SeigneurGustave

SeigneurGustave

60p

216 comments posted · 27 followers · following 0

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant peut-il re... · 12 replies · +1 points

48 millions sur 2 ans, c'est magnifique. Ca fait cher l'éclopé qui n'enmènera même pas son équipe en play offs. Pauvre Steve Blake auteur d'un bon début de saison qui, à peine le premier match de Kobe Bryant, voit le ballon lui être confisqué par un joueur qui se prend pour ce qu'il n'a jamais été et est incapable de faire, le playmaker. Deux fois plus de ballons perdus que de passes alors qu'il a passé ses 28 minutes à ne faire que ça. Le bilan des Lakers était positif sans Kobe Bryant, si il devient négatif avec le retour du mec censé être le leader et payé 48 millions sur 2 ans, ce sera un nouveau flop qui s'ajoutera à la carrière de celui qui sera à jamais le leader d'un roster qui est devenu le plus gros flop de l'histoire la saison dernière. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [replay] Les 36 pts et... · 6 replies · +1 points

Tellement drôle de se rappeler des personnes voyant Paul George MVP, juste parce que monsieur "brillait" dans un calendrier faible. Les stats sont tellement trompeuses sur ce match, invisible pendant tout le premier QT, c'est à dire là où Oklahoma City et Kevin Durant ont fait la différence, il a commencé à faire ses stats dans les deux derniers QT quand le banc d'OKC a eu pas mal de temps de jeu et où Vogel a décidé de laisser Paul George sur le parquet. Bah oui, ce serait tellement dommage que la hype disparaisse en voyant l'écart abyssal entre un Kevin Durant et un Paul George ( LeBron, je n'en parle même pas tellement il lui est supérieur en tout point et on l'a vu rien qu'en play offs ), alors vite vite Paul, va faire tes stats face au banc adverse, les fans de boxscore n'y verront rien.

Je sais qu'il est énervant de voir les mêmes choses se reproduire saison après saison, je sais qu'il est énervant de voir LeBron James que beaucoup considéraient comme un loser il y a peu vous fermez vos bouches à tous et dominer la Ligue saison après saison, mais restez calmes, profitez de voir un tel joueur comme on en a jamais vu, et admettez que LeBron James, et à un degré moindre son éternel numéro 2 Kevin Durant, soient largement au dessus de la mêlée, plutot que d'essayer de mettre en avant des Paul George ou des Chris Paul ( j'en ai vu certains le mettre MVP en début de saison, si c'est pas beau ça ) qui ne boxent pas dans la même catégorie. LeBron James banalise l'exceptionnel en étant à 50% de ses capacités, acceptez le ça vous fera le plus grand bien, plutot que d'esperer année après année voir sa domination s'écrouler en plaçant vos espoirs dans des équipes comme Indiana et des joueurs comme Paul George qui ne font pas le poids. Ne créez pas de fausses rivalités, c'est vous qui serez les seuls déçus. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LA Lakers - Toronto : ... · 5 replies · +1 points

Savoureux. Voilà le plus gros individualiste de l'histoire qui essaie de se prendre pour un playmaker et qui commet 2 fois plus de pertes de balles que de passes ! N'est pas LeBron James qui veut... Aureolé de son énorme contrat, c'est avec une immense joie que nous allons assister à la déconvenue des Lakers qui, malgré un tel contrat, ne seront pas amenés en play offs par leur leader. Pauvre Steve Blake, auteur d'un excellent début de saison et depossédé du ballon par ce misèrable mamba... espérons pour ce cher Steve que Kobe Bryant se repète le tendon rapidement histoire que les Lakers puissent rapidement postuler à une place en play offs. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la soir├... · 0 replies · +1 points

Voilà le Miami Heat qui remet les pendules à l'heure, enmené par un LeBron très facile qui accélère dès que son équipe en ressent le besoin. Et le tout sans Wade, encore préservé, c'est dire à quel point cette équipe est preparée essentiellement pour les play offs. Ce qui n'empêchera pas le Heat de reprendre une victoire à Indiana cette nuit ( quand on repense à ceux qui mettent Paul George devant Kevin Durant et LeBron James, c'est si drôle, ou grotesque ) et d'en reprendre une autre quand ils les affronteront cette semaine. Consolez vous avec le retour du plus gros individualiste de l'histoire les haters, parce que c'est pas encore cette année que Miami va tomber sur plus fort que soi, et surtout pas à l'Est ! Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Carmelo Anthony en ple... · 4 replies · +1 points

Karl a parfaitement résumé ce qu'est ce joueur. Un mec à stats, qui ne pense qu'à lui, incapable de créer un vrai collectif et d'impliquer ses coéquipiers. Un titre ne se gagne pas seul, mais avec un tel melon, difficile de l'accepter et de confier la gonfle aux autres joueurs. Et ce n'est pas deux bons matchs qui va changer ce qu'est Carmelo Anthony depuis des années. Un individualiste talentueux mais en aucun cas un leader capable d'enmener une équipe vers le titre. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 4 replies · +1 points

Indiana n'a jamais été en mesure d'éliminer le Heat, contrairement aux Spurs en finale NBA. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 1 reply · +1 points

Miami reste sur 3 finales de suite, ils n'ont plus rien à prouver, ils dominent qui ils veulent dès qu'ils le veulent, et se calquent souvent sur le niveau de leurs adversaires en saison régulière, ce qui les interesse c'est d'arriver frais en play offs. Contrairement à Indiana qui est constamment à fond, qui a profité d'un calendrier très facile. Maintenant qu'il faut affronter Portland, San Antonio et bientot Oklahoma, il n'y a plus personne. La fameuse équipe qui va stopper la domination du Heat, pauvres haters, va falloir se trouver une autre équipe où porter ses espoirs... Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 14 replies · +1 points

Le Heat accelère quand il le veut, à l'image de LeBron James, Spoelstra gère parfaitement bien le physique de Wade ce qui donne un Flash excellent à chacun des matchs qu'il dispute, ça promet pour les play offs. Le King va aller chercher son triple double sans forcer, limite il aurait pu l'avoir dès la mi temps, la marge qu'il a sur le reste de la Ligue est immense. Et comme prévu, les Pacers face à une vraie équipe n'existent pas. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 2 replies · +1 points

Exceptionnel LeBron James qui s'occupe de tout, il devrait pas être loin du triple double encore une fois. Bonjour chez vous.

398 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme de la nuit]... · 19 replies · +1 points

Miami va reprendre sa marche en avant pendant que les Pacers vont à nouveau connaitre la défaite. Evidemment, ça leur fait tout drôle de jouer face à de vrais adversaires, plutot que le calendrier facile dont ils ont bénéficié jusque là. Mais face à de vraies équipes, on a vu le vrai niveau de cette équipe, défaite à Chicago, à Portland, et sur le point de perdre à San Antonio et derrière à Oklahoma City ( à moins qu'ils affrontent un Westbrook à 35% 3 passes et 6 pertes de balles ). Je vous vois venir avec les récentes défaites de Miami, mais cette équipe a déjà prouvé qu'elle dominait la Ligue quand elle le voulait depuis 2 ans, la saison régulière ne les motive plus, Wade joue 2 matchs sur 3, LeBron joue à 20% de ses capacités ( ce qui ne l'empeche pas de dominer tout le monde, c'est dire le niveau du bonhomme ). Tout le contraire d'Indiana qui est à fond depuis le début et qui au moindre vrai adversaire n'arrive pas à répondre. Bonjour chez vous.