RoyalMatt

RoyalMatt

85p

825 comments posted · 6 followers · following 8

293 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Doug Baldwin mis à l'... · 1 reply · +3 points

Trop d'interférence c'est une blague ?

Le débat est de toute façon très compliqué ( même si tout les médias NFL se sont accordé a dire que oui Sherman est le CB parfait pour la zone des Seahawks mais que Revis éteint complètement le meilleur WR adverse ) a choisir entre supprimer le meilleur WR ou supprimer une partie du terrain je préfère supprimer le meilleur WR adverse moi.

293 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Doug Baldwin mis à l'... · 4 replies · +3 points

Mouais il a fait un geste classe envers Brady aucun doute , mais si les Seahawks avaient gagner je suis certains qu'il aurait été voir Revis et Brady pour chambrer !

Après c'est sur le gars peut parler vu que c'est le 2eme meilleur CB en NFL mais a force de trop parler tu te met tout le monde à dos et donc à la moindre occasion les gens te tirent dessus a boulet rouge ( comme en ce moment )

C'est comme l'an dernier durant chaque plaquage il criait LOB , LOB , la certes ont a pas encore les micd up mais je doute fort qu'il a criait LOB tout le long du match ! Chambrer que quand sa va bien et de faire le discret quand sa va mal c'est à l'encontre de ce qu'est un vrai trashtalker selon moi.

293 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Doug Baldwin mis à l'... · 6 replies · +4 points

J'adore le trashtalking ( joueur NBA favori = Gary Payton et KG ) mais la ce qu'avait fait Sherman est vraiment stupide ! Il a bien vu que sur le TD de Baldwin , Revis n'y est pour rien et qu'il est gêné surtout par l'arbitre , donc faire le signe 2-4 c'est ridicule ! Un poil de solidarité entre CB aurait été pas mal !

Je dois donc avouer que j'apprécie vraiment que Sherman se fasse troller ( pourtant Dieu sait qu'a Stanford c'était un joueur que j'appréciais ) mais la il se tourne en dérision lui même sa en devient presque risible.

Comme l'as bien dit Revis " We did it the classy way "

293 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Cowboys : Joseph Randl... · 0 replies · +3 points

C'est marrant , en 2013 Joseph Randle était un de mes RB favori en sortant d'Oklahoma St , je trouvais que les Cowboys avait fait un sacré steal en le prenant au 6eme tour , car il pouvait vraiment être un RB1 en NFL et tout ces coéquipiers disaient de lui qu'il était un des leaders de l'équipe et un des joueurs les plus " concentré " par le football ... Je comprends vraiment comment Randle et Blackmon sont devenu quasiment meilleur ami durant leur passage a OKST.

293 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le coach des équipes ... · 0 replies · +2 points

Un sacré coach ! Si depuis 2009 la Spécial Team des Pats est une des meilleurs de la NFL c'est clairement grâce a Coach O'Brien , comme Edelman a déclaré il y a quelque mois " Ce coach nous fait bosser des actions qui n'ont pas eu lieu dans un match depuis 1980 " . Un très grand coach

304 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - NFL Semaine 11 (2h30) ... · 2 replies · +4 points

Yup sur , ouais 46 yards il me semble , mais c'était en zone et celui qui était le plus assigné a Wayne était en fait Ryan et du a une erreur de communication entre Ryan , Revis et McCourty ce fut Revis qui était le plus près de Wayne et donc la passe fut complété contre sa pomme , puis dans les vestiaires un reporter a demandé ( l'excellent Jeff Howe du Boston Herald ) si Revis était en couverture sur cette passe pour Wayne et la réponse fut non

304 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - NFL Semaine 11 (2h30) ... · 4 replies · +3 points

Luck 1 sur 6 pour 5 yards et 1 INT quand il a lancé vers Revis ...

Sinon énorme match des tranchées pour les Pats : Solder , Conolly , Wendell , Stork , Vollmer , Develin , Gronkowski , Fleming tous très très bon et bien sur Gray impérial !

306 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 0 replies · +1 points

Avec la carrière NFL avorté de Marcus Lattimore , est ce toute la politique de Trent Baalke et Jim Harbough au sujet de drafté des joueurs gravement blessé qui est peut être un peut trop présomptueuse ?

En effet au vu des nombreux contrats a resigner et du peu de salary cap n'aurait t'il pas fallu dépenser des picks dans des joueurs qui peuvent jouer dès le 1er match en cas de besoin .

Lattimore était un 4th round , Tank Carradine qui ne fait pas grand chose est un 2nd tour ( lui aussi gravement blessé au moment de la Draft ) et quid de Brandon Thomas ( 3rd ) , Keith Reaser (5th ) et Trey Millard (7th ) tous drafté blessé !

306 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Le Podcast : vos quest... · 0 replies · +1 points

Salut l'équipe , petite question pour vous pour j'espère provoquer un mini débat entre vous :

Ils sont tout les deux rookies WR , et au vu de leur position a la Draft ( #4 et #5 ) ils seront tout le temps comparé ! Je pense que Sammy Watkins et Mike Evans sont deux des futurs superstars de la NFL , l'un fait 1m85 et est rapide comme l'eclair et l'autre fait 1m96 et a des mains en acier , les deux ont d'ailleurs un sacré impact dans leur équipe respective

Selon vous en assumant que les 2 ne subissent aucune blessure majeur , dans 10 ans qui aura été le meilleur WR de cette " rivalité " entre deux des top picks de la Draft 2014 ?

309 weeks ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [portrait] Austin Davi... · 0 replies · +2 points

Je pense qu'au moment de la Draft , O'Brien souhaitait Bortles ( mais pas au détriment de Clowney ) ou Garropolo ( mais les Pats l'ont pris avant ) après sa il a drafter le QB qui correspondait le plus a ses standards : Un QB au dessus de 1m88 avec un bon bras ... donc Tom Savage qui physiquement ressemble vraiment a Brady ( j'ai bien dit seulement physiquement ils font la même taille et le même poids si je ne me trompe pas ) et à fait revenir un QB qu'il connait par coeur ( Ryan Mallett ) donc Keenum n'avait aucune chance face a vétéran , un QB a développer et un QB qui pour un bas prix peut pourquoi pas rapporter gros.