Poste_4

Poste_4

70p

42 comments posted · 1 followers · following 0

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - Charlotte - Portland :... · 5 replies · +9 points

Ce match était dingue ! Je confirme les dires de NBAers : ce fut un pur régal. Ce come back m'a fait penser à celui réalisé par les Blazers l'an dernier face à Dallas, en playoffs. Roy avait été magistral. C'était le chant du cygne...

Portland a un bon petit big 3, mine de rien. Et Matthews + Hickson, c'est pas dégueulasse non plus. Le banc reste faiblard : à part Leonard (précieux au rebond, un futur grand) et Babbit (il a un nom à la con mais il apporte de l'énergie et demeure adroit derrière l'arc), c'est mou du genou. :/ En moyenne, les remplaçants inscrivent environ 13 pts par match. Pas top. J'aime bien le petit meneur Nolan Smith, aussi, mais il fait un très mauvais début de saison.

9 years ago @ Basket USA - Les news ... - Petit trade entre les ... · 1 reply · +4 points

Je suis d'accord avec Le Supporter : les Bobcats commencent à ressembler à une équipe. Kemba Walker,Kidd-Gilchrist, Ramon Sessions, Henderson, c'est pas trop mal. Il manque un peu de densité à l'intérieur, cela dit.

Je l'avoue : les Cats m'ont fait kiffer contre Dallas.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Dream Team : deux docu... · 0 replies · +1 points

Belle initiative de "L'Equipe". J'ai hâte de découvrir leur reportage et leur supplément du week-end. J'espère que l'audience et les ventes seront au rendez-vous.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Dream Team : deux docu... · 0 replies · +5 points

Pour affirmer que "L'Equipe" est "LA" référence, il faudrait avoir des éléments de comparaison. Or le journal n'a aucun concurrent...

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - La NBA teste la public... · 0 replies · +3 points

J'ai une autre question : quel impact peuvent avoir ces publicités puisque personne ne suit la D-League ? La banque espagnole s'est fait entuber par la NBA. Ou alors le montant du partenariat n'est pas très élevé. Elle semble miser sur "Le potentiel de croissance" de la ligue. Elle peut toujours espérer...

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hornets vont chang... · 0 replies · +12 points

Comme beaucoup ici, j'ai le sentiment de voir ma jeunesse s'envoler. Lorsque j'étais gosse, j'adorais la jeune team flashy de Charlotte. Les Larry Jonhson, aka Granmama, les Alonzon Mourning, les Muggsy Bogues avec leur maillot turquoise et violet m'en mettaient plein la vue.

La marque "Hornets" en NBA, c'est un nom et d'un logo mythiques.Tout le monde, même le public pas spécialement mordu de basket, connaît ce frelon au sourire si caractéristique. Un peu comme le taureau de Chicago ou l'Irlandais de Boston.. C'est la fin d'une époque.

Pour Nola, le changement, c'est maintenant.
Ok ---> Je sors.

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Kevin Séraphin fait l... · 0 replies · +4 points

Et qu'en pense Turiaf ?

10 years ago @ BasketSession.com - Les Blazers ont de gra... · 0 replies · +8 points

La roue tourne, les amis. La roue tourne...

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - [reportage] Dans les c... · 1 reply · +1 points

Super papier ! Merci Busa. Juste une question : votre journaliste a-t-il galéré pour se faire accréditer ?

10 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le fail du jour : Joel... · 0 replies · +1 points

Je suis d'accord avec vous, les mecs. Flynn et Hickson sont des joueurs précieux qui aident l'équipe. Mais je refuse que Felton soit tradé. Il commence enfin à retrouver le niveau qui était le sien à NYC et à Denver. Le gros problème, c'est qu' il manque à Portland un franchise player. Même s'il est très talentueux, Aldridge n'a pas les épaules pour endosser ce costume.