Scott_Denis

Scott_Denis

93p

1,110 comments posted · 61 followers · following 0

4 days ago @ BasketSession.com - Barkley ne veut pas qu... · 1 reply · +6 points

Ca me rappelle les années 2010, quand l'equipe de LBJ était la seule à l'Est à avoir de multiples all star et d'anciens membres de Team USA pour cirer le banc.
En fac, il y avait les Hawks , les Pacers... et on connaissait déjà le finaliste à l'Est avant meme que la saison ne commence.

4 weeks ago @ BasketSession.com - Quand Kobe Bryant a di... · 0 replies · +1 points

en 2000, l'alpha dog chez les arrières était VC.
Kobe a du attendre le trade de Gasol pour reparler de sa mamba mentality (autrement dit, avec un front court Gasol, Bynum, Odom, je peux briquer, ca va être géré au rebond)

9 weeks ago @ BasketSession.com - Pourquoi vous devez re... · 1 reply · +4 points

t'inquiete, faire des blagues sur les petits naoiches c'est malnor, si tu captes pas, t'as pas d'humour !!!
Walah.

9 weeks ago @ BasketSession.com - Pourquoi vous devez re... · 2 replies · +14 points

pour une video de flic qui pete la jambe à un ado, je te trouve 1000 individus qui jouent au chat et à la souris en faisant des tirs de mortiers et des geut apens, sans compter ceux qui font du rodeo.
Wesh ils sont trankil walah, t'as vu, osef, nik la police, et va te faire cuire un oeuf si tu penses que les flics ont les moyens pour arrêter les wesh, t'as vu tout haut ce que les gens disent tout bas. walah.

9 weeks ago @ BasketSession.com - Pourquoi vous devez re... · 12 replies · +20 points

pas vu la vidéo mais en france, la police est très loin d'avoir le droit de jouer au cowboy.
C'est tout l'inverse, les wesh se regroupent, font des guet apens, des tirs sur la police qui n'a pas le droit de repliquer.

10 weeks ago @ BasketSession.com - LE point essentiel du ... · 3 replies · +5 points

En tout cas; on dirait qu'il n'y a pas de débat sur le fait que James soit devant Kobe dans la course au goat, et ça c'est quand même un bon manque!
C'est le nombre de MVP qui fait pencher la balance?
Parce que niveau titres, Kobe il a fait le 3peat. Ce que le Heat n'a pas fait.
Et juste avant, en 2009 et 2010, les Cavs se ratent alors qu'ils étaient numéro 1 en SR. James a deux MVPs et il n'est pas au rendez vous des finales. En 2011, Kobe et toute son équipe jouent pour le triplé une nouvelle fois, mais en fin de saison, ils manquent de jus et se prennent une rouste face aux Mavs.
Kobe était très prêt de répliquer l'oeuvre de MJ, mais le deuxième triplé c'était un peu trop. En tout cas, pour moi y a pas de débat, Kobe est bien devant Lebron dans la course au goat.

12 weeks ago @ BasketSession.com - Quelle est la meilleur... · 0 replies · +2 points

Je pense que c'est clair que n'importe quelle équipe avec Michael Jordan dans ses rangs a plus de chances de gagner.
Les teams avec Kobe et Lebron risquent d'être déséqulibrée avec beaucoup de jeu statique et beaucoup de stat padding.

bon clairement j'hésite en 88 et 96, parce que Pippen et MJ c'est 6 titres, basés sur une défense de bulldog, avec des esthètes de l'attaque. Pip a été capable de gêner Magic Johnson, Penny prendrait peut être cher face à Bird. Barkley Olajuwon Malone et Robinson, que des MVPS des 90's. On va dire que ca se vaut.
Donc à mon avis je prends 96, car il y a le meilleur duo de tous les temps, incluant le meilleur joueur de tous les temps

13 weeks ago @ BasketSession.com - Michael Jordan a refus... · 1 reply · +11 points

C'est clair que la rédaction de basketsession fait partie des derniers fervents supporters de LBJ, et essaye d'entretenir le débat comme si on était encore en 2012.
Bah non là, l'eau a coulé sous les ponts. On a tous vu sur le replay, que le titre de 2016, c'est Kyrie Irving qui va le gagner comme le grand joueur qu'il est. LBJ attends dans le corner comme le bon rôle player qu'il est dans les situations chaudes.

53 weeks ago @ BasketSession.com - Quand LeBron James fai... · 0 replies · +1 points

Lebron avait mis la misère sur un shoot hyper clutch à l'entrainement sur la tête de Kuzma l'année dernière, Magic en parlait comme une de ses actions les plus marquantes d'avant saison. Lebron est toujours au niveau à l'entrainement, faut vraiment ne pas être un temoin pour dire le contraire

57 weeks ago @ BasketSession.com - Kawhi Leonard vraiment... · 1 reply · +5 points

Il a deja peu reconnaissance avec ses titres arraches grace a Ray Allen et Kyrie Irving. Et en 2012, si les arbitres ne sifflaient pas faute systematiquement à Durant, il y aurait largement eu match en les 2 equipes.
Bref LBJ n'a que le peu de reconnaissance qu'il merite.