Serfion

Serfion

54p

145 comments posted · 128 followers · following 0

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tremblement de terre e... · 2 replies · +1 points

Ah oui j'en ai vu 2/3 des pubs comme ça mais les sites me paraissaient pas du tout fiable (aucun résultat en les cherchant sur google). J'ai trop peur de l'arnaque ou du maillot de contrefaçon dégueulasse...

8 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tremblement de terre e... · 7 replies · +1 points

Tu l'as trouvé où ? J'ai beau avoir cherché j'ai trouvé nulle part le maillot floqué, ça me rend fou

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Joe Ingles et Patty Mi... · 0 replies · +1 points

Aucune idée pour le TQO, je me suis pas du tout renseigné dessus. Tout ce que je sais c'est que, comme ZLD l'a dit, des wild cards seront distribuées à certaines équipes

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Coupe du monde 2019 : ... · 0 replies · +1 points

Totalement d'accord. C'est incompréhensible que les champions continentaux en titre ne soient pas qualifiés d'office pour la coupe du monde

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Joe Ingles et Patty Mi... · 3 replies · +1 points

Semi HS : La République Dominicaine vient de sortir l'Allemagne !!!

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Avec un Evan Fournier ... · 0 replies · +1 points

Vraiment dommage cette blessure de Malédon qui l'a stoppé dans son élan et empêché de vraiment montrer si il méritait une place au mondial

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bleus se baladent ... · 3 replies · +1 points

Albicy sera en Chine c'est indiscutable, Collet a annoncé depuis le début vouloir partir avec 3 meneurs naturels. La dernière place va donc se jouer sur l'aile à mon avis, entre Toupane et Lacombe (puisque je nous vois mal partir avec seulement 4 intérieurs de métier)

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bleus se baladent ... · 1 reply · +1 points

Ce qui est surtout rassurant c'est de voir qu'avec 21% à 3pts et Fournier qui passe complètement au travers de son match, on arrive à gagner de 19pts face à l'Argentine, certes moins impressionnante qu'il y a quelques années, mais qui reste solide.

La défense est hyper impressionnante et étouffe totalement les adversaires et permet d'exploiter tout le potentiel athlétique de cette équipe sur le jeu en transition.

Dernier point positif sur cette prépa, c'est que le ballon circule bien avec des systèmes propres et bien exécutés. Collet a enfin renouvelé son playbook et ça se sent.

Et j'ajoute aussi : on retrouve enfin un Batum qui prend des initiatives et beaucoup moins apathique et passif, et ça c'est vraiment appréciable !

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Bleus montent en p... · 1 reply · +1 points

Albicy a fini dans le 1er cinq de l'eurocoupe, et il joue à un haut niveau européen depuis quelques années maintenant. Alors certes c'est pas l'Euroligue, mais l'expérience et le niveau des gros matchs il l'a, ce que Ntilikina, Okobo ou Malédon (qui ont tous moins de 21 ans) n'ont pas encore.

Ajoute à ça le fait qu'il a joué tout les matchs de qualif, sauf blessure de dernière minute, il sera en Chine.

12 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pour ces Bleus, un Nic... · 0 replies · +1 points

À mon avis la place se joue entre TLC et Toupane. Lacombe a joué 10 des 12 matchs qualificatifs, où il a été l'un des meilleurs joueurs. Sa place il l'a largement méritée, d'autant plus qu'il est capable d'apporter sur des très courtes séquences (on parle là d'un 11/12ème homme)