Sergi_Bacca

Sergi_Bacca

104p

1,752 comments posted · 2 followers · following 0

3 days ago @ BasketSession.com - NBA : Embiid phé... · 4 replies · +4 points

On peut connaître les raisons de l'absence du King ? Étant donné qu'il a toujours dit que le load management, c'était pas pour lui, j'imagine qu'il doit être blessé et j'ai pas vu de news passer sur le sujet...
Je dis ça tout en pensant que le load management est ce qui est le plus sensé à faire dans des saisons si longues. Juste que ça m'étonne de sa part, si c'est le cas.

6 days ago @ BasketSession.com - Le récit du cra... · 0 replies · +5 points

c'est peut-être parce que les minutes font apparemment 70 secondes en NBA (1:09 = 79 secondes) et donc les Hornets ont eu un bonus de 10 secondes pour gagner...

1 week ago @ BasketSession.com - NBA : Utah enfonce les... · 0 replies · +1 points

Tu n'avais peut-être pas perçu l'ironie mais c'est ce que je sous entendais dans mon précédent message.

1 week ago @ BasketSession.com - Kristaps Porzingis, un... · 0 replies · +1 points

Beal, WB, Porzi, ça fait rêver dans les chaumières ! Avec ça, qui sait ? Sur un malentendu, ça peut passer un tour de PO !

1 week ago @ BasketSession.com - NBA : Utah enfonce les... · 3 replies · +3 points

je ne m'inquiète pas pour les Lakers - que je ne supporte pas - parce que je suis sûr que leur roster va être significativement renforcé en vue des PO, surtout si la blessure d'AD se prolonge.
chaque fois qu'une équipe de Lebron s'est trouvée en difficulté en cours de SR, elle à réussi à trouver les bons joueurs en vue des PO (sauf la 1ère année aux LAL). je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année. ceci étant dit, je ne sais pas ce que le règlement permet ou pas comme trade, recrutement à ce stade de la saison.

1 week ago @ BasketSession.com - Kristaps Porzingis pla... · 2 replies · +1 points

perso, je dirais plutôt "Tradez-le tant qu'il en est encore temps". on sait tous que les licornes n'existent pas...
je pense pas qu'il reviendra à son meilleur niveau et même si c'était le cas, ce n'est pas avec lui et Doncic qu'ils gagneront grand chose. même à 2, en forme, je ne les vois pas viser les Finales de Conf. qu'ils construisent plutôt un roster compétitif autour de Doncic.

2 weeks ago @ BasketSession.com - All-Star Game : Les 10... · 0 replies · +2 points

les sélections ont toujours été "faussées" par le vote du public. Doncic profite sûrement d'un grand nombre de votes européens. mais bon, le ASG est fait pour le public - donc son vote peut être tout aussi légitime - et on ne peut parler de scandale que quand un joueur qui le mérite n'est repris ni dans le 5, ni dans les suppléants.
attendons donc de voir qui seront les derniers élus pour voir qui manquera à l'appel. car comme chaque année, il y en aura forcément vu que les places sont limitées.

2 weeks ago @ BasketSession.com - Shaquille O\'Neal pren... · 0 replies · +1 points

Au temps pour moi, j'incluais les meneurs dans les arrières. Si on se limite au poste 2, alors clairement, il est dans le top 5.

3 weeks ago @ BasketSession.com - Shaquille O\'Neal pren... · 2 replies · +4 points

bon ok, restons en là. nos 2 points de vue se valent. je partage d'ailleurs juste le mien et ne dis pas qu'il est lmeilleur que le tien. mais sans Gobert, ils ne passent pas non plus, sans Ingles non plus, même sans Conley.
c'est pour ça que j'apprécie cette équipe: parce que justement, on ressent un esprit d'équipe qui manque souvent en NBA.
enfin, bref, je continuerai de soutenir Utah en PO et je continuerai à apprécier les perfs de Mitchell même si je ne le considère pas dans le top 5 des arrières.

3 weeks ago @ BasketSession.com - Shaquille O\'Neal pren... · 4 replies · +6 points

ok, il tourne à plus de 30 points mais il se fait sortir après avoir mené 3-1 au 2ème tour. alors, certes, ce n'est pas uniquement de sa faute. mais ça fait tâche quand-même.
et tu peux toujours interpréter les stats comme tu veux même si elles donnent un bon aperçu d'une perf. je peux te rétorquer - si je veux être de mauvaise foi!! - que sur une série en 7 matches, il ne temrine pas une seule fois avec le meilleur différentiel de son équipe, même quand il marque 2 fois plus de 50 points (dont 57 pour une défaite) ou qu'il termine le game 7 à 2/8 à 3 points.
donc oui, il est très fort et un des meilleurs à son poste et vu son âge, il deviendra certainement un des tout meilleurs arrières. mais pour moi, Shaq est plus ridicule quand il dénigre Lillard que quand il dit que Mitchell peut encore s'améliorer. je me demande d'ailleurs si il place Liilard devant ou derrière Mitchell.