RageOnRondo

RageOnRondo

98p

920 comments posted · 5 followers · following 15

280 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Pacers réclament ... · 0 replies · +1 points

Comme il a toujours un gros rhume, c'est normal qu'avec Roy, les Pacers Hibbert !

281 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Ch... · 1 reply · +1 points

HS (enfin pas vraiment, PAS du tout même !). Objectif: revenir sur "l'affaire" dans le PDS. Comme ça, entre quelques dribbles mais si peu de rebonds entre les amis de Ribery et les potes de Ronaldo. Alors voilà...
Sterling ? J'en parle même pas. La "grande famille" de la NBA a mis 33 ans pour le juger. C'est pas moi qui, en quelques heures, vais le considérer.
En revanche, ce qui m'intéresse, c'est qui a sorti l'enregistrement, quand et pourquoi ? Comme ça en pleine série de playoffs hyper médiatisée entre Clippers et Warriors (série à 2-1 pour LA quand la bande son sort) ! J'me dis que si tu veux couler les Clippers, t'as tapé dans l'mille, Shaquille ! Du coup, j'ai essayé de suivre l'histoire à la source. Je vous épargne mes tribulations, mais je voulais partager deux articles de BUSA, séparés de plus de trois ans, qui ont attiré mon attention : http://www.basketusa.com/news/57445/les-lakers-et.... http://www.basketusa.com/news/214300/les-audience...
Bonne soirée à tous !
PS : Big Daddy n'a rien à voir là-dedans ;)

281 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Donald Sterling ne vou... · 1 reply · +1 points

Sterling ? J'en parle même pas. La "grande famille" de la NBA a mis 33 ans pour le juger. C'est pas moi qui, en quelques heures, vais le considérer.
En revanche, ce qui m'intéresse, c'est qui a sorti l'enregistrement, quand et pourquoi ? Comme ça en pleine série de playoffs hyper médiatisée entre Clippers et Warriors (série à 2-1 pour LA quand la bande son sort) ! J'me dis que si tu veux couler les Clippers, t'as tapé dans l'mille, Shaquille ! Du coup, j'ai essayé de suivre l'histoire à la source. Je vous épargne mes tribulations, mais je voulais partager deux articles de BUSA, séparés de plus de trois ans, qui ont attiré mon attention : http://www.basketusa.com/news/57445/les-lakers-et... http://www.basketusa.com/news/214300/les-audience...
Bonne soirée à tous !
PS : Big Daddy n'a rien à voir là-dedans ;)

281 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

L'arbitrage, c'est grisant !

282 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Preview Playoffs 2014 ... · 0 replies · +1 points

Quand l'article souligne l'expérience de Brooklyn, c'est carrément de bague de champions dont il faut parler pour les 2 "ptérodactyles" jadis en vert.
Et puis autre chose Livingston est starter, non ? Aux côtés de D-Will, avec JJ en 3 et PP en 4. C'est une formule qui a marché en SR et qui devrait aussi payer en PO. Qui pour défendre sur les "post-up" de S-Dot ? Qui pour sortir sur les 3's de the Truth ? Drake ?!?
Enjoy the game !

284 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - John Calipari dément ... · 0 replies · +1 points

Qui parie que Calipari partira ?

288 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James doit pass... · 0 replies · +1 points

Sans un rebond offensif au G6 des Finals, Miami ne serait pas double champion en titre ! Et puis on l'a vu tout à l'heure face aux Bulls combien cette carence au rebond peut devenir un problème épineux pour le Heat.

288 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James doit pass... · 0 replies · +1 points

Bref selon toi, Chris cristallise les espoirs du Heat...

288 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James doit pass... · 3 replies · +1 points

Le Heat doit rebondir. Au propre comme au figuré ! 30e équipe de la ligue au rebond, Miami risque de souffrir face aux Bulls, qui sont 7e dans ce domaine. Et qui est le meilleur du Heat au rebond ? LeBron James ! Au King, une fois de plus, de montrer la voie. L'entame du match sera capitale. Sur ses deux dernières défaites (@ Houston et @ San Antonio), Miami n'a JAMAIS mené ! Enjoy the game ;)

288 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Houston - Miami : LeB... · 0 replies · +1 points

Oui, James était fatigué. La preuve ? Un seul rebond !