrai que Kobe en solo dans les années 2003 a fait de grandes choses. Pareil pour Jordan Sans Pippen / Grant / Rodman c'est vrai que les mecs étaient vraiment des joueurs aussi forts que Pavlovich / West / Gooden / Gibson / Snow / Zydrunas / Williams. Le mec avait l"équipe de Kobe : avec Shaq, Horry etc et tout le bordel ou encore Gasol Odom Bynum Fisher qui d'ailleurs est au final meilleur que Jordan et Kobe etc vu qu'il a 7 titres. C'est vrai aussi que les Celtics en 2008 c'était du génie via trade c'est bon les gars faut arrêter. Kobe je suis sur a été le 1er a appelé gasol pour son trade.

je n'aime pas la grande gueule de James ( Monsieur je suis le plus fort et je fuis devant la défaite ) Mais En 2006-2007 contre les pistons puis les Spurs le mec emmene Cleveland en Solo en finale. Re belotte l'année dernière tous dead les uns apres les autres dès la 1ere année comme avec Miami. Certes il ne gagne pas toutes les finales (dommage dailleurs ) Mais c'est quand meme fou l'impact qu'il a sur une équipe. Il te change miami en winneur/ Cleveland en winneur etc. Puis Bon Cleveland sérieux en ville ça vend pas du rêve qui voulait venir a Cleveland dans les années 1eres de James.

Et rien ne dit qu'il s'est véritablement barré de Miami pour fuir. Je ne crois pas au happy End mais peut être que James a vraiment l'envie de remporter un titre avec Cleveland dans la meilleure forme de sa carrière. Dsl pour les fautes je suis smartphone. Et Tite reponse à ta dernière phrase qui sait peut être que Varejao sera le bourreau des cavs. Wait and see :)

285 weeks ago @ BasketSession.com - Les chiffres cl├ęs de ... · 0 replies · +1 points

Quand on te propose le poste de headcoach des cavs alors que blatt etait ton " pote " tu te dois de refuser ! pareil Si BS te propose le poste de rédacteur tu te dois aussi de refuser cest pas fair play sinon :p ( je troll bien sur )

286 weeks ago @ BasketSession.com - Ettore Messina autoris... · 0 replies · +3 points

Chef La 1ere regle du projet Chaos est : on ne parle pas du projet Chaos !

289 weeks ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 0 replies · +2 points

Oui je suis d'accord quil y a tjr des sequences chez eux mais ils etaient sur courant alternatif ou 1 joueur etait a fond et les autres nada ( match vs brooklyn. et def. des cavs ) Mais comme je le dis + bas jai l'impression de voir une forte concentration, une envie et une rage se degager de cette equipe comme l'année derniere vs les bulls en p o.

Les cartes ont l'air d'être redistribuées petit a petit : Les cavs faux favoris commencent a se mettre en mode P.O / Les raptors continuent sur leur lancée / le heat est tjr outsider pret a faire un upset / Boston est pareil que le heat je trouve mais leur manque a l'intérieur fera mal pour moi.
les bucks je ne sais pas ...

Pour les Warriors je ne sais pas mais ce record est nefaste pour eux cela est quitte ou double. Les spurs tjr aussi relous ahaha et le reste

Pour en revenir aux cavs : la remontrance de James semble vrmt avoir fonctionne. Il joue juste et distribue. Irving ( tet un peu trop de dribble encore ) et Love semblent avoir envie de gagner . JR est une inconnue mais sil arrive a sortir du 15pts ca sera nikel :D. Les cavs qui etaient menaces par les raptors pour la place numéro 1 semble finalement avoir assez de coffre. Ca devient vraiment intéressant jai hate

289 weeks ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 0 replies · +2 points

je trouve que sur ce match certes y'a du monde a 3 pts mais y a quand meme de la circulation de balle. si vous regardez le recap deux trois fois ca tourne pas mal avt de shooter : Wait and See d'autres vont continuer d'élever le level de jeu un peu comme un etudiant a la veille de ses partiels ( rip mon stylo ). Peut etre que Lue tentera parfois le pari Love en2nd unit pour jouer inside si ca ne rentre pas : puis la connexion dela. - Thompson faisait tres mal l'année dernière cela peut trrs bien recommencé. je sens une rage montante je me trompe sûrement mais c'est de bonne augure pour la suite.

289 weeks ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 3 replies · +6 points

Les Cavs sont entrain de changer de visage non ? ( Je ne regarde pas les matchs ) Mais sur le recap il y a de tres belles séquences de jeu de la part de cleveland. Cette soit disante equipe déconcentrée Monte en pression j'ai l'impression,
vivement les playoffs

332 weeks ago @ BasketSession.com - Les Cavs arrachent le ... · 1 reply · +20 points

MVP des fautes debiles :p

332 weeks ago @ BasketSession.com - Les Cavs arrachent le ... · 0 replies · +19 points

Une chose a retenir avt tout : " La pression mise a curry par mister meneur Dellavedova "

Plus sérieusement, ce match etait tres intense avc une opposition totale de style de jeu, d un côté on a une sorte de run and gun pour les warriors et de lautre un jeu Iso et parfois posé du côté des cavs.

Ce que je retiens c'est que sur ce match les warriors peuvent dire merci a thompson d'avoir été autant on fire quand curry prenait l'eau, la défense des cavs a vraiment fait déjouer l atk de G.S

Ensuite outre l'arbitrage douteux en fin de 4eme Q.T et O.T, Les cavs se grillent complètement en fin de match. James te mets un 3pts ( 3/5 dailleurs ) pour faire un + 11 je crois et derriere les warriors te placent carrément un run 13-4 comme si cleveland avait ete tétanisé par la crainte de perdre ... cest ouffisime

Sinon Gros match de lebron james, la blessure d irving n est peut être pas si problematique que ça vu comment Dellavedova defend et drive le jeu.

Au final je regrette pas d avoir vu L'Edf se faire tapper par la belgique pour ensuite rester éveillé et voir ce match jusqu'à 5h20 ... je suis ko mais fiouuu c'est tellement intense ! je vous conseille de regarder les matchs a cleveland si vous pouvez ca sera un gros gros fight

335 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron frôle le ... · 1 reply · +1 points

comme ca a ete dit plus haut, la serie reposait vrmt sur une intensité défensive de folie et parfois de la reussite a 3pts : cest dailleurs ca la cause de la defaite des bulls hier .

ensuite je pense pas que noah soit la cause de tous les mots, certes il a les mains carrées mais reste un bon energizer comme taj et sur un dunk et un contre il peut redonner l'envie a son equipe .

de plus je pense que thibs est certes un très bon coach en def mais en atk .... on dirait un mike brown bis xd . puis il a fini par cramer ses joueurs avc une mauvaise rotation.

enfin faut aussi garder en tete que la série aurait tres bien pu tourner a l'avantage de chitown a 2 reprises au game 4 ( buzzer ) et au game 5 ( sur contre de james ) je pense que les bulls n ont pas eu le temps de faire des automatismes trop de blesses depuis 2 saisons.

Au final certes jouer avc des intérieurs fuyants cest vrai que ca ouvre . mais cest prendre un risque également avc les genoux de rose.

335 weeks ago @ BasketSession.com - LeBron frôle le ... · 3 replies · +3 points

La finalité du game 6 : Une purge Pdt au moins 5 min au 3eme QT. Une sorte de malédiction cest abattu sur les 2 équipes et aucune n'était capable de marquer un seul panier. Je me demande quel serait le vrai potentiel des bulls avc un autre coach car thibs a trop usé ses joueurs avc ses mauvaises rotations. Pareil du cote des Cavs. Juste je précise, Je n'aime pas les bulls mais les matchs de cette série auraient tres bien pu tourner a leur avantage, ca ne se joue que sur des détails a chaque fois. Puis frchmt je m'adresse a Kole avoues quand meme que rose a tenu son rang sur cette serie pareil pour butler, le stress a chaque match que jai regardé était palbable. donc lynché autant chigago je suis pas d'accord. Faut rester humble dans la victoire aussi :)