PamodouJagne

PamodouJagne

61p

223 comments posted · 2 followers · following 0

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Il est temps d'aller te vider les joyeuses mon sous-etre. C'est le meilleur tireur a 3 points de l'histoire, les stats qu'il a raté 8 tirs dans les 20 dernières secondes, il en a clairement rien a branler le père curry et il a bien raison. D'ailleurs c'est bien la première fois que j’entends que curry choke ou je sais pas quoi, tu as la mémoire courte comme ta teub.

Je remettais en cause l'absurdité du raisonnement, shaq a perdu des matchs de playoff et a raté des tirs à l'intérieur, il va pas s’arrêter d'en tirer pour autant. J'ai en mémoire des tirs clutch de curry, il va pas s’arrêter parce qu'il en a foirer certains.

Double compte? What do you want?

18 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

Et le shaq quand il perdait un titre tu disais quand tu vis par le tir intérieur tu meurs par le shoot intérieur? Tu as jamais eu ton permis honorable toi sa c'est sur. Va passer sur ta zupa sa te calmera.

25 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets sont persu... · 1 reply · +1 points

Bonjour mon honorable. C'est pas une question d'attendre le père Noël ou je ne sais quoi. Les respectables arbitres quand ils revoient les calls après le match, ils doivent en avoir ras l'oignon aussi de se faire berner par harden sur des trucs qui n'existent pas. Tu peux râler que sa ne devrait pas exister de leur part ce genre de comportement mais c'est évident que sa compte. Quand on foutra des machines à la place ( et sa n'en sera que mieux) ce que tu défends existera.
Voir Harden être aussi truqueur en permanence sur toutes ses actions, et avoir tout les rockets sur le dos sa doit un peu les agacer les refs. Qu'ils ne soit pas censé le prendre en compte je l'entends, mais faut pas être aveugle évidemment que sa influe.

De même qu'avoir curry qui court comme un abruti dès qu'il y a une faute sifflé contre lui, sa doit aussi limiter le nombre de coups sifflets "gentil" qu'il obtient.

Les fautes de thompson y sont sa c'est une certitude par contre, mais quand je vois la globalité des calls du matchs ( il y a une vidéo dessus) sa me parait pas complétement scandaleux non plus . Il y a un avantage pour les warriors mais il est pas flagrant au point d'hurler au scandale.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 0 replies · +1 points

Complètement d'accord, j'en parle plus bas. Atkinson a outcoaché brown sur ce match. Très belle rotation effectivement, ils ont super bien protégés la raquette et défendu les 3, la zone de midistance était un no man's land, mais comme plus aucune équipe ne prend ce genre de tir...

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 0 replies · +1 points

mais simmons a besoin des autres pour briller, dans une équipe mal coaché comme ca sans mouvement il peut rien faire.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 2 replies · +1 points

Oui oui d'accord avec toi sur ce match en tout cas! Après c'est un mec qui a besoin de mouvement autour de lui, de coupes, d'une équipe en mouvement pour briller par la passe, simmouns moi pour l'instant, c'est surtout un passeur exceptionnel qui profite des autres pour trouver des espaces pour scorer, si il est attendu sur le scoring forcément on sera décu. Mais la avec une attaque aussi statique, il peut rien faire haha.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 1 reply · +1 points

C'est marrant mais plutot que de voir simmouns comme une grosse merde, j'ai plus l'impression que brown s'est fait un peu défoncé par atkinson sur ce match

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 0 replies · +1 points

Je te le fais pas dire mon honorable ectouplasmou, ahurissant.

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 4 replies · +1 points

enfin ses po de l'année dernière ne sont pas catastrophique non plus, tout le monde parle de la série contre boston, ou il est moyen c'est clair, mais le présenter comme immonde c'est juste faux.

Ce que je comprends pas c'est que meme sur cette saison, tOUT le monde s'en fout de simmouns, vous le présenter comme l'arnaque du siècle, mais jamais il a été présenté comme le joueur du siècle. Personne ne dit que c'est le nouveau lebron DEPUIS son arivée et qu'on a vu quelle joueur c'etait, enfin en tout cas c'est absolument pas une idée dominante. Alors pourquoi parler d'arnaque?

27 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Et... · 15 replies · +1 points

Bonsoir, aux honorables et aux respectables!

Vous avez strictement aucun recul sur simmons c'est ahurissant quand meme, le mec sort d'une belle saison, il foire un match c'est devenu l'arnaque du siècle. Putain j'espère que vous jugez pas aussi durement vos propres performances.