Sil0w
70p14 comments posted · 2 followers · following 0
6 years ago @ BasketSession.com - Les Cleveland Cavalier... · 1 reply · +5 points
je n'aime pas la grande gueule de James ( Monsieur je suis le plus fort et je fuis devant la défaite ) Mais En 2006-2007 contre les pistons puis les Spurs le mec emmene Cleveland en Solo en finale. Re belotte l'année dernière tous dead les uns apres les autres dès la 1ere année comme avec Miami. Certes il ne gagne pas toutes les finales (dommage dailleurs ) Mais c'est quand meme fou l'impact qu'il a sur une équipe. Il te change miami en winneur/ Cleveland en winneur etc. Puis Bon Cleveland sérieux en ville ça vend pas du rêve qui voulait venir a Cleveland dans les années 1eres de James.
Et rien ne dit qu'il s'est véritablement barré de Miami pour fuir. Je ne crois pas au happy End mais peut être que James a vraiment l'envie de remporter un titre avec Cleveland dans la meilleure forme de sa carrière. Dsl pour les fautes je suis smartphone. Et Tite reponse à ta dernière phrase qui sait peut être que Varejao sera le bourreau des cavs. Wait and see :)
6 years ago @ BasketSession.com - Les chiffres clés de ... · 0 replies · +1 points
6 years ago @ BasketSession.com - Ettore Messina autoris... · 0 replies · +3 points
6 years ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 0 replies · +2 points
Les cartes ont l'air d'être redistribuées petit a petit : Les cavs faux favoris commencent a se mettre en mode P.O / Les raptors continuent sur leur lancée / le heat est tjr outsider pret a faire un upset / Boston est pareil que le heat je trouve mais leur manque a l'intérieur fera mal pour moi.
les bucks je ne sais pas ...
Pour les Warriors je ne sais pas mais ce record est nefaste pour eux cela est quitte ou double. Les spurs tjr aussi relous ahaha et le reste
Pour en revenir aux cavs : la remontrance de James semble vrmt avoir fonctionne. Il joue juste et distribue. Irving ( tet un peu trop de dribble encore ) et Love semblent avoir envie de gagner . JR est une inconnue mais sil arrive a sortir du 15pts ca sera nikel :D. Les cavs qui etaient menaces par les raptors pour la place numéro 1 semble finalement avoir assez de coffre. Ca devient vraiment intéressant jai hate
6 years ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 0 replies · +2 points
6 years ago @ BasketSession.com - J.R. Smith on fire con... · 3 replies · +6 points
vivement les playoffs
7 years ago @ BasketSession.com - Les Cavs arrachent le ... · 1 reply · +20 points
7 years ago @ BasketSession.com - Les Cavs arrachent le ... · 0 replies · +19 points
Plus sérieusement, ce match etait tres intense avc une opposition totale de style de jeu, d un côté on a une sorte de run and gun pour les warriors et de lautre un jeu Iso et parfois posé du côté des cavs.
Ce que je retiens c'est que sur ce match les warriors peuvent dire merci a thompson d'avoir été autant on fire quand curry prenait l'eau, la défense des cavs a vraiment fait déjouer l atk de G.S
Ensuite outre l'arbitrage douteux en fin de 4eme Q.T et O.T, Les cavs se grillent complètement en fin de match. James te mets un 3pts ( 3/5 dailleurs ) pour faire un + 11 je crois et derriere les warriors te placent carrément un run 13-4 comme si cleveland avait ete tétanisé par la crainte de perdre ... cest ouffisime
Sinon Gros match de lebron james, la blessure d irving n est peut être pas si problematique que ça vu comment Dellavedova defend et drive le jeu.
Au final je regrette pas d avoir vu L'Edf se faire tapper par la belgique pour ensuite rester éveillé et voir ce match jusqu'à 5h20 ... je suis ko mais fiouuu c'est tellement intense ! je vous conseille de regarder les matchs a cleveland si vous pouvez ca sera un gros gros fight
7 years ago @ BasketSession.com - LeBron frôle le ... · 1 reply · +1 points
ensuite je pense pas que noah soit la cause de tous les mots, certes il a les mains carrées mais reste un bon energizer comme taj et sur un dunk et un contre il peut redonner l'envie a son equipe .
de plus je pense que thibs est certes un très bon coach en def mais en atk .... on dirait un mike brown bis xd . puis il a fini par cramer ses joueurs avc une mauvaise rotation.
enfin faut aussi garder en tete que la série aurait tres bien pu tourner a l'avantage de chitown a 2 reprises au game 4 ( buzzer ) et au game 5 ( sur contre de james ) je pense que les bulls n ont pas eu le temps de faire des automatismes trop de blesses depuis 2 saisons.
Au final certes jouer avc des intérieurs fuyants cest vrai que ca ouvre . mais cest prendre un risque également avc les genoux de rose.
7 years ago @ BasketSession.com - LeBron frôle le ... · 3 replies · +3 points