RCLMARTEL

RCLMARTEL

86p

537 comments posted · 19 followers · following 0

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 0 replies · +1 points

C'est exactement ce que tu disais, mais malheureusement Dayan les cherche encore les investisseurs.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 0 replies · +3 points

La réponse de Mammadov ? Non mais sérieux, vous croyez sérieusement que Mammadov parle a quelqu'un depuis des semaines ? Vous ne voyez pas que même les journalistes ne savent plus quoi inventer dans cette histoire. Vous croyez sérieusement que si Mammadov peut récupérer son fric, qu'il ne le ferait pas si Martel est la ? Mais il faut avoir quel âge pour imaginer des truc pareil ? Ou prendre quel drogue car moi j'en veux aussi.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 0 replies · -1 points

Il l'a amené ok, mais si tu es capable de me trouver un type qui investi 20 millions dans un club, moi je lui fait confiance. Surtout quand Dayan et le crédit Agricole ont vérifier la provenance de l'argent.

Alors ensuite venir jouer les redresseusr de tors comme le fait ce pitre, très peu pour moi.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 0 replies · 0 points

Communiste ? lol j'aurais du m'en douter. Va voir un peu ce que les communistes ont fait dans le monde avait de parler du FN. En tout cas, si tu crois que les communistes ont un meilleurs programme c'est que tu es encore plus atteint que ce que je pensais.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 2 replies · -1 points

Mais comment on peu raconter autant de connerie ? Tu vie ou pour dire que le PS a des résultats ? J'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais toi tu en tiens une sacré couche. Tu viens me parler d'immigration et tu nous compare avec l' Allemagne ? Mais qu'est ce que tu viens nous étaler ton manque cruel de connaissance, sache que les Allemands sont en baisse de natalité quand ce n'est pas notre cas. Oui nous avions besoin d'immigré, non ce n'est plus le cas aujourd'hui.

TU vois, tu es typiquement un idiot de gauche, ça se vois, j'irais presque jusqu'à dire, que tu es un français d'origine quelques chose, car il n'y a qu'avec ces imbécile qu'il est impossible de parler de politique d'immigration sans être accusé de raciste. Mon petit, sache que tes amis hypocrite du PS, ne rendrons jamais les plus pauvres de France, moins pauvre, tant qu'il continueront à faire venir d'autre étrangers à nourrir quant on arrive déjà pas a aider ceux qui sont chez nous. Et puis, nous dire que les immigrés tire les salaires par le haut, c'est certainement la chose la plus idiote que j'ai jamais entendu de ma vie.

Pour ce qui est du FN, je ne juge pas des gens que je n'ai jamais vu à l'oeuvre, je me contente de constater les dégâts de ceux qui travail depuis 30 ans.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 4 replies · +2 points

Non, je ne supporte pas les gens qui critique sur du vent. Ce qu'il raconte n'a aucun sens, il ne sait rien, il prle dans le vide, il n'a aucun nom à donner, il n'a aucune certitude sur le fait que Mammadov remettrait de l'argent si Martel partait (puisque de toute façon Mammadov n'a plus d'argent), ce type invente en permanence. Il avait cet été soit disant des sources pour dire qu'il y avait une équipe qui travaillait dans le dos de Martel avant que l'on sache qu'en réalité Mammadov était bloqué par l'état de son pays.

Ce type est grave, il délire, il dit que Mammadov ne veut pas ceder ses 24 millions, ce que l'on peut comprendre et dans le même temps il voudrait nous faire croire que le problème c'est Martel. Quel rapport bon sang, le type va déposer le bilan juste pour emmerder Martel ? C'est complètement débile ce qu'il raconte. Mammadov peut très bien faire sans Martel, Martel n'interdit personne d'aller voir Mammadov et de lui proposer un projet.

Ce que je n'aime pas, c'est la malhonnêteté, il est plus qu'évident que ce type profite de la situation pour se faire Martel. Il se fait dézingué par certain politique en rapport avec le stade, il a tout intérêt à charger Martel, elle est la, la vérité.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 4 replies · -2 points

Le rapport ? C'est que c'est un homme politique de gauche qui s'exprime et il est important de rappeler ce que vos une parole d'un homme de gauche. Il n'y a jamais eu plus hypocrite que ces gens la.

Tu dis que la droite est au pouvoir depuis 17 ans ? Mais moi je te rappel juste que quand le PS y est au pouvoir, le FN fait final en 2002 et qu'ils sont au plus haut encore une fois en ce moment et que justement les Français ne veulent plus entendre parler de ces hypocrites. Il faut bien 17 ans pour que la mémoire flanche, et que l'on soit idiot au point de voter pour un comique comme Hollande. Crois tu que les français vont revoter PS d'ici peu ? Attends toi plutôt à ce qu'il disparaissent encore de la circulation pendant 20 ans.

Si on ne veut pas parler de politique, alors on ne mets pas leur commentaires sur le site.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 2 replies · -8 points

C'est bon, moi j'arrête de parler gestion avec des gens qui comprennent rien à la gestion justement.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 2 replies · -5 points

Oui, pour le moment je confirme que ces gens son tranquillement assis dans un fauteuil à critiquer le seul homme qui se bouge pour notre club. Tu m'excusera de ne pas m'abaisser à leur niveau et de continuer à soutenir le seul que je vois pour le moment.

Ces gens sont plein de bonne intention, notre politique qui a des infos par ci, des truc par la, est dans une incapacité à nous donner un seul nom d'une personne capable de venir aider concrètement le club.

Donc, moi un moment donné, les moi président je ferais ceci, les moi président je ferais cela, je crois que j'ai vu de quoi il était capable en 100 an de domination dans notre région, qu'il apporte du concret ou qu'il ferme sa gueule à jamais.

7 years ago @ Lensois.com - Guy Delcourt : « Gerv... · 6 replies · -1 points

Il ne redresse rien du tout, la cour des comptes vient même de les épingler. Le chomage augmente comme jamais, les banquiers sont devenu leur amis etc etc. Il n'y a que la baisse du pétrole qui donne une illusion.